Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Il y a des jours comme ça !!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 15:59

Bonjour,

J'avais envie de vous raconter une petite histoire : Hier, malgré mon petit moral ( 2,6 kg de plus avec cette **** cortisone que j'ai prise !! ), je me suis décidée à aller acheter un maillot de bain. Vu que le mien était un 42/44 !!

Je repère 2 modèles sympa sur le site d'Etam et je me rends dans une boutique avec mon mari.

On rentre, je cherche et là, une vendeuse vient nous voir pour nous renseigner ( j'avais sûrement l'air une peu perdu !! ). " Quelle taille faites-vous ?" Moi : 95B..... " je ne pense pas, vous devez plutôt faire du 90A !! " ( soit ! ) et je lui dis qu'en fait je ne sais pas ma taille !! Elle me propose un 38 ( ouais ouais !!! Dans ma tête, je devais y rentrer le petit doigt !! ).

Je vais dans la cabine et là...........là ............. NICKEL !!!!!! Je vais me balader avec un maillot taille 38 en haut mais taille 38 en bas aussi !!!! C'est une grande première pour moi !!

Je suis ressortie de la boutique éxcitée comme une gamine.

En plus, mon corps degonfle et je redescends entre 56 et 57 kg donc tout va bien !!

Tenez bon les filles

 

Dani

Utilisateur25900

Posté le 26/06/2012 à 16:10

Et bien moi je suis happy pour toi comme de quoi des fois ont a un peu des loupes à la place des yeux non??? On voit tt en gros lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 17:43

C'est ce genre d'experience qui font reellement prendre conscience de la perte! bravo, c'est génial...on se voit vraiment pas comme on est...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 18:00

Merci d'avoir partagée ton histoire, c'est top vraiment!! Super contente pour toi^^

Je languis moi aussi =)

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:13

Ça c'est une bonne nouvelle !

Et comment se porte ta faim ? As-tu modifié quelque chose dans tes pratiques ?

 

Au plaisir de te relire

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:41

Merveilleux ericdanielle!

Ton bonheur fait du bien. 

loutch0707

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:29

Hihi rien qu'à te lire j'ai hâte que ça m'arrive à moi aussi! Cette année ça reste du 44 mais l'année prochaine j'espère du 38 également! Bravo à toi !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 21:34

Merci beaucoup à toutes, c'est tellement nouveau pour moi !!!

Je me dis que je ne peux pas revenir en arrière car en plus, je suis bien plus sûre de moi  !!

En ce qui concerne mes fringales, je goûte maintenant à 16h et je mange moins léger le soir ( pour tenir toute la nuit ) et ça a l'air de marcher. Tout est une question d'équilibre en stab' !!

A bientôt et bon courage à toutes pour le regime.

Dani

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:50

Heureuse de lire que tu arrives à ne plus autant ressentir la faim 

Lolydu42

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:09

Félicotations ericdanielle !!! Merci pour ta petite histoire ça me remonte le moral !! Je suis en croière et je stagne !!  :-( mais bon ça ne fais que 8 jours !

Bonne soirée á toutes

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 09:36

C'est vrai que les soldes commencent bientôt !! Bon, je ne suis pas très fringue et quand je vais faire les boutiques.......je reviens généralement avec des trucs pour mes filles !!!!!!

Il faut quand même que je m'achète un pantacourt pour cet été car je fonctionne avec un jean, un pantacourt ( qui a 8 ans et que je ne mettais pas car je m'étais trompée de taille, trop petite ! J'ai bien fait de le garder !) et une jupe !! C'est léger comme garde robe !

 

Merci les filles c'est grâce à vous que je reste sur le bon chemin !!

Bon courage à toutes

Dani

loutch0707

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:47

Et bien peut-être qu'avec cette nouvelle silhouette tu vas commencer à prendre plaisir à faire les boutiques pour TOI! C'est bien de penser à tes filles mais pense à toi aussi, elles n'en seront que plus fière que leur maman soit épanouie! Allez profite, en + c'est les soldes tu peux te permettre toutes les folies sans regrès (après tout, c'est pas cher! )

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 14:07

En fin de compte, j'y vais mardi car ce matin, on est allé avec mon homme faire un jogg le long d'un canal, à l'abri des arbres..... Dur mais à l'ombre !!!!

A +

Dani

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:48

Dani, coucou,

 

Très drole ton annecdote, car j'ai vécu exactement la même chose et dans la même enseigne, il y a quinze jours, chez etam

 

L'an dernier à la même date j'avais aussi été chez etam, et j'avais pris du 44 (je faisais 76 kilos) j'étais limite boudinnée, mais bon je ne voulais pas prendre du 46 tout de même !!

 

cette année, j'y retourne (inutile de vous dire que je n'ai pas perdu de temps à essayer celui de l'an dernier) je fais un petit tour, je repère 2 ou 3 modèles qui me plaisent et une vendeuse m'accoste et me demande si je souhaite être conseillée, je me laisse faire, elle me dit vous devez faire un 36, idem que toi, je la regarde avec des yeux ronds, et je me dis, bon ça ne coute rien d'essayer mais bon faut pas exagérer tout de même (j'ai 42 ans, deux enfants, je ne fais tout de mêmê pas du 36 !!) , eh bien tu ne vas pas me croire, le 36 était trop grand, je l'ai pris en 34, comme toi j'étais une vrai gamine sortie du magasin, ma fille est dégoutée car elle l'a essayé et il est trop petit pour elle, elle m'a dit c'est trop injuste que tu sois plus mince que moi LOL

 

Allez bisous les fillles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 15:07

Lola,

Que ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo !!! Bon, je viens de voir ton MP du 12 ( PPPFFFF, je n'ai vraiment pas le reflexe d'aller voir dans mon compte !).

Je vois que tu ne perds plus et ça, c'est le principal.

Comme tu as pu le voir, mon poids se stabilise pas mal ( de petites hausses et puis hop tout rentre dans l'ordre entre 56 et 57 ). Le jogging m'aide beaucoup !

J'adorerai encore rentrer dans mon 38 quand ma fille sera ado ( elle n'a que 9 ans ). Pour l'instant, elle trouve drôle que je fasse presque la même pointure qu'elle ( 36 et elle 34 sauf que j'ai 39 ans !! ).

A très bientôt, prends soin de toi

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 16:09

Alors je suis dégoutée !! Je suis allée faire les soldes et je rentre dans tous les magasins ( trop contente ! ) et là, dès que je vois un truc qui me plait ....... hop 40.....42 !!!! Je suis revenue chez moi le moral cassé ( bon, je relativise, ça n'a pas duré longtemps ! ) en disant à mon mari : " Il va falloir que je regrossisse !!! ". Toutes les petites tailles étaient déjà parties !

Bon, vous avez compris que ma carte bleue est restée bien au chaud dans mon sac !!

Ah si je me suis achetée une culotte à 50 % LOL !!!!

 

J'espère que les soldes ont été plus sympa pour vous les filles

A +

Dani

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 17:06

Coucou Dani,

 

Moi j'ai fait le plein en sous vetements : 85 B, j'ai eu pas mal de choix, j'ai aussi trouvé d'autres hauts et bas mais comme je fais du 34, et que ce n'est pas une taille standard ça va encore pour trouver ....

 

Mais je te comprends ça doit être démoralisant

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.