Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Il y a quelqu'un au portugal

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:18

slt je voudrais savoir comment remplacer le protifar car ou j'habite au portugal je n'en trouve pas,c'est pareil pour le carre frais ,je vous remercie pour la reponse

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 20:44

bonjour

 

i y a la solution de le commander sur internet, le profitar est de la proteine de soja dans le regime dukan on mange deja beaucoup de proteines donc on a pas vraiment besoin d'encore plus de proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 20:47

oui commander je ne vois pas d'autres choix....

tu peux sinon remplacer par de la poudre de lait et de la maizena mais du coup c'est compté comme toléré....

Utilisateur57936

Posté le 10/08/2011 à 10:00

as tu pu trouver une solution?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:18

nom mais je vais le remplacer par la maizena,une fois de temps en temps en croisiere,c'est comme le carre frais ici je n'en trouve pas je le remplace par du fromage a tartiner a 0%,.mais je suis contente car je perd du poids et j'ai perdu l'envie de manger n'importe quoi ,c'est dure mais j'y arrive ,,,super a moi la perte des kg courage a tous ceux et celles qui commence,,,,,,,a puce

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 19:19

bonjour lassie avez vous demander a votre pharmacien s'il peut commender le protifar  ? felicitation pour votre debut de regime n'esitez pas a venir parler bonne continuation

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:00

nom je n'ai pas parler a mon pharmacien car ici au portugal,ce n'est pas la france mais quand je dois utiliser le protifar je remplace par la maizena une fois de temps en temps il y a beaucoup de recettes sans etre besoin de protifar,mais je suis bien contente ce matin je pesais 79,8c'est encourageant merci ,,,,

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 20:39

felicitation pour vos kilos perdu moi j'utilise la maizena de temp en temp pas encore acheter le protifar je connais le portugal mon mari est portugais j'espere pouvoir y retourner voir la famille la bas toute la famille y est en ce moment c'est la fetes peandant 4jours ca nous manquent bonne continuation a vous garder cette belle motivation que vous avez

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:50

ne perdez pas le moral vous allez y arriver et pour le portugal vous arriverez a venir en cette periode c'est super ,aujourd hui je me suis fait une quiche aux legumes super bon, a bientot

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 14:04

Bonjour

 

juste pour témoigner que la vie change quand on a reussi ce régime, pour ma part en 2 ans bientot je suis a 18 kg en moins, c qui est pas mal je trouve, mais bon à coté de reglisse évidment c'est pas beaucoup, mais j'avais beaucoup moins a perdre

 

j'ai juste appris une chose, le plus important est lemotivation,il faut la proteger, la chouchouter et en prendre bien soin, car sans la motivation on ne perds pas, c'est elle le moteur

 

puis il faut cuisiner, fuire les tolérés... on perds beaucoup plus vite en ne mangeant que les 100 aliments autorisés et finalement c'est pas mal du tout et il y a énormement de recettes pour pouvoir varier

 

ce que j'ai le moins aimé est de me priver de légumes, je les aime beaucoup, avant deja, mais beaucoup plus depuis que j'en ai été privé un jour sur deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:07

je suis bien d'accord il faut vraiment etre motive ce que j'aime ce sont les desserts ,ont a pas 'impression de faire un regime moi ce qui me manque le plus ce sont les fruits,je me sens priver patience,mais le principal c'est de voir la balance avec des kg en moins je felicite reglisse elle a beaucoup de courage,c'est bien de pouvoir s'encourager les uns et autres

Utilisateur57936

Posté le 19/08/2011 à 13:39

bonjour

 

comme tu as raison , reste bien motivé dans la durée faut faire attention à la motivation, elle il faut la garder car sinon bonjour les craquages et je le vois souvent sur le site, une personne craque un peu au debut puis de plus en plus régulièrement, comme si un seul craquage amène les autres, par ricochets....

alors je te souhaite d'être aussi motivée que je le suis car ce régime est a faire dans le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:52

je pense que c'est plus facile de suivre ce regime en croisiere car c'est bien plus varier un jour pp autre pl c'est plus motivant, en phase attaque c'est frustrant et ont ce decourage plus vite,.allez courage a tous ceux et celle qui pratique ce regime

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 11:06

Bonjour a toutes

 

l'attaque est motivante car très courte en proncipe c'est fait pour cela, 2 à 5 jours maxi (pourcelles qui ont plus de 20 kg à perdre) 2 jour pour dire stop, créer un choc dans l'organisme, lui signifier que c'est nous qui commandons, très encourageant car on pert 1 kg en deux jours, pour certaines c'est même plus. Très dur car restricitf, 72 aliments et pas de tolérés du tout. Donc on ATTAQUE grave lol

 

puis vient la croisière, je suis une adepte du 1/1 1PL puis 1PP, pourquoi? parce que c'est l'aternace la moins fatiguante pour l'organisme, et parce que cela marche très bien. les jour PP il aut essayer de ne pas manger de tolérés le régime est bien plus efficace, à cause de la cétose...

les jours PL, très bien faut varier les légumes 1/3 de légumes et 2/3 de proteines, c'est ce qu'il y a de mieux, il faut varier le plus possible les sources de proteines et les légumes pour ne pas trop créer des manques. Pour ma part je crois qu'il ne faut pas abuser des tolérés, la liste des 100 aliments est assez vaste et si on fait de la cuisine cela suffit pour varier les menus .

puis au bout d'un temps certain, on stagne, le corps lache moins vite, il s'est habitué au régime et comme son nom l'indique la croisière est bien la, c'est la routine, une jour avec un jours sans (légumes), on n'a pas faim ( la faim disparait au bout de 8 à 10 jours)

 

puis vient la consolidation des aquit, c'est une période très importante, 10 jours pas kilo de perdu, en deux parties conso 1 avec 1 féculent, 1 gala, 1 fruit enfait tout marche avec1. Il faut le faire la moitiée de la durée totale, puis conso 2 pour le reste avec tout en 2 lol

 

j'en suis à 1 et pour le moment ça va mon poids est stable,

 

a oui ne pas oublier le jeudi proteines pour toujours dit le docteur dukan

 

bon on n'a pas fini lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 15:30

bonjour les duducopines merci pour votre gentillesse oui c'est vrais j'ai beaucoup de kilos a perdre contrairement a vous vous arrez fini avant moi venardes!!!!!! @lassie jai acheter du protifar il viens du portugal il y as une usine peut etre en trouveras tu en pharmacie quand tu en voudras oui jespere bientot retourner au portugal gardez cette belle motivation que vous avez et ont vas les avoir ces kilos !!!!!!!!!!!!!!! amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:30

slt a vous super de pouvoir communiquer,c'est encourageant,pour nous toutes,moi j'en suis a la croisiere ij pp ij pl c'est vraiment bien et je n'ai pas l'impression de faire un regime et je n'utilise pas les toleres pour le moment car il y a le choix et j'arrive a faire de bons petits plats ,mais j'aime me preparer les desserts ,les mousses et creme aux oeufs,merci pour le protifar je vais demander a la pharmacie,je te tiens au courant.ne te decourage pas tu es sur la bonne voie et peu etre que l'ont se verra un jour au portugal et parler de nos kgs perdus....belle histoire,mais ont sera plus forte que nos kg ont les aura bises a toutes

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 10:50

coucou

 

allez on reste motivée et oui le profitar c'est très bien pour ma part je dois m'y intéresser plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:11

slt alors les copines toujours motives,il ne faut surtout pas craquer mais c'est difficile,,mais je sais que je ne suis pas toute seule et ça me motive a puce

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 23:38

coucou lassie non non tu n'est pas seul oui les petits coup de moins bien ont en as toutes amitiies bonne continuation

Utilisateur57936

Posté le 29/08/2011 à 20:02

coucou les dudu

 

 

super de voir l'entraide sur ce poste et que le chemin continu dans la joie et la bonne humeur pour toutes

surtout garder cet état d'ésprit, c'est lui qui fait que le regime est un succès la motivation il faut l'entretenir et la chouchouter c'est elle qui fait tenir bon

 

alors motivation max et on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 12:12

un ptit coucou a me dducopines j'espere que vous allez bien  !!!!!!!!!!!! motivation a tres bientot amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 18:07

salut les copines,,,quelle motivation c'est super, de pouvoir s'encourager une baisse les bras les autres l'aide et c est ce qui fait la force de ce regime ,mais je peux vous dire qu'avec la phase croisiere je n'ai pas l'impression de me priver ni d'etre au regime courage ont les aura,,,, a puce,,,

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:06

bonsoir c'est vrais que faire le rgime en parlant avec des personnes qui font aussi c'est d'une grande aide et des amities se font et c'est synpa ont n'est jamais seul bisous a vous mes duducopines bonne contnuation

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 20:01

coucou les dudu

 

je vois que votre motivation est intacte bravo

 

juste un petit passage pour vous rappeler que le régime marche j'en suis la preuve

 

alors restez motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:54

coucou les duducopines oui sabinette oui n'en deplaise aux personnes qui denigre ce regine FONCTIONNE ONT MAIGRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI MONSIEUR DUKAN oh je m'emballe !!!!!!!!!!!!! bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.