Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

il y a quelqu'un au portugal

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:58

je n'arrive pas a envoyer mes messages aux proteinautes erci pour la reponse

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 14:57

bonjour lassie comment vas tu ? bien je l'espere bonne apres midi

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:05

bonjours les proteinautes ,je ne pouvais pas ecrire je,n'avais pas le cadre pour repondre a vos messages mais voila le probleme est regler,moi ça va je continue ma route ,malgre qu'il y a des jours je me lasse du regime,mais ,j'arrive a controler.en ce moment je vois beaucoup de revues qui parle de ce regime ,avec beaucoup de critique ,en a tu entendu parler en france,que ça peut etre dangereux pour la sante,.et toi est ce que ça va...?c'est bon de communiquer,,,a bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:39

bonjour lassie oui ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles je vois que tu perds bien felicitation ,,,oui le regime est tres critiquer ici aussi ,oui il peut avoir des soucis si ont bois pas assez car c'est les reins qui peuvent ne plus fonctionner mais si ont bois bien ces deux litre d'eau ,,,,il faut ce faire suivre par son medecin prise de sang reguliere et ;;;;;;maintenent, quest ce qui n'est pas dangereux !!!!!!! pour moi c'est une solution qui peut me sauver la vie car je ne peut pas mettre d'anneau gastrique  !!!!si tu est inquiete demande a ton medecin pour qu'il te suive pour ce qui est du regime en ce moment yoyo stagnation bronchite et angine donc je ne mange pas beaucoup et les medicament parfois font grossir alors pas trop le moral bonne continuation a toi ici il fait gris ,pluit,et le feuilles tonbent il fais frais ahrrrrr bisous de france au portugal amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:58

merci de la reponse,j'espere que pour toi la sante va aller mieux,et ne perd pas courage tu a deja bien perdu,je t'admire tu es courageuse,pour nous ici tres chaud 30, 35 dg et la nuit 20,25dg ,les personnes sont a la plage plus chaud que juillet et aout ,bisous a toi et a bientot courage,,bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:04

bonjour lassie quel chance tu as  !!!!!ici il pleut ,du vent froid!!!!!! ah la plage sa fait rever !!!!!!!!!!! merci pour ta gentillesse jespere que tout vas bien pour toi amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:17

slt ne te decourage pas je t'envoie un peu de soleil,,,,,,,,,,ça redonne le moral,,,amitie a toi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:23

oh merci c'est kiout !!!un peut de soleil du portugal merci pour ta gentillesse je te souhaite pleins de bonnes choses ainsi qu'a ta famille bisous amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:03

c'est super de se parler ça fait une amitie qui se lie et qui c'est peu etre que l'ont ce verra un jour au portugal,et feter ensemble la perte de nos kg,bisous a toi et ta famjille bisous a puce

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:53

bonsoir comment vas tu? ah oui c'est une belle amities qui se crée j'espere aussi qu'un jour ont puisse se voir!! mon mari est se bemposta pres de miranda et toi d'ou est tu et connait tu le village bemposta bonne continuation ahhhhrrrrrr ce soir c'est foot a la tv france et apres a 22 h le potugal ahhhrrrr je ne verais pas le catch je suis fan bisous mon prenom est nathalie

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:13

ha oui mon mari demande si ton mari est pres de miranda de corvo ou miranda de douro mon mari est de coimbra mais ont habite s margem sul de lisboa la commune est moita ,nous ont va voir le portugal,apres je verrais les resultats de la france,ici c'est tres foot mon fils est du benfica et mon mari est du porto ,,,des fois ça donne avec eux ,,,,,,moi c'est monique ,et mon fils a 15 ans mais j'en est 3 qui vivent en france qui sont maries je suis mami de 5 petits enfants ,je te fais de gros bisous ,,,bon week end,,,je te souhaite un peu de soleil,,,,

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:13

ha oui mon mari demande si ton mari est pres de miranda de corvo ou miranda de douro mon mari est de coimbra mais ont habite s margem sul de lisboa la commune est moita ,nous ont va voir le portugal,apres je verrais les resultats de la france,ici c'est tres foot mon fils est du benfica et mon mari est du porto ,,,des fois ça donne avec eux ,,,,,,moi c'est monique ,et mon fils a 15 ans mais j'en est 3 qui vivent en france qui sont maries je suis mami de 5 petits enfants ,je te fais de gros bisous ,,,bon week end,,,je te souhaite un peu de soleil,,,,

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:20

mon mari et de bemposta a cote de mogadouro pres de miranda de douro moi jai 47ans une fille qui sappelle amelia elle a 24ans malheureusement jai fait 5 fausses couche donc jai que ma puce merci pour le soleil gros bisous amities a tres bientot

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:07

pour te remonter le moral il fait 27dg et il est 19h,et il annonce toujours chaud pour la semaine ,qui vient,mon mari connait miranda de douro,,moi j'ai 54ans vous habitez ou en france moi je suis de lyon,et il y a 8ans que nous sommes ici bise a puce

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 16:07

bonjour moi je suis de picardie de l'aisne departement 02 ville de gauchy pres de saint quentin mous aussi ont aimerais allez vivre au portugal peut etre un jour ca se feras !!!!! ici il pleut il pleut il fait froid profite du beau temps bisous amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:59

bonjours a toi merci de me repondre je suis bien contente de pouvoir communiquer avec toi.pour vivre rester bien en france ici c'est vraiment compliquer pour vivre la vie est tres chere ,et les salaires tres bas,,pour passer des vacances ,ça va ,ou etre a la retraite de france car ici ils reçoivent peu ,comme mon mari il reçoit sa retraite de france ,et moi je travaille comme employe de boulangerie dans une place je travaille de 7h a 13h l'apres mide c'est ferme' mais le dimanche c'est ouvert ça ferme le lundi.alors demain repos.mais je vois que la france c'est compliquer aussi la crise est de partout.bon je te remonte le moral ici il fait chaud 28dg,la matin frais ,c'est agreable ,aller courage bises a bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:45

bonjour lassie comment vas tu ? oui c'est vrais la vie et dur ici aussi tu sais la crise les licenciment partout mon mari vient d'apprendre qui vas avoir des licenciments la ou il travail ont a peur moi pas de travail je cherche mais difficil quand on est obese il n'y a pas de travail pour nous ici il fait toujour du vent et frais mais bon ne peut rien changer bisous a toi prends soin de toi a bientot

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:42

slt je vous souhaite que pour ton mari il ne soit pas dans la liste,des licenciement,mais c'est vrais que c'est complique,je pense q'une personne obese est autant capable qu une autre ici c'est pareil ,et je ne trouve pas ça normal.ici il y a un reality showça s'appelle le peso pesado ce sont des personnes obeses ça va de120 a 214kg cette fois le plus gros pese 214kg ils sont dans une maison pendant 3mois il font des excercisses mais c'est pire que l'armee ils en bave et toutes les fins de semaine ils se pese et un concurrent est elimine s'ils ne perde pas beaucoup,ils sont diviser en 2 equipes ,ils suivent bien sur un regime cette semine un a perdu 11kg dans la semaine j'aime bien y voir ,est ce que ça existe chez vous. apar ça la routine demain boulot et aujourd hui menage un gros bisous a puce ne perd pas le moral ,,,,bise

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:03

bonsoir ah bon il y a une emission comme ca chez nous pas encore il en a une en amerique je pense que ca ne saurais tarder il vont surment mettre ca chez nous ca doit pas etre facil pour eux!!!!!! mais si il gagne de largent en faisant un regime pourquoi pas !!!!! merci pour ta gentillesse je suis heureuse de parler avec toi gros bisous a toi prends soin de toi amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:10

slt et voila la journee est finie,les semaines passent a courir,oui pour l'emission ils gagnent beaucoup d'argent,mais ils souffrent enormement,c'est tres dure,je prefere le notre qui est contraignant ,mais avec la perte des kg ont est contente ,pour moi la semaine passee ,j'ai stabilise j'avais des repas ,mais ,je reprend les reines cette semaine ,,,,,,et toi tu en est ou,,,'? a par ça toujours aussi chaud 31dg ,c'est l'ete .......gros bisous a toi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 22:22

bonsoir lassie comment vas tu ? ici il fais froid froid froid ahrrrrr jai perdu peut mais c'est toujour ca a par ca rien allez allez ont se remotive sinon paulette vas pas me donner un bon resultat quand je vais monter dessus ^ si tu veut parler avec dautres personne sympa tu peut venir dans picardie mon post que jai crée c'est """merci de m'avoir fait voir que c'est possible " tu veras tu seras bien acceullie bisous a tres bientot

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:40

bonsoir ,merci je vais me connecter,pour moi c'est pareil j'ai perdu peu mais comme tu le dit ont ce remotive et ont repart,mais mon probleme c'est que je me lasse vite de faire un regime ,mais de parler avec des personnes comme le meme probleme ça aide,enfin ici toujours chaud ont bas les recoeurs 33dg du jamais vu en octobre,,, de gros bisous a toi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 12:30

bonjour lassie jai lus que tu eté venu sur mon post ca te permettras de parler a du monde aujourdhui il fait un suberbe soleil merci de m'en avoir envoyer du portugal   merci pour ton amities pour moi aussi c'est important dans la vrais vie c'est moins facil bonne journée atoi prends soins de toi amities

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:12

slt je te remercie de m'avoir donner ton post tous ses genssont super et ils m'ont repondu j'etais contente ça fait du bien de communiquer avec la france parfois le moral est bas ,nostalgie,,,,,,,et la vie difficile qui se prepare ,enfin vivont de jour en jour...toujours soleil,et je reprend les reines apres in peu de lassitude je me sent plus motive maintenant,je te fait pleins de bisous ,,bon week end,profite du soleil..bise

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 09:32

bonjour lassie heureuse que tu te sente bien sur mon post oui sur se forum il y a des gens vraiment formidable c'est vrais que jai profiter du soleil pour marcher un peut car malheureusement je ne peut pas rester lomgtemp debout jai de nouveau une angine !!!!!!! ont a beau etre motiver la vie et difficil et te fais perdre le moral et automatiquement la motivation je traverse une periode difficil pour mon mari e"t ma fille et la stagnation infernal et yoyo commence a perdre pacience que c'est difficill prends soin de toi ,,motiver ont vas y arriver bisous a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.