Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Il y à t'il des filles du 77 ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymy972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 05:26

Coucou les filles,

Je suis là. Oreva tu n'es pas seule.

Je suis fière de moi. J'ai fini l'attaque et vive la croisière!

 

Salut sandrab77. Bien sûr. Si j'ai bien compris ici le mot d'ordre c'est COURAGE COURAGE COURAGE. On peut y arriver.

 

Bisous à toutes. Tenez bon.

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:47

Coucou! Ca y est nous y somme enfin demain c'est le grand jour !! Aie aie aie lol , bon apres ce qui serait bien c'est de se voir en vrai pour discuter de tous ça autour d'un thé ou d'un café !!!

 

A demain pour actualiser ma reglette !!!

 

Biz' biz' biz' a vous toutes !!!

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:26

Hello !!! Ca y est c'est le grand jour, j'aime autant vous dire que le passage sue la balance n'a pas été evident ! j'ai repris tous ce que j'avais perdu ... Bon bin voila c'est partit pour -15kg , courage a toutes !!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 19:25

salut

 

Mymy bravo à toi, tu as bien perdu durant ta phase d'attaque, c'est génial, plein de courage à toi.

 

Carameloo ça y est c'est parti, j'espère que ta 1ère journée c'est bien passée, c'est pas évident les 1ères, jours.

 

Pour ma part beaucoup d'écart ce week end, très dur de résister, le moral est pas bon alors évidement ça aide pas.

 

Mais je ne désespère pas, je reste positive et je vais réessayer de repartir dans le droit chemin. Je vous tiendrai au courant.

 

En tout cas, tenez bon, courage à vous, et je suis partante pour un café un de ces jours ça serait super sympa.

 

A bas les kilos!!!!!! a bientôt

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:31

coucou les filles. bon pour moi aujourd hui pas tres bonne journée j ai craqué sur un bon pain au chocolat et je suis pas fiere. Bon c etait se atin a 7h00 aant d enmener ma file a l ecole , je l ai vu manger le sien j ai pas pu resister mais sinon le reste de la journée je suis reste sage hihihihih!!!!!!!!! j espere que sa va as jouersur la balance demain.

Etvous comment ça va?

Massallia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:35

Salut les filles,

 

un petit passage vite fait pour vous dire que j'ai pas trop suivie le regime Dukan a proprement parler depuis une semaine ue je suis passé en croisiére. Je vous avouerai que je ne culpabilise meme pas.

Je vais essayé de me reprendre parce que je suis loin d'arriver a mon objetif a ce rythme!

 

Bon courage a toutes.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 18:20

salut les filles

 

Sandra et massallia on est- dans le même bateau!!!! craquage pour toutes les trois, pas facile tout ça.

 

Carameloo comment ça se passe pour toi tes ptremiers jours ? pas trop dure de s'y remettre ?

 

Allez courage à toutes, on va y arriver (j'espère!!!!) on reprends le droit chemin ok ???

 

Bonne soirée les filles.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 00:06

Bonsoir à toutes! J'aimerais me joindre à vous si vous êtes d'accord???

Alors voilà, moi je suis toute nouvelle, j'ai commencé ce matin pour essayyer de perdre au total 30kg! Pour ma part c'est mon deuxième dukan, le premier c'était il y a quelques mois, en septembre, j'ai perdu 9kg mais j'ai abandonné au bout de 3 semaines, par chance, je n'ai rien repris et je reviens aujourd'hui trés motivée pour finir mon combat contre ces kilos qui me gache la vie. Je suis aussi du 77, de meaux! J'ai 26ans maman de 2 ptit hommes de 4 et 2 ans en congé parental! Voilà, j'ai beaucoup parcouru ce site aujourd'hui avant de me décider à poster moi aussi, j'espère y trouver du soutien et en donner aussi!

voili voilà!

lol je suis une piplette 

Bonne nuit à toutes

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:59

Salut Slimilou et bienvenue à toi. J'espère que tout va bien pour ton 1er jour et que cela n'est pas trop dure. Y'a pas de souci on est là si tu as besoin de soutien dans ce dure combat contres ces fichu kilos. Moi aussi j'avais déjà fait dukan mais malheureusement repris beaucoup de poids on ne faisant pas attentiop.

Vous en êtes ou les filles ??? Massalia, sandra, Carameloo, mymy et les autres toujours au régime ou vous avez arrêté ?

Allez plein de courage à toutes et à bientôt.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 21:41

Merci oreva, oui mon premier jours s'est bien passé -1,5kg donc au top.

Et vous ça se passe bien? Vous faites du sport ou non?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 11:14

salut

 

Bravo à toi Slimilou, déjà un bon kilo de perdu c'est super.

 

Question sport j'ai sorti du garage mon vélo elliptique et mon vélo d'appart mais pour l'instant ils servent juste de déco!!!!!!! il faudrait que je m'y mette mais le courage me manque, j'aimerai beaucoup pourtant en faire car cela aide quand même pas mal pour perdre du poids et surtout pour se muscler et s'oocuper l'esprit.

 

Bon courage à toutes et à bientôt.

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:29

Hello les filles ! Ça va ?? Je viens de voir que certaine on craqué ! C'est pas bien grrrr ! Lol pour moi ça va je continu mais je ne me pèserais que lundi , 1fois par semaine c'est suffisant ... Öreva je te rassure le sport et moi ça fait 4 , je suis paresseuse à un point lol c'est pas mon truc , mais c'est clair que ça aiderai d'avantage ...

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 15:30

Salut les filles!

Comment ça va aujourd'hui??? Vous gardez le moral?

Pour ma part ce matin madame balance m'a annoncé +200g je suis dégouté, mais j'ai un petit souci coté transit, je suis constipé donc je penses que c'est du à ça. Du coup aujourd'hui c'est hepar hepar et hepar  lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 15:32

@ oreva : moi aussi j'ai un velo ellyptique qui me sert aussi de déco il faut que je me décide à monter deçu. Lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 19:21

salut les filles

 

Bon niveau sport on est toutes pareilles!!!!! J'aimerai bien trouver quelqu'un pour en faire ensemble, car à 2 c'est quand même plus facile on s'entraide. Je suis arrivé dans le 77 qu'en de septembre 2012 et je connais personne donc pas facile.

 

Et oui la constipation gros problème, moi aussi je prends de l'hépar quand ça va pas pour aider et c'est sur que quand cela arrive la balance est moins cool.

 

Moi j'arrive à tenir le coup et à ne plus craquer j'espère que cela va durer dans le temps, parce que je me dis que si je tiens pas à fond maintenant après ça sera compliqué d'être bien pour les grandes vacances, car les jours passent vite.

 

Voilà les filles plein de courage à vous, tenez bon, et on va se faire une superbe silhouette pour cet été.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:50

Slimilou, ne te pèse qu'une fois par semaine car en 1 semaine il peut y avoir des variations de poid et tu risque d'etre déçu ... Les filles je suis entrain de racheter un commerce à Gretz donc vous pourrez evidement venir me voir on se fera un p'tit café et on se racontera nos misères !!! lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:05

salut les filles

 

Comment vous allez ? Vous tenez le coup ? Moi pour l'instant tout se passe bien, pas de craquage.

 

Ce midi comme j'avais pas eu le temps de faire à manger, je me suis sortie un plat dukan du congéle : grattin d'aubergines et bien pas mauvais du tout, c'était la 1ère fois que je goutais un plat dukan, par contre pas très copieux.

 

Carameloo cool pour ton commerce, c'est dans quelle branche ? Moi j'ai toujours été dans le commerce avec mon mari à notre compte, on a commencé par les marchés, après on a eu une boutique à cherbourg et maintenant mon mari a un magasin à herblay et moi pour le moment je ne travaille plus, je garde les enfants.

 

Je serai ravi de venir de voir à gretz un de ces jours, en tout cas plein de courage pour ton commerce.

 

Voilà les filles les news du jour, ce week end mon mari est là tout le week end (c'est très très rare) et oui commerce oblige alors on va en profiter pour passer un week end en famille.

 

Plein de courage à toutes, tenez bon.

 

Bisous

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:15

Oreva, je suis coiffeuse , et c'est avec plaisir que je recevrais dans mon petit salon !! 1ptit café et puis voila on se remontera le moral !!!

Profite bien de ton mari, bon week a toutes !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 19:30

salut

 

Déjà carameloo bien pour ta perte c'est super, ça y est la barre des 80 est finie, vive la dizaine des 70.

 

Coiffeuse, alors là je pourrai venir me faire coiffer alors ??!!! car j'en ai grand besoin, j'ai le cheveux complétement moche à force de les lisser et comme j'arrive dans la région j'ai pas de coiffeur attitré, en tout cas bonne installation déjà à toi, tu as déjà été à ton compte ?

 

Moi toujours à fond dans le régime, je tiens le coup pour l'instant et j'espère que cela va durer.

 

Bon courage à toutes et bon dimanche, accrochez vous.

 

Bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 17:58

Salut

 

Alors les filles du 77 vous en êtes où ?

 

Les balances penchent du bon côté ?

 

Moi je tiens le coup même si la balance est pas sympa avec moi.

 

Allez courage à toutes.

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:30

Coucou !!! oui moi je tiens le coup ! C'est dur mais bon seul le resultat compte lol... pour répondre a ta question oui c'est la 1ere fois que je m'installe et je dois avouer que rien n'est fait pour faciliter les demarches !! Et personne ne les facilites non plus !!!! Que de stress que de stress ... lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 17:33

salut

 

Oui je me doute que c'est compliqué, allez plein de courage à toi et tu vas y arriver, bientôt tu travailleras que pour toi.

Moi aussi je tiens bien le coup malheureusement la balance n'est vraiment pas sympa avec moi, elle ne bouge pas ou si juste pour remonter et me mettre le moral à zéro, mais bon j'essaye de ne pas y penser et continuer à fond, ça va bien finir par payer.

Bisous et à la prochaine.

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:53

Oréva nous ne sommes plus que 2 ... Si la balance ne bouge pas essai de diminuer les portions peut etre ? sinon ca va aller t inkiet

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 15:52

salut

 

Oui j'ai l'impression que tout le monde est partie!!!!!! j'espère qu'elles y arrivent quand même.

 

Diminuer les portions, je pense que déjà je mange pas vraiment beaucoup, peut être justement pas assez de protéines. En tout cas la balance n' a pas encore bougé et ça m'énerve grave, tant de frustrations et d'effort pour au bout du compte aucun résultat positif.

 

En tout cas je continue et j'espère tenir et ça va bien finir par descendre.

 

Et toi pas trop dur ce régime ? tu arrives à gérer ?

 

Allez courage et plein de bonnes choses à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.