Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Il y à t'il des filles du 77 ??

Utilisateur116718

Posté le 12/02/2013 à 11:57

Bonjour les filles !

 

Puis'je me joindre à vous ?

Je suis de Pontault-Combault. J'ai 35 ans bientôt

Je me mets au régime aujourd'hui ! yeahhhh

20 kg à perdre (pour le moment hein)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:56

Bonjour Evanelia,

 

Malheureusement il y a plus personne sur ce post, tout le monde est partie!!!! et il reste que moi. En tout cas bienvenue à toi, j'espère que ton 1èr jour va bien se passer. Donc si tu veux on peut s'entraider pas de souci pour moi. A bientôt.

Utilisateur116718

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116718

Posté le 12/02/2013 à 14:02

C'est bien dommage. Pourquoi les autres sont elles parties ?

Alors pour l'instant, ça va bien.

Dur dur de manger ce midi avec mes enfants qui eux ont bien mangé snif

Ou en es tu toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:13

Je ne sais pas, elles ne postent plus de message, je suppose qu'elles ont arrêté le régime. Je me doute que c'est dur de voir manger les autres normalement, moi aussi j'ai 2 enfants et c'est pas toujours facile de résister!!!!!

Moi je suis en phase dur dur et gros craquage.................. j'essaye de m'y remettre à fond mais j'ai beaucoup de mal, pourtant il le faut car tous les efforts que j'ai fait jusqu'à présent vont servir à rien et les kilos remontent vite!!!

Et toi 1er régime dukan ?

Moi j'ai déjà perdu une bonne vingtaine avec dukan et la j'aimerai perdre le reste.

Voilà plein de courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin.

Fais tu du sport ?

Utilisateur116718

Posté le 12/02/2013 à 15:48

Courage. Comme tu dis, faut tenir bon sinon les efforts qui ont été fournis seront anéantis

C'est mon premier régime Dukan oui.

J'avais déjà maigris de 25 kilos en faisant beaucoup de sport en salle, surtout courir.

J'ai arrêté et me suis inscrite à la zumba.

Et là, je me suis péter le dos 5 fois depuis mars dernier, pété la cheville, m'est arrivée que des ennuis et les kilos sont revenus.

Et là, faut que je me reprenne puisque 20 kilos de revenus. Je ne me sens plus du tout bien. Je suis trop lourde quant je danse et je souffre même si j'arrive à suivre, je n'éprouve plus le même plaisir puisque je souffre.

 

Là j'ai les joues qui vont tomber lol tellement je voudrais sauter sur du chocolat ou des gâteaux lol je suis très sucré

J'attend le petit goûter avec impatience. Même s'il ne sera pas à la hauteur de mes espérances.

 

J'ai pas le choix de toute façon, je me sens tellement mal et je me dis que bientôt y aura plus de manteaux pour tout cacher snif

Je me suis fixée de faire au moins 97kg pour les vacances de juillet, il le faut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 18:28

Je te le souhaite d'y arriver mais c'est vrai que c'est un long combat de tous les jours et il faut vraiment être très motivée pour ne pas craquer, moi ausi je suis super gourmande que ce soit salé ou sucrée.

 

Et oui que c'est dur de vivre avec du poids en trop, y'a des filles qui disent qu'elles sont bien avec du poids en trop, je ne sais pas comment elles y arrivent moi aussi j'ai beaucoup de mal à me voir dans ce corps complétement déformé.

 

C'est bien ce que tu fais la zumba, moi je fais rien comme sport mais je pense sérieusement à m'y mettre peut être en salle si je le courage de me montrer!!!! Je suis arrivée en seine et marne au mois de septembre et je n'ai pas d'amie ici donc pas facile toute seule d'aller faire du sport, à plusieures c'est plus entrainant et stimulant.

 

Moi j'ai 2 enfants, une fille de 7 ans et un garçon de 9 ans, pour l'instant je suis sans emploi. E t toi ?

 

Allez tiens bon et c'est sur que tu vas arriver à ton objectif au mois de juillet.

 

Plein de courage à toi.

Utilisateur116718

Posté le 13/02/2013 à 08:07

Bonjour Oreva !

 

Je n'arrive pas à le croire non plus qu'on puisse vivre normalement avec un gros surpoids mais bon, je ne me m'occupe pas des autres, sauf si je comprend leur souffrance.

Corps complètement déformé, tête bouffie... et j'en passe hein. Moi non plus je ne peux plus, surtout que j'ai déjà été bien. Et c'est dur à accepter.

 

Sincèrement fonces pour le sport en salle, c'est super. Et on te motive !

Ta perte de poids va s'accélérer crois moi !

 

Moi, je suis assistante maternelle donc je bosse chez moi et c'est là que ça se complique. Je grignote, mange tout ce qu'il ne faut pas... comme les enfants et plus encore !

 

Bon allez, si tu veux on peux échanger nos mails pour discuter et s'entraider !

 

J'ai pas pu m'empêcher de me peser pour mon premier jour et - 800grs. Je suis contente.

Maintenant 2ème jour... allez go go go

 

Et toi ce matin, dans quel état d'esprit tu te trouves ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:29

Coucou les filles! Comment ça va? Désolé de ne pas avoir été trés présente sur ce poste.

Pour ma part, j'ai vraiment du mal avec dukan je ne supportes pas l'interdit, plus c'est interdit plus j'en ai envie. Lol. J'ai gardé une ame d'enfant hihi. Bref. Donc du coup je craquais toutes les semaines. Et puis ya une semaine je me suis inscrites sur weight watchers. Ce régime me convient beaucoup plus puisque tout est autorisé. Je ne craques plus. Et bilan en 1 semaine de ww -3,1kg!!! Je suis ra vie! Ça serait sympa de comparer nos régimes si ça vous dit? Bienvenue aux nouvelles.

Biz à toutes et plein de courage. Allez motivé 

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:38

@oreva: je comprends que tu n'es pas trop le courage de te montrer en salle de sport, je suis pareil, moi j'ai investi dans un vello elliptique c'est un peu cher mais si on fait les comptes; l'abonnement dans une salle de sport reviendrait beaucoup plus cher.

 

Je suis daccord avec vous les filles, je ne crois pas qu'on puisse être heureux dans un corp d'obèse. Personnellement je ne supportes plus mon image. Il faut absolument que je perde avant les beaux jours. Parce que pour l'instant ça va j'ai mon long menteau noir qui me camouffle bien mais en été... ayayay! Je stress rien que d'y penser du coup ça me motive davantage pour me battre contre ces kilos.

Moi aussi j'ai 2 enfants de 4 et 2ans. Je suis en congé parental. Je suis de meaux. Mais on cherche un logement vers pontault , roissy...

Utilisateur116718

Posté le 13/02/2013 à 10:40

Alors effectivement l'abonnement en salle est plus cher mais sincèrement, la motivation n'est pas la même.

Car au bout de quelques temps, tu fais des connaissances et tu as envie d'y retourner.

Les jours où la motivation n'est pas là, ben tu y vas quand même puisqu'une amie t'y attend...

C'est complètement différent.

 

Slimilou, contente que tu y arrives avec ton nouveau régime ! c'est chouette de voir la balance afficher un chiffre qu'on attendait plus !

Courage et continues !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116718

Posté le 13/02/2013 à 12:35

Oh là là dur dur ce repas du midi snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 16:07

ben alors evanelia qu'est-ce qui t'ai arrivé avec ton repas de midi?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:57

salut les filles

 

Bien Evanelia pour les 800 g de perdu cool, accroche toi, tiens bon.

 

Slimilou je suis contente pour toi que tu es trouvé un régime qui te convienne, c'est vrai que dukan c'est très contraignant. Tu nous diras pour la suite mais déjà un bon poids de perdu c'est encourageant.

 

Je suis d'accord avec Evanelia pour le sport, chez moi j'ai tout : vélo elliptique, rameur, vélo d'appart et tapis de marche et bien j'ai pas la motivation, je pense qu'en salle c'est plus motivant, maintenant il faut que je trouve le courage d'y aller!!!!!

 

Bon on a déjà un point en commun toutes les 3 : on ne supporte plus nos corps!!!!! donc on va essayer de se motiver pour s'entraider à perdre tous ces kilos qui nous gâche la vie.

 

Dur dur ton repas de midi Evanelia ? Moi toujours pas remise à fond dans le régime mais je ne désespère pas, il va falloir que je me reprenne et vite!!!!

 

Cool Slimilou si tu viens faire chez nous, on arrivera peut être à se rencontrer un de ces jours toutes les trois pour discuter de nos régimes ça serait sympa.

 

Slimilou avec WW tu vas au réunion ?

 

Voilà les filles les news du jour, je vais aller préparer à manger à mes monstres et après je vais attendre que mon mari rentre du boulot.

 

Bisous les fillles, accrochez vous et cet été vous serez au top!!!! Bon j'espère que moi aussi d'ici là j'aurai eu le bon déclic!!!!!

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:28

Coucou les filles ! me revoila !!! Entre les demarches pour mon commerce les enfants la maison ... pfiouuuu j'en ai oublié de venir vous voir :-(( je tiens bon pour le moment !!!!

 

Oréva j'ouvre mon salon le 19 fev mon ptit café tient toujours

 

Evanelia bienvenue a toi !!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 22:57

Hello les filles. Un ptit coucou vitfait avant dodo.

Oreva: non je ne vais pas aux reunions j'ai pris la formule on line. C'est super

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 23:00

Allez bonne nuit a toutes

Utilisateur116718

Posté le 15/02/2013 à 06:38

Salut les filles !

Bon ben moi c'est mort pour dukan. La viande me donne envie de vomir... Je suis écoeurée...

J'ai craqué. OUi j'ai craqué, j'avoue. Mais sur des légumes... Non non pas tapé !

Pesée ce matin - 500 grs donc c'est positif tout de même et je ne suis pas frustrée.

Moi qui détestait les légumes lol j'adore ça maintenant !

Ca vous dit de se suivre par mail aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:02

salut les filles

 

Evanelia bon pas trop de dégat sur la balance, en même temps moi j'aimerai bien craqué sur des légumes quand je craque!!!! mais bon généralement c'est plutot sur le chocolat!!! Allez tiens le coup bientot tu vas passer à la dizaine à 2 chiffre, wouah ça va être super. Pas mail ? moi j'ai facebook éventuellement.

 

Carameloo tu arrives à tenir le régime malgrès toutes tes préoccupation en ce moment : je te dis bravo quelle courage et en tout cas un gros m*rd* pour l'ouverture de ton salon et oui j'espère venir boire un petit café un de ces jours pas de souci.

 

Slimilou je pense que je vais me lancer aussi dans WW, j'attends que les vacances passent car je sais qu'en vacances, ça va être écart sur écart donc après j'attaque. Tu payes cher ? et tu manges en général quoi ?

 

Voilà les filles les news du jour, plien de courage à vous et je vous dit à plus tard.

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:08

Hello les filles ça va? Me revoilà , ça y est c'est fait j'ai mon salon je suis installée ! Vs pouvez vous joindre a moi sur Facebook j'ai crée une page et un groupe "Eden Coiffure" je suis a Gretz ...

Pour dukan je suis toujours ! Incroyable non ... Lol bon j'avoue que j'ai triché des fois ( mais pas sur des sucreries) !! Lol ça descend ça descend tout de même c'est le principal !!!

Utilisateur117053

Posté le 24/02/2013 à 10:58

Forum Dukan : bonjour a toutes je appelle sylvie moi habite pres de nangis j ai commerce lundi 18 j ai fais 2 jours l attaque est perdu 1kg5 j ai attaquer la fasse

bonjour a toutes , je appelle sylvie moi habite prés de Nangis j ai commerce lundi 18 j ai fais 2 jours l attaque est perdu 1kg5 j ai attaquer la fasse croisière j aimerais faire partir de votre groupe merci bon courage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:34

bonjour, tout le monde je me joins à vous je m'apelle lydia et j'ai 24 ans de meaux, déjà perdu 4kg depuis le mois de février, ravie; Je m'accroche en cuisinant. avez vous des pistes pour les vermicelles de konjac et profitar pas cher pleasee??? sinon à meaux dans ma pharmacie il y a des promos en ce moment sur les produits dukan car ils vont liquidés la gamme 30% de réduc à partir de trois produits achetes je m'en suis sortie avec 12e au lieu de 18 j'ai pris ketchup, mayo et vinaigre balasamique miam miam jme suis régalé grace à tt sa. sinon monoprix vs avez aussi des produits dudu ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.