Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Il y à t'il des filles du 77 ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:06

Coucou les filles j'habite à Ozoir la Ferriere j'ai décidé de commencer mon régime Dukan à partir de demain lundi 7 Janvier.À t'il des filles dans la région qui souhaite le faire aussi ??

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:17

Bonjour monica, bienvenue.

Je suis aussi du 77, mais plus au sud, à Moret sur Loing. J'ai commencé mercredi et je suis super motivée. Le forum va nous aider à surmonter les moments plus difficiles. Et je pense qu'il y en aura, mais à plusieurs on se remontera le moral. Bon courage pour demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:20

Salut

 

Je suis du 77 pas loin d'ozoir et je recomme dukan demain aussi. Je serai contente t'avoir quelqu'un pour s'aider.

J'attends de tes nouvelles et bon courage pour ta 1ère journée Dukan.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:20

Je voulais dire je recommence!!!!!

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:22

Tu est d'où oreva ?? Vous avez combien à perdre les filles ??

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:13

Bonsoir les filles , moi aussi pas très loin de Ozoir ! Je me tate pour commencer demain mais il me reste encore un repas de fête à faire , grrrrrr ! sinon je dois repousser au 21 !! Ca fais loin lol , pour moi c'est la 2ème tentative , la 1ere fut un succès mais j'me suis lachée et petit à petit j'ai repris ... Il faut que je remette mon compteur à zéro et c'est partit ...

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:18

salut les filles

 

J'habite à Marles en brie à côté de fontenay trèsigny, tu connais ?

 

J'aimerais perdre 20 à 25 kilos, ce matin sur la balance je suis à 83 kilos. J'ai déjà fait dukan plusieures fois, je faisais plus de 90 kilos au départ, mais à chaque fois que j'arrive à perdre 20 kilos, je lâche tout et évidement le poids remonte très vite. J'espère y arriver cette fois-ci et stabiliser mon poids.

 

Je suis Maman de 2 enfants (7 et 9 ans) et je suis revenue en seine et marne au mois de septembre 2012, j'étais parti vivre en normandie pendant 8 ans.

 

Aujourd'hui pas encore repris car invitation imprévu chez ma voisine qui fait un couscous. Mais demain je reprends c'est sur.

 

Ca serait sympa de se suivre pour s'entraider. Est ce que cela vous intérésserai de faire du sport ensemble ou pas ? Moi actuellement je ne travaille pas.

 

Voilà les filles, Monica commence se passe ton 1er jour ?

 

A plus.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:52

Moi je veux perdre 50kg ou moins .

J'ai 38 ans et je suis maman de 8 enfants de 20 ans a 9 ans.

J'ai bien commencer ce matin et pour l'instant ça se passe très bien,je serais d'accord pour le sport mais je trouve qu'on salle c'est très cher .

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 11:07

Salut Monica

 

Déjà félicitation pour les 8 enfants et bravo pour ton début de parcours, c'est cool. Pour le sport, je ne sais pas ce que cela coute en salle peut être qu'on peut trouver une autre solution, ça serait sympa. Je pense que c'est important de faire du sport pour maigrir mais je suis pas sportive du tout. Et toi qu'en penses tu ? Est ce que tu travailles ?

Allez tiens bon et tu vas y arriver à perdre tous ses kilos.

AZs tu toujours été forte ? Moi oui, pour mes grossesses je montais à 100 kilos, des fois après un bon régime je descendais mais à chauqe fois c'est le yoyo j'arrive pas à me stabiliser. Je suis quelqu'un qui mange beaucoup et surtout n'importe quoi à n'importe quelle heure, pas facile!!!!

Allez on se motive, plein de courage.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:11

Je suis nounou ds le 94

J'ai grossi avec mes grossesses

Je pense que c'est bien de faire du sport ,mais je suis pas une experte et en plus seule c'est chiant Lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:28

Alors ta 1ère journée pas trop dure ?? tu as réussi à tenir le coup ? Moi début demain matin pffffff il faut que je me motive à fond, j'espère arriver à mon objectif.

 

Pour le sport on verra peut être qu'on arrivera à en faire ensemble, j'ai vu qu'il y avait une salle de sport à Gretz il me semble, tu connais ? Il faudrait que j'aille voir les prix, sinon allez courir ou marcher ensemble. Mais comme tu travailles peut être que tu n'as pas trop de temps pour toi en plus avec les enfants, moi j'en ai que 2 mais c'est déjà du boulot.

 

Qu'as tu mangé pour ta première journée.

 

Moi demain cela va être café noir + fromage blanc avec édulcorant, à midi 2 oeuf dur + steak haché 5 % + fromage blanc et le soir hamburger dukan pour manger mes sons. J'espère que je vais tenir le coup car avec les abus de bouffe durant les fetes pas facile de tout reprendre.

 

Vas tu te peser demain matin ou tu attends quelques jours ?

 

Voilà les news de la journée, plein de courage à toi et à plus tard.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:20

Bonsoir les filles,ma 1ere journée c'est tres bien passé.

Petit dej. 1 fromage blanc + café sans sucre /Midi blanc de poulet + yourte / 4h qlq bâtonnets de surimi + café sans sucre /dîner un faux filet + fromage blanc + café sans sucre

Je connais pas la salle a Gretz mais aucun souci pour une petite course mais pas a 200 à l'heure mdr,moi je travail je travail pas le mercredi et le week end et les autres jour je fini à 17h30

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 11:05

salut

 

Je suis contente que ton 1er jour se soit bien passé, c'est bien, souvent c'est les plus durs.

 

Moi aussi je m'y suis mise ce matin, il était temps que je reprenne, car je suis remonté à plus de 83 kilos.

 

On verra ça pour le footing dans quelques temps si tu le souhaites.

 

Voilà plein de courage à toi, accroche toi et on va y arriver.

 

Salut.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:03

Merci oreva bon courage a toi aussi

Pas de souci pour le footing

On vas gagner cette guerre contre les kilos

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:46

salut

 

Alors ton 2ème jour, ça a été ? Tu as tenu le coup ? pas trop dure ?

 

Moi mon 1er jour s'est bien passé, mais quand je pense au long parcours encore à faire pour arriver à mon but, ça me déprime!!!!!

 

Mais je veux y arriver cette fois ci et je vais tout faire pour.

 

Carameloo, Flormas pour vous ça va ? Pas trop compliqué ?

 

Carameloo tu penses commencer le 21 ?

 

Allez on tiens le coup, on résiste et dans quelques mois on sera au top et fière de nous.

 

Bisous les filles.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:14

Slt oreva comment tu vas,alors pas trop dure le debout ??

Moi pour l'instant ca ce passe tres bien .

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:27

courage oreva, on y arrivera. Evidemment que c'est difficile, au bureau, il y a toujours un paquet de gâteaux ou des bonbons qui traînent. Et moi je suis super gourmande. Je l'ai est tous viré dans une armoire, comme ça je ne les vois pas.

Et à la maison, je n'ai plus rien d'attirant dans les placards. Mes hommes me rappellent à l'ordre si je dévie. Mais, bon quand je me pèse, et que je vois l'aiguille de la balance aller dans le bon sens, ça me redonne un coup de peps.

Et l'été prochain, on fera des jalouses.

N'hésitez pas à essayer les recettes sur ce site, hier soir j'ai fait du tofu, pour toute la famille, ils ont adoré, et moi aussi. Je recherche la recette et vous la donne.

Bon après midi, je retourne bosser

maloda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:25

bonjour, moi je suis vraiment à côté je suis à pontault-c.

 

j'ai également commencé lundi 07/01, et jusque là, ça ce passe bien je n'ai fait aucun écart

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:59

salut les filles

 

Monicahelder tout se passe bien, j'en suis à mon 3 ème jour et pour l'instant ça va, je tiens le coup.

 

Flormas merci pour tes conseils de recette, par contre jamais fait de tofu tu le trouves en grande surface ?

 

Moi questions recette, j'adore faire les pizza dukan, hamburger dukan et e napolitain succulent, c'est des petits plaisirs qui m'ont aidé lors de mon premier dukan, ainsi que le saumon fumé, les céréales dukan et l'essentiel pour moi le coca light.

 

Dit donc les filles vous avez déjà bien perdu, super, c'est sur que quand on voit la balance descendre du bon côté ça motive!!!!

 

Bienvenue Maloda, en effet on est pas loin. Déjà une sacré perte, cool.

 

Voilà les filles, est ce que vous utilisé certains produits dukan ? parce que moi j'en cherche dans le 77 mais pas trouvé, j'en trouve dans le 94 à boissy saint léger mais peu de choix.

 

Salut.

maloda

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:19

oreva va à la pharmacie de roissy à la gare, c'est même moins cher que sur le site dukan

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:45

Bonsoir les filles alors comment ça c'est passé votre journée ??

A la pharmacie de la gare d'Ozoir aussi tu peux trouver plusieurs produit et aussi chez carrefour de Pontault-Combault

Maloda tu habite vers ou ??

Alors il y à des filles prêtes a faire du sport ??

Vous avez combien à perdre les filles ??

Si ça vous dit on peux se parlé par msn ou facebook

Massallia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:16

Bonsoir,

 

Je viens de m'inscrire et tout comme vous j'ai besoin de motivation et de soutien. Je ne suis pas dans le 77 mais pas loin sur Paris. J'ai commencé ma phase d'attaque le dimanche 6 janvier t j'entamerai demain mon 6eme jour d'attaque. J'ai 20kg a perdre et c'est dur! dur! quand on a jamais fait de regime te qu'on s'est laissé aller depuis X années

 

Ca sera un plaisir d'echanger avec vous.

 

Bon courage a toutes et a bientot.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 07:29

Bienvenue Massalia, je te souhaite bon courage et reste motivé.

Ensemble on vas gagné cette guerre contre les kilos

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:12

Bonjour les filles, attention début de week end. Demain départ chez les beaux parents, et là, j'ai déjà peur. Je ne peux vraiment pas leur dire ce que je dois manger, ils ne comprendraient pas. Je vais composer avec les menus proposés. Souvent c'est du poulet, bon la ça va.

Mais apéro + cacahuètes ! je vais pas prendre de cacahuètes, j'en suis capable. J'espère qu'il n'y aura pas d'entrée et après poulet ou pintade (c'est eux qui élèvent les volailles. avec des haricots verts ce serait le top. Je passe le fromage, et là, j'ai peur du dessert, c'est soi tarte au pommes ou galette !!! hrrrr et comme on est 6 à table, il faut couper le gâteau en 6. Et tout manger. Je crois que je vais me mettre entre mes 2 fils et délester dans leur assiette, hi,hi,

Mais bon après ce week end, je ne risque pas de monter sur la balance.

Oreva, le tofu je le trouve chez carrefour market au rayon bio, sous la marque Bjorg. Et j'en ai trouvé aussi chez biocoop au rayon frais.

 

Bienvenu Massallia, on les aura, ces kilos   

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:57

salut les filles

 

Bienvenue Massallia parmi nous et plein de bonne chose pour ton combat contre les kilos. On est toute la pour la même chose, essayer de retrouver une silhouette en harmonie avec nous mêmes et vaincre ces fichus kos.

 

Flormas pas évident le week end chez les beaux parents, je te comprends, mais je vois que tu es motivée et que tu vas t'en sortir. Boone solution avec tes fils!!!!!!

 

Moi je serai (je pense) incapable de gérer des repas hors de chez moi, en ce moment, c'est sur que pour ma vie sociale c'est pas évident mais je me sens pas encore assez forte pour ne pas craquer! déjà qu'à la maison, je mange souvent avant mon mari et mes enfants pour pas être tentée et de manger dans le calme ce qui est important pour moi. C'est bizarre mais c'est comme ça, j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, car mes précedents régime j'ai échoué et là je veux enfin y arriver et aller jusqu'au bout de mon objectif.

 

Merci pour vous infos pour trouver les produits dukan. Quel produits on trouve dans ces pharmacies ?

 

Je sais pas si vous connaissez mais moi j'achète les shirataki de konjac, c'est super, c'est à volonté et on a l'impression de manger une sorte de spagetti. Quand je suis en PL, je les fais revenir à la pôele avec plein de légumes et généralement du poulet, c'est super bon et ça change.

 

Monicahelder super perte, wouah tu dois être contente.

 

Moi j'aimerai faire du sport aussi, mais quand où ??? Monica qu'est que tu aimerais faire comme sport ?

 

Voilà les filles, tenez bon et courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.