Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

il y a t il des personne sur metz ou dans les alentours

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:36

bonjour je suis de metz j ai 56 ans j ai commencer mon regime en fevrier

et je voudrais trouver des personne pres de metz pour faire de la marche

et pour nous soutenir ses mieux quand on et a plusieur

si vous etes partante laisser moi un mesage

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:22

coucou,

 

je suis également de Metz, j'ai 53 ans et j'ai commencé mon régime le 4 mars 2012, pour l'instant je suis motivée, je ne place pas la barre trop haute je me connais je me démotive vite, donc je préfère y aller par étape. mon poid de départ était 139 kg j'avais perdu 50 kg avec différent régime depuis 2005, en 2010 j'ai eu des soucis de santé et je n'ai plus fait attention j'ai mangé n'importe comment résultat + 18kg, aujourd'hui je suis pour les perdre mais en douceur, je me suis donc lancée dans dudu avec un objectif 90 kilos si je tiens encore je continuerai

pour de la marche je ne peux rien promettre ayant un emploi du temps chargé et très souvent avec des imprévus, mais papotter je suis ok

bonne fin de journée

biz

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:09

ok je suis daccord avec toi on et du meme age comme cela on peut se motivée

je me suis incrite dans une salle de gym je commence samedi

si ca te dit on pourrait y allée ensemble

moi je n arive pas a descendre en dessous des 100kg

tu fait quoi comme regime?

moi aussi je suis un peut charge

tu travail le samedi ou le dimanche

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:56

coucou jojoblanche,

 

merci de ta réponse, je suis le régime dudu à la lettre et pas d'écards sauf 1 petit car j'étais invité au resto donc j'ai composé et cela ne m'a pas pénalisé. es tu coatché?

je travaille du lundi au vendredi et souvent je rentre tard, en principe de fais mes courses le samedi ( sauf imprévu) et le dimanche je cuisine pour la semaine.

tu vas ta gym ou le samedi si ce n'est pas trop loin de chez moi pour quoi pas.

si tu as des questions n'hésites pas, si je peux t'aider et de motiver ça sera avec plaisir

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:01

je rentre également à pied 2 à 3 fois la semaine si le temps le permet ( j'en ai pour 45mn du centre ville jusqu'a chez moi)

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 23:58

tu habite ou on et pas loin l une de l autre

je vais a la salle de augny ses super tres sympa

un peut cher 50 euro par moi mais ses pour mon bien

si cela te va je viendrait te chercher

tu fait quoi comme travail

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 07:53

coucou,

j'habite pas loin de St Julien les Metz, et je suis adjoint administratif, et toi ? si tu veux, je te donne mon adresse mail,

comment ça été ton régime cette semaine? Pour moi la perte était un peu moins rapide surtout en fin de semaine avec les journée pl, j'avais envie de légumes et je me suis fais plaisir. j'ai de plus en plus de mal à resister au fruits je sens que je vais bientôt craquer pour les fraises lol!

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:05

oui tu peut me donner ton adresse le mien ses jojoblanche@hotmail.fr

si tu veut on peut allée marcher ensemble

moi je me suis abonner dans un club de sport depuis hier

il sont super sympa je travail dans une boite de nettoyage comme chargée de clientele

a bientot de te lire

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:23

coucou comment tu va moi j ai pris 1 kl je n arrive pas a descendre

mais bon je verrait samedi

tu connait le site meskilos ses super

va voir il y des gents qui parle de leur regime

bon a plus

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:49

coucou,

ben zut alors! c'est dû à quoi? si tu suis bien les consignes c'est peut être le stress! on pourra parler menu si tu veux!

je ne connais pas le site meskilos je vais surfer un peu tout à l'heure, merci beaucoup

c'est pas trop la forme ce matin non pas à cause du régime j'ai perdu 200 gr, donc motivée de ce côté là, ma baisse de forme est liée à mon arrêt, être bloquée à la maison c'est pas mon truc,

 

hier journée pp

 

1 grand verre d'eau au réveille

 

petit dej

1 bol de café, 1/2 galette de son d'avoine, 1 tranche de blanc de dinde, 1 petit suisse

 

matinée, 1 grand verre d'eau

 

midi

1 grand verre d'eau

 

1 bol de soupe ( ma préparation: un bouillon de poisson dégraissé dans 1 litre d'eau j'ai ajouté 1 pavé de saumon frais découpé en dés, 200 g de tofu coupé en dés, 1/2 oignon, poivre, gingembre, citronelle, curcuma, piment de cayenne les (épices sont à doser selon le gout) ail et persil et je laisse mijoter jusqu'a ce que le bouillon réduise un peu

 

aiguillette de poulet tantoori

 

1 part de gateau chocolat dudu avec 2 cuillères de creme vanille à 0.9% de matière grasse

 

 

après midi 1 grande infusion mélisse

 

17h 1 framage blanc édulcoré

 

 

diner

 

1 grand verre d'eau

 

1 pt bol de fromage blanc (poivre, ail ciboulette paprika et 1 pt cornichon coupé )

1 galette d'avoine garni de thon vinaigrette

1 pot de creme vanille à 0.9% ( le reste du pot de midi)

 

1 grande infusion vernaine dans la soirée

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:45

felicitation ses super

je te comprend moi aussi je ne peut pas reste a la maison

j espére que tout ce passera bien pour toi

bonne soirée

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:39

coucou, comment ça va aujourd'hui? pas de perte de poids ce matin, pas de reprise non plus, c'est mieux pour le moral. j'ai mangé du jambon hier soir et il était un peu salé... à surveiller.

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:50

moi aussi pas de perte aujourd hui

on verra samedi

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.