Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Il y a-t-il quelqu'un qui vient de commencer Dukan ?

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 17:36

Kula ta réponse me fend , coeur   et vous mettez quoi pour assaisonner vos viandes et poisson ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 18:27

Sel, poivre, herbes, moutarde, sauce soja (sauf en cas de rétention d'eau) jus citron....jeté un oeil aux recettes tu trouveras sûrement ton bonheur 

gispy91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 11:22

Bonjour,

 

J'avais déja fait le régime DUKAN en 1994, j'avais perdu 8 kg et je me sentais bien dans ma peau.

Malheureusement après un traitement hormonal, j'ai regrossi .

 

Aujourd hui je me sens mal dans ma peau et j'ai la volonté de recommencer ce regime que je connais bien;

 

J'aimerai communiquer avec d'autres personnes qui comme moi souhaite commencer dans les jours prochains

gispy91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 11:22

oups je me suis trompée dans l'année, c'était 2004

 

désolée

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 15:28

Bienvenue gispy ! Moi aussi j'ai subi les effets néfastes d'un traitement hormonal. à plusieurs on devrait s'en sortir.         Tu l'avais fait pendant combien de temps ?

gispy91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 17:21

Merci beaucoup de me répondre,

 

Je suis toute nouvelle depuis ce matin et je ne maitrise pas du tout les forums, c'est mon premier , mais il faut bien se lancer un jour

 

Le traitement hormonal se constitue de patch et de progesterone. Cela fait depuis 2011 je crois ou apres....

 

Je vois la gygy demain , je vais demander de modifier les dosages si c'est possible.

 

En revanche je suis tres calée sur le régime DUKAN je connais le livre par coeur.

 

Je suis une puriste, aussi je vais recommencer la méthode traditionelle .

 

Voila

et toi tu viens de commencer alors  ?

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 09:26

ON FONCE GIPSY****NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gispy91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 10:39

Merciiiiiiii beaucoup

 

ca fait du bien  

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 11:13

JE CHERCHE DES BAIES DE GOJI LES FILLES***EN BELGIQUE CA SE VEND SUR LE MARCHE PAS CHER***YA TIL CETTE OPTION EN SEINE SAINT DENIS??? SI VOUS SAVEZ BIENSUR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 12:39

On trouve facilement des baies de Goji dans les magasins chinois et au bio. Chinois beaucoup moins chère que le bio. Par contre ne vivant pas à Saint-Denis je n'ai pas d'adresse.

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 12:40

Sinon quelqu'un à des exos pour limiter la perte de poitrine durant le régime ? Je fais déjà des pompes. 

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 13:25

MERCIIII***et non j'ai zéro poitrine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 21:02

Bonsoir ! Comment ça se passe pour vous les filles ? J'ai un peu craqué ce week-end. J'essaye de ne pas culpabiliser mais c'est chiant. Apéro surprise avec des amis et si j'ai résisté en début de soirée, j'ai fini par boire de la bière et de la vodka redbull.       peut-être qu'avec 20mns de vélo, je pourrais perdre quelques grammes.   

gispy91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 10:55

Coucou Crazyamber,

ton message me fait déculpabiliser, j'étais fiere de moi, et ce week end invitée hier soir, j'ai craqué sur un morceau de formage et plusieurs verres de vin

 

je m'en veux terriblement        

Natagwan

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 19:13

COUCOU, invité au resto midi LEON DE BRUXELLES et soir JAPONAIS***et bien le midi une poelé de moules sans accompagnement et le soir sashimi   ***donc tout va bien!!! ca va allez les filles***klk1 pour un jogging ce soir a Epinay?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crazyamber

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 12:49

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Est-ce que parmi vous des adeptes de la raw food?

Je cherche des recettes de bons tartare, carpaccio de poisson et de boeuf.

J'ai beaucoup de recettes mais avec des herbes non conforme Dukan dans les phases PP.

Natagwan dommage pour moi que tu habites Epinay. Je cherche du monde sur Paris pour me remettre à la course.

milena07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2016 à 21:25

bonjour je suis nouvelle et je commence demain. je suis un peu perdu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.