Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Il y a un an dejà....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 00:11

Bonjour,

 

Je me présente Deborah 29 ans a côté de rennes.

Le 11 Avril 2011 je commencais dukan avec les 91,5kg de bagages...

Je me suis fixé un objectif de 68 Kg....

6 mois ou je me suis dis a chaque instant que je veux pas perdre de temps il faut que je liquide ce mal être retrouver ce corps que je n'avais pas vu depuis longtemps enfin celui que j'vais dans la tête n'était pas le même que celui du miroir...

Bizarre non ???

Allez ma Deb on se prend en main et on fait aucunes fautes...Ce que j'ai fais pendant 6 mois....

Arrivée en conso, oh bah tiens je perds encore du poids bizarre je pose des questions sur le site on me répond (merci encore).

Des fis cela arrive qu'en conso on continue de perdre chouette me direz vous !!!! Mais cela n'arrive pas a tout le monde d'après ce que j'ai lu sur d'autre conversation....

Mon combat je l'ai gagnée haut la main puisque j'ai dépassé mon objectif je suis aujourd'hui (un an après) a 63 kg....

Alors oui c'est dur pour celles ou ceux qui sont comme moi et on des envies impulsives fasse au cochonneries telle que les gateaux et les bonbons...

Moi je trouvais tout dans les recettes Dudu un peu de reconfort fasses a ces sa***eries de pulsions qui nous entêtes......

NON marre d'être grosse fichez moi la paix sale pulsions qui veulent que ma balance remonte NON NON et NON !!!

Je suis plus forte que je ne voulais le croire et mon combat je l'ai fais sans erreurs...

C'est pour ça aujourd'hui je vous souhaite a toutes et tous le meilleurs car mentalement il y a pas photos je suis beaucoup mieux dans ma peau....

Alors tenez bon et quand vous aurez atteinds votre objectif ne lacher rien car le combat n'est jamais finid n'oublié pas que votre corps ce souviendra qu'il était bien dodu et qu'il voudra vous re-reclamer la mal bouffe...

C'est tellement bon de se pavaner devant tout ces gens qui se foutaient de vous leur rire au nez (corporellement)....

Voici ma petite histoire et si vous voulez je veux bien lire la vôtre....

A bientôt et tenez bon.....

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 01:18

Félicitations, c'est beau quand ça marche, quand on tient.. quand on voit des gens comme toi qui se sont battus poru y arriver, qui reprennent leur vie en main..

 

Tu as été plus forte que tes pulsions, et tu en ressors encore plus forte!!

 

Alors félicitations encore.. et que ça continue!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 03:59

Félicitations! C'est un super récit que tu nous livres!

Et 1 an après en plus c'est génial.

Bravo encore

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 04:52

un grand bravo se sont des temoinage comme sa qui rebooste c'est gentil de nous avoir livrer ton histoire et encore mieux un an paré on vois que tu est resté forte jusqu'au bout félicitation !!!

 

as tu fait ton avant/ aprés histoire de jeter un pti coup d'oeil

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 08:31

bravo,, a tu un avant aprés ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 09:06

j'ai commencé le régime à peu près au mm poids que toi, à 91 kg et je m'étais fixé un premier objectif de 70kg, puis de 65kg, aujourd'hui en conso et je suis à 64.3 kg, j'espère tout comme toi etre aussi résistante dans un an, en tout cas félicitations, ton post rebooste à fond

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 09:09

j'avais une envie de pain au chocolat ce matin et grâce à ce post, grâce à ce forum, pouf envolée la vilaine envie 

 

c'est le café bien chaud qui l'a remplacé, surtout qu'aujourd'hui c'est PP

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:18

Bravo!!! Ta victoire sur les kilos est un joli pied de nez à tous ceux qui se moquaient de ton physique !!! Je ne suis pas méchante mais il est vrai que dans la vie ,il y a des revanches dont on se délecte plus particulièrement !!! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et merci de nous encourager ainsi..

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:18

félicitation et merci du fond du cœur pour ton témoignage qui redonne un coup de jeune a ma motivation!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:21

bravo j'espere tenir moi aussi jusqu'au bout

Utilisateur97761

Posté le 12/04/2012 à 10:56

félicitation ! qu'est ce que je voudrais perdre comme toi Smiley bonheur moi aussi j'ai peur de vite craquée pour des cochonnerie mais je vais y arriver

petite question: est ce que pendant la phase de croisiére tu as pris tes tolérés ? et pendant la croisiere quand ta commencé a tu repris un peu de poids ? merci de me repondre :d

et encore bravo ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 11:07

Je te felicite por ton parcours et pour ton recit qui est un témoignage revigorant pour nous tous!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 11:27

1 mot / 2 syllabes : BRA ... VO !!! Smiley bonheur

comme quoi on est plus forte que cette mal bouffe et que tout ceux qui nous on mal jugé !!! Smiley bonheur

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:05

Ouh la la quelle plaisir de vous lire mes amies dudu.....

 

Ce combat c'est le notre on est toutes dans le même bateau.....

 

Je vous mets le lien de mon avant après lol oui oui vous allez voir c'est bien moi .....

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_et_apres_de_deb-16494.html

 

Shel22 : Oui j'ai repris des grammes en réinserant les légumes ce qui est tout a fait normal mais c'est de l'eau....

Que tu perds très vite ensuite...Donc si cela t'arrive ne t'inquiète pas....Aussi en periode de RRrrrrrrr +1kg j'étais en colère mais bon lol la semaine d'après c'était -2 donc on retrouve vite le sourire hein

Pour ce qui est des tolérés oui j'en ai pris sans en abuser c'était en cas de grosses envies de cochonneries don je me faisais des mousses aux chocolats ou gateau aux chcocolats lol et ca me stoppais l'envie après....

 

Merci pour vos messages, si vous voulez pleurez sur ce post en cas de ras le bol ou le contraire n'hésitez pas....

Je serais a votre écoute.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:17

je viens de regarder ton avant/après, c'est ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!!!!!

 

ça me booste à fond là, car depuis ce matin je pense à toutes sortes de cochonneries mais je résiste car pas envie de tt gacher.

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 14:31

bravo déborha (debgia )très contente pour toi. Moi je commence aujourd'hui phase attaque 5 jours objectif être à 69 kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:52

Merci Sosso

 

Allez Sayada bon courage si t'as besoin je suis derrière

 

A bat les kilos en trop faisont les desendre pour que notre moral remonte

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 14:58

merci déborah pour ton soutient tu seras mon exemple, j'ai vu tes photos ça encourage de continuer et de ne pas baissez les bras car c'est tjrs mon cas. Trop tentez par les bonnes choses et comme suis d'origine tunisienne et j'habite à lyon centre les tentations sont bien là mais je positive car en 18 ans j'ai pris plus de 25 kilos (mariage, enfants, grignotage ectttt)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 15:01

Ca ce comprends Sayada a la bouffe si on ne pouvait ne pas être gourmande ce serait plus facile....Mais bon avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site on oublie vite qu'on est au régime !!!

 

Tiens moi au courant si tu veux bien de ton parcours....

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 15:12

pas de problème déborah je te tiendrais au courant de cette phase attaque qui ce terminera lundi prochain bonne après-midi et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 15:13

A toi aussi bon aprèm et tiens bon !!!!

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 15:49

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:25

idem j'ai regardé ton avant/après !! y a pas photo !! enfin si !! LOL

Bravo ... tu es simplement sublime .. ^_^

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 22:41

Merci Beaucoup Emilie

sabamande

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:07

Bonjour DebGia et merci pour ce post qui remonte le moral !

 

Pour ma petite histoire, je débute Dukan depuis 3 semaines et je suis satisfaite des premiers resultats, et surtout très motivée. Pourtant je suis envahie de doutes. Ma principale inquiétude etant de savoir si après tant d'efforts, tout ne va pas partir en fumée. J'ai très peur de peser 10 ou 20 kg de plus qu'aujourd'hui même en faisant la consolidation telle qu'indiquée dans le bouquin. D'ailleurs, beaucoup de pesonnes se sont déja empressées de m'en faire part !! Je me dis du coup moi aussi que ce n'est pas possible de rester mince arpès ce genre de régime, et que je suis "condamnée" à manger du FB O% et des sons pour le reste de ma vie ! C'est vrai que manger gras et sucré a été pour moi un vrai plaisir, et je ne sais pas si je pourrais encore m'autoriser cela, même à petite dose 2 x par semaine. Tu semble être la preuve que non, et ça fait plaisir ! Les gens autour de moi me font aussi flipper a me dire que c'est trop rapide, que c'est dangereux et que ce n'est pas sain...(curieux, personne ne me disait avant la même chose en me regardant grossir mais bon...) J'essaye de m'accrocher à mon but, et de n'écouter que moi (et les forums...) je prend le risque tant pis !

Merci pour ton témoignange et ton aide en tout cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.