Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Il y a un début à tout !

Utilisateur101551

Posté le 08/05/2012 à 14:51

Bonjour tout le monde !

Et voilà je me renseigne depuis quelques temps concernant les régimes car suite à un traitement lourd j'ai pris presque 20kg ...

Aujourd'hui je me suis débarrassée de ces cachets qui me faisait grossir depuis 5 mois, seulement rien n'a bougé côté poids !

Physiquement j'ai été pas mal limitée par une blessure du dos. J'espère pouvoir reprendre un peu de sport la semaine prochaine et donc par la même occasion commencer le régime qui me fera peut être retrouver mon poids.

Ce qui me motive vraiment c'est que j'ai un mariage très important en septembre et comme je ne me supporte pas avec ce poids il faut vraiment que je maigrisse pour cette occasion !

Par contre le point noir c'est que ma moitié n'est pas spécialement "pour" cette méthode ou un autre régime. Et j'ai du mal à lui faire comprendre à quel point je me sens mal avec ces kilos en trop. J'espère réussir à gérer quand même sans soutien particulier de sa part.

j'espère pouvoir profiter de vos conseils à toutes et à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 16:04

Bonjour,

 

Pour ta moitié, sache que toutes les moitiés sont récalcitrantes devant un régime mais lorsque les résultats se pointent et bien ces fameuse moitiés admettent qu'elle sont agréablement surprises ! Mis à part la période d'attaque qui est rigoureuse, ensuite tu manges de tout en alternance : viandes, légumes et poissons. Ce régime n'est pas restrictif en quantité, au contraire ! Explique donc à ta moitié le principe de ce régime et mets-le en place. Même si ta moitié t'aime comme tu es, c'est toi qui te sens mal donc à toi d'être seule juge de ta décision. C'est toujours plus fatigant pour le corps de se déplacer avec des kilos en trop alors si tu es prête : fonce ! Ton corps te remerciera !

 

Bises et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 16:19

Bien sûr les filles ! Tout est possible dans la vie, il suffit de le vouloir !

Courage et bonne motivation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101551

Posté le 08/05/2012 à 16:57

Oh le soucis principal c'est que c'est un futur médecin, du coup y a une réticence car c'est un régime privatif dans un premier temps et pour lui il y aura forcément une reprise du poids ... Bref c'est compliqué, il n'écoute pas ce que j'ai lu et pense tout savoir sur Dukan.

De toute façon comme il n'est pas là la journée je vais mettre en place tranquillement dans mon coin et si ça ne lui plait pas tant pis !

Ayant une crémaillère et un autre repas festif d'ici la fin de la semaine je pensais le mettre en route lundi, mais mon envie est grande de le faire avant ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur101551

Posté le 08/05/2012 à 17:04

Oui mais tu sais des toubibs qui font n'importe quoi il y en a partout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:30

Coucou,

 

 

 

Je suis en phase d'attaque depuis samedi, alors j'ai été obligé d'en parler un peu autour de moi, et personne, je te dit bien personne ne me soutiens, c'est dur je te le cache pas, et sa aide pas à tenir le coup, mais sa se fait ne t'inquiète pas!

 

 

 

Moi aussi je cherche donc du soutien et des idées recettes pour la phase d'attaque car c'est assez lassant, je ne sais plus quoi manger, je ne suis pas très viande à la base il faut dire....

 

 

 

Objectif : -15/20kg en fonction de comment je le vis! mais j'ai confiance!!

 

 

 

Bises et courage! si on se soutien on peut aller au bout !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur101551

Posté le 08/05/2012 à 17:57

Ah je n'avais pas lu cette rubrique, pourtant j'ai beaucoup lu ces derniers temps pour ne pas faire de bêtise !

Merci Natounetta !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:57

CholeraKosmic

 

Coucou!

 

Alors tu as attaqué ?

tiens nous au courant, moi je tiens toujours le coup 7eme our de phase d'attaque, je passe en croisière demain ou dimanche selon la forme... Je ne regrette vraiment pas de m'être lancé !!!!

 

Bises.

Utilisateur101551

Posté le 11/05/2012 à 18:03

Non je commence dimanche parce que demain nous sommes invités.

Du coup je commence à réfléchir à ma liste de courses pour une semaine !

Je suis allée en magasin bio acheter mon son d'avoine et des baies de goji.

J'ai déjà peur de ne pas tenir, ou bien que les kilos reviennent ... Tout mon problème ! J'anticipe alors j'angoisse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur101551

Posté le 11/05/2012 à 18:35

Oui je veux surtout me sentir bien de nouveau dans ma peau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101551

Posté le 13/05/2012 à 12:41

Premier jour pour moi, j'espère bien tenir !

Par contre notre balance est cassée Tssss ! Vais devoir en racheter une demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101551

Posté le 14/05/2012 à 16:03

Voilà j'ai fait les courses pour mon régime.

En fait vu qu'il n'y avait rien à manger à la maison je ne pourrai commencer réellement que ce soir même si j'ai fait attention ce midi.

J'ai aussi racheté une balance pour être sûre de pouvoir suivre mes progrès.

Maintenant hop au travail !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:38

coucou !!!

alors ou en es tu ???

moi sa avance doucement, j'aimerai tant que sa aille plus vite !!

mais bon je n'ai pas à me plaindre ma perte va assez vite quand même !

 

Je commence juste un peu à me lacer de toujours manger les même choses

et biensur de ne pas pouvoir boire l'apero avec les amis, manger une chips....

tous les détails du quotidien quoi !! mais bon je tiens le coup pour l'instant !

 

Aller courage! bises

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:01

tout le monde a abandonné ????

 

c'est le forum fantome ici ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.