Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Ille et Vilaine

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:18

Merci, les filles pour vos encouragements oui j'ai repris le rythme tout est oublié.

je vous tiendrais au courant de la suite.bon courage à nous toutes.

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:42

Dites moi les filles durant la période des régles vous stagnez sur le meme poids? vous vous sentez fatiguée plus que d'habitude? merci,

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:25

pour moi je ne me sens pas plus fatigué mais le poid stagne et voir mème augmente c est normal a la fin des règles ca rentre dans l ordre . bon courage biz a plus !

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:05

bonsoir les filles voilà depuis le dernier écart j'ai pris 2kg je comprends pas ce qui m'arrive je mange à la dukan mais ca redescend pas je suis triste et ca m'énerve .

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:08

ca fais une semaine je me sens fatiguée et j'arrête pas de manger et ca avance pas

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:16

Bonsoir casandra . quand tu dis "j'arrête pas de manger", c'est quoi ce que tu manges ? tu en es où dans ton cycle ?

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:24

bonsoir didine35, je mange pas d'interdits mais je grignote des fromages 0% plus de thé avec aspartame, je prend à 17h00 café au lait avec une bonne galette faite de lait en poudre+oeuf+fromage+son d'avoir+aspartame et ca tous les jours donc ...je pense en prduits laitiers je dépasse la quantité et toujours une grosse faim

casandra

Ce message a été supprimé par son auteur.

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:19

salut les dudus, ce samedi moral à 0 ca fait deux semaines que poids jongle entre 77 et 78 et ca m'énerve à tel point j'ai envie de rien c'est vraiment déprimant tout ce sacrifice pour rien.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:08

salut cassandra surtout ne baisse pas les bras , je sais que parfois c est un peu plus dur mais surtout ne lache rien .. essaye de te changer les idées et ne te pèse pas trop souvent fait toi plaisir sort piscine sauna marche entre amis pense a autre chose et si tu ne fait pas d écart ca va descendre ...biz a plus avec un meilleur moral j espere !!!!

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:01

salut dudu :MAMAN35 je te remercie de ton attention j'ai bien pris tes conseils en compte et je fais du vélo c'est passionnant! en meme temps je fais attention à ce que je mange merci en attente de la baisse.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 08:57

je ne sais pas si vous avez vu qu'il y a un pique nique dukan le samedi 10 septembre à la plage de Saint Efflam entre lannion et Morlaix dans les Côtes d'Armor.

allez sur la page facebook dukan et allez dans évènements!!! cela pourrais être sympa de se rencontrer;

 

je fais passer l'info^^

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:21

Le pique nique est à Brest en faite le 10 septembre mais j'en organise un aussi a rennes. Donnez moi vos possibilité que je m'organise pour trouver le plus de monde!

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:10

merci pour l info je vais faire le maximum pour venir .

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:15

pour le pique nique a rennes tiens nous au courant sur la date et le lieu je suis partante .merci

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:19

maman35 dis moi si tu viens à brest! Si non pour rennes je vous dirais cela la semaines prochaine.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:57

je ne pourrais pas venir a brest ca fait trop loin .mais pour rennes pas de probléme .merci bonne journée

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:31

ok pour rennes en septembre mais connaissez vous un super lieux???

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:47

mon mari me dit que les étangs d apignés sont sympas et il y a des parkings moi je ne connais pas ! sinon je ne vois pas je ne connais pas assez rennes .voila a bientot !!!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:31

merci. J'ai envoyé une demande de pique nique maintenant j'attends qu'elle soit accepté!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:49

Maman 35 et les autre un post à été crée spécialement pour le pique nique organisé à rennes le 25septembre. Allez voir et si possible merci de vous y inscrire sur les évènement de menu dukan sur facebook!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.