Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Ille et Vilaine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SoleneM

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 07:34

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé le régime dukan le 06/06 après 3 jours d'attaque je n'ai perdu que 600gr alors que je suis tout à la lettre je n'y comprend rien, ça me fout un sacré coup au moral Pouvez vous me donné une piste pour savoir pourquoi j'ai perdu si peux? Alors que sur le site "dukan" il prévoyait une perte d'au moins 1.1kg?! Aujourd'hui je commence mon jour PL car j'étais désespéré de ne mangé que du poisson ou de la viande. Ce matin je mange un demi yaourt 0% et un muffin au son, ensuite cari de crevette et en dessert oeuf au lait ce soir normalement c'est émincé de poulet à la moutarde et 2 yaourt au fruit 0%.Dites moi si je fais bien? ou pas. Merci de vos réponse

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:42

coucou solene pas de panique chacune de nous perds a son propre rythme !!! peu va tu avoir tes règles dans peu de temps , en tout cas ne désespere pas ca va venir  !! doucement mais surement !! et vive l ille et viaine !!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 08:45

Déjà je bannirais pour un temps les yaourts aux fruits car ce sont des tolérés. Si tu en as mangé beaucoup pendant ta phase d'attaque cela peut expliquer beaucoup de choses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:55

salut solenM

ne tinquiète tu vas perdre mais à ton rythme mais je serai toi j'éviterai les tolérés yaourt aux fruit pour un meilleur résultat!!

sinon je ne sais pas où tu habites en ille et vilaine car moi je suis dans le groupe de rennes et ses alentours on s'entraide et se remotive la bas!!!! bon courage

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 09:52

As-tu mangé des yaourts aux fruits pendant ton attaque ?

As-tu tes règles ?

Es-tu constipée ?

As-tu bu un minimum de 1,5 l d'eau par jour ?

As-tu fait des écarts dont tu sois consciente ?

 

Si tu réponds oui à une de ces questions, alors ne cherche pas plus loin.

Dans tous les cas, c'est chacun son rythme, donc pas de défaitisme, pas de panique et patience !

En croisière, si tu as tendance à te démoraliser ne te pèse qu'une fois par semaine.

SoleneM

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:03

@maman35: merci beaucoup pour tes encouragements, et normalement non mes règles ne sont prévus que dans 15 jours. Eh oui Vive l'ille et vilaine!!!

 

@viva83: Non je n'ai pas mangé de yaourt aux fruits 0% seulement des yaourt 0% et du fromage blanc 0%. Merci pour tes conseils, es ce que je peux en mangé en phase de croisière?

 

@mimi35: Non je n'ai pas consommé de yaourt aux fruits 0%. J'habite à guignen, je veux bien faire partie de votre groupe, si vous le voulez bien.

 

@laurak: Non je n'ai pas mangé de yaourt aux fruits, non je n'ai pas eu mes règles elles ne sont prévus que dans 15 jours, non je ne suis pas constipée, oui je bois 1,5l d'eau par jour voir plus, non je n'ai pas fait d'écart j'ai suivi le type de menu à la lettre sans aucun écart. Je pense que je vais arreté de me pesé chaque jour, je pense que je ferais une dernière pesée demain matin et si pas de changement je n'en referais pas avant lundi matin avec les mensurations.

 

Je voulais vous demandé à toutes si le mal de rein continuel depuis mardi c'est à dire 2ème jour d'attaque. J'ai aussi quelques étourdissements. Merci pour vos réponses!!!

maman35

Ce message a été supprimé par son auteur.

SoleneM

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:18

Bonjour à toutes,

 

Verdict ce matin encore pas un gr de perdu, ça commence sérieusement à me gonflé, car je n'ai pas mangé tout ce qui m'était indiqué.

J'ai encore ce très gros mal de rein ce matin je suppose qui va me suivre toute la journée comme les jours précédent, es ce normal? Qu'en pensé vous?

C'est décidé je ne me pèserais pas avant lundi maintenant tout en continuant la phase croisière un jour pl un jour pp.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:04

oui c est normal , il faut surtout bien boire . va voir dans la barre de recherche "effet indésirable " moi j ai eu des maux de tète pendant 5 jours une vrai galère . ne te décourage pas et tiens moi au courant biz

SoleneM

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:42

Merci maman35 pour tes encouragements! J'avais déjà regardé dans les effets indésirables et mes maux n'y apparaissent pas. Ni maux de rein, ni vertiges, mais bon ce n'est pas grave, si mon cas perciste j'irais voir mon médecin traitant.

 

Je ne me décourage pas mais moral n'est pas au beau fixe étant donné ma non perte de poids!!!

 

Bonne journée.

SoleneM

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:54

Bonjour les filles,

 

Bon je me suis renseigné un peu partout et pas de réponses à mes maux de rein, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Hier midi j'ai fait un écart alimentaire car j'ai mangé un couscous (avec merguez, agneau, poulet), fromage blanc NON 0% sucré et un coca light, pour ne rien arrangé j'avais oublié ma bouteille d'eau pour la journée, donc je n'ai pas pu éliminé, j'ai bu seulement 2 grand café dont un avec du lait écrémé, hier soir j'ai mangé 3 tranches de saumon fumé tartiné de fromage frais avec deux oeufs dur et une tomate + un ramequin d'oeuf au lait (allégé. Même en faisant un écart je n'ai pas pris un gr et jen n'en n'ai pas perdu non plus...

Je commence vraiment à me demandé si cela ne vient pas de moi!

lili35

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:39

bonsoir j ai commencer le regime le 2 juin et bien sur j ai attaquer la phase de croisiere j aimerais savoir ci cela ai possible pour cette phase d avoir un repas gala ou pas

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:27

et bien non lili35 pas de repas de gala dans cette phase désolé !!!!

maman35

Ce message a été supprimé par son auteur.

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:44

Bonjour, les filles j'ai commencé le régime le 22/05/11 et à ce jour j'ai perdu 5kg suis je sur la bonne voie, y a t il des filles qui ont commencé à la même date? j'aimerais avoir des avis des filles dans mon cas. merci

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:19

salut casandra moi j ai commencer le 18 avril un mois avant toi mais on a un ou deux kilo prèt le meme objectif .a plus

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:20

coucou solène je viens aux nouvelles comment va tu ? as tu toujours mal aux reins ? a bientot

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:11

coucou maman35, merci ca m'a rassuré bonne continuation.

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:58

Bonsoir, les dudus j'ai une petite question je veux changer le rythme d'alternance au lieu de faire 1jour PP 1jourPL je veux faire le midi PL le soir PP à avis ca va changer koi à la suite de mon régime j'attend vos réponses.

merci,

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:47

salut cassandra je pense que si tu as vu cette alternance dans le livre dukan c est bon, mais moi je ne l ais pas vu si tu fait ca ,ca veux dire que tu mangeras des légumes tout les jours et ce n ais pas le principe ! tu risque de tout foutre en l air .moi je ne le ferais pas !! bon courage ta courbe est deja belle il ne faut pas lacher !!! a plus

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 15:55

Surtout pas ! Il faut bien alterner journée avec légumes et journée sans et non pas repas... maman35 a raison, tu vas mettre ton régime en échec !

casandra

Ce message a été supprimé par son auteur.

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:26

salut les filles,hier j'ai craqué sur des trucs interdits, le matin punition 1kg deplus!!! ca va m'apprendre la prochaine fois à résister je continue mon chemin PL/PP avec 1h de marche pas besoin de changer de rythme !!!!!!!!!!

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:30

eh oui tu le paye cher cet ecart !!! mais ca t as servi de lecon...... ne pas craquer !!!! bon courage

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:39

bon courage Casandra ! ça va redescendre, il faut je pense le temps que ton corps élimine ces calories ! allez, on oublie et on reprend le rythme ! une, deux, une deux ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.