Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ils m'ont saoule!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51230

Posté le 12/05/2011 à 18:19

MArdi soir on as eu ma belle famille a diner,au menu entrée crudité,ensuite barbecue avec frite (pas de frite pour moi!!),puis une tarte au citron et un gateau au yaourt (moi rien je n'avais plus faim!!)

Arrive le café je me prend une tisane "caca"(lol pour la constipation!!),La tante de mon conjoint me demande ce que je boit ,je lui explique quoi et que a cause du régime j'ai du mal a aller au toilette!!

La réaction de ma belle soeur (qui je précise fait plus de 120kg et qui "a priori" se sent bien!!),tiens j'ai une collègue qui fait Dukan deouis 1 an et la elle perd ses cheveu par poignée!!La tante ah moi aussi j'ai une collègue qui la fait elle a repris le double!!"T'as des carence"tu mange 1 semainer que de la viande",La je stoppe,non ce n'est pas ca,c'est sur que si elle a pas lu le livre... "de toute facon je sais que c'est un régime a vie,et la j'explique le jeudi pp et le son!!!La mon autre belle soeur "ah moi je me voie pas au régime a vie!!"(en meme temps tu fais 55kg con*asse!!)Bref je défend mon régime,je dis "MOI j'ai perdu 7,5kg en 1 mois et demi et je compte pas m'arrèter"!!Je fais ce que je veux c'est mon corp,la mon homme intervient "laissez la tranquille chacun fait ce qu'il veut" (merci mon amour!!)

Elles m'ont gaver c'est grave!!Si elles veulent rester des grosses vache c'est leur problème!!!Moi j'ai trop pleurer dans les cabines d'essayage donc je leur dit un gros ME*DE!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:23

Tu crois que s'est à cause du régime qu'elle perd ses cheveux ??? Sa m'inquiète !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 18:29

tu as bien raison, tout le monde parle et écoute ce qu'ils entendent, y croivent, mais tant que l'on a pas fait soi même le régime ce n'est pas la peine de juger, on est pas toutes et tous pareils!!!

 

et puis m*rd* tu sais ce que tu fais, c'est de la pure jalousie simplement!!! ce régime te vas bien continue le et n'écoute pas ce que tous le monde raconte, sinon on ne ferait plus rien!!! mais c'est dommage qu"elles ne te soutiennent pas dans ce régime,mais nous ont est la pour sa!! heuresment!! ^^

 

bonne continuation

virginou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:32

depuis la nuit des temps on critique les regime que ce soit dukan ou un autres de la jalousie car tout le monde n' a pas notre motivation

 

courage et bonne continuation avec ton regime

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:38

C PAS CA LE PIRE C QUAND TU AURAS PERDU TOUT TES KILOS ON TE DIRAS WAOUH QU EST CE TU ES BIEN TA FAIT QUOI LOL LIMITE ON TE DEMANDERA CONSEIL SUR COMMENT IL FAUT FAIRE DUKAN ; RIEN POUR CA FAUT TOUS LES PERDRE TES KILOS FAUT TOUJOURS AVOIR EN TETE QUELQUE CHOSE QUI TE MOTIVE PLUS ENCORE;

MOI J AI PAS EU LE MEME CAS MAIS PRESQUE CE QUI MA MOTIVE CEST UN ( DE TOUTE FACON JTAI JAMAIS VU MINCE)

ATTENTION JE FAIS MON REGIME EN PREMIER LIEU POUR MOI MAIS CETTE PETITE PHRASE A ETE LE LANCEUR ANTI CRAQUAGE ET TROIS MOIS PLUS TARD PAS DE CRAQUAGE J AI JUSTE CETTE PETITE PHRASE DANS MA TETE ALORS AUJOURD HUI PLUS MOTIVER QUE JAMAIS TA TROP RAISON BON COURAGE;

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:41

Vous croyez qu'on perd plus de cheveux en mangeant de la viande et des légumes, ou en mangeant du gras et du sucre ? 

Surtout que l'on risque beaucoup plus notre santé en étant en surpoids !

 

Alala entre la voisine qui a entendu que le cousins de la soeur de sa collègue dire que dukan faisait... blablabla. Et ceux qui font des commentaires alors qu'ils font 50kg ! Grrrrr !

 

Tu as bien raison d'avoir défendu ton régime ! Non mais oh 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:42

Lol exactement Loreent ! Ils seront les premier à venir de demander ton livre ! mdr

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:44

Bonjour la jalousie !! Il en faut du courage pour dire STOP et se mettre au régime une bonne fois pour toute en s'y investissant à fond et ce n'est pas donné à tout le monde ...

7kgs et demi en 1mois je pense surtout que ça attise la jalousie ! Reprendre le double ok mais avec quelles habitudes alimentaires ? C'est clair que si on reprends nos mauvaises habitudes il ne faut pas s'attendre à un miracle ! Des critiques sur Dukan je n'entends que ça aussi, il fut passer au dessus !

 

Comme m'a dit une amie, après Dukan on ne sera plus la bonne grosse copine mais une rivale 

 

Bon courage à toi et continues comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 18:51

heureusement que ton chéri est intervenu, on aurait eu droit à un combat de filles je sens ! xD et comme avec dukan on perd facile ses cheveux... OUF ! 

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:03

pffff je pense pas que ce soit le regime qui lui ai fait perdre ces cheveux...

shounette

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:04

Kikou a tous ,

Cest vrai , faut toujours se justifier , c est chiant  !!!!!!!!!! grrrrrr !

En tous cas , moi je me sens beaucoup mieux et dans mon corps et dans ma tete .

Chacun fait ce qu il veut  !

De toute facon , moi j en ai entendu et apres on m a demande des conseils .

Tout ca pour dire que quoiqu on fasse , il y a toujours quelqu un pour critiquer.

Bon courage a tous et toutes ,les gens parlent de choses qu ils ne connaissent pas .

Voila mon petit coup de gueule !!!!Bon , j arrete , vive les nouvelles fringues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes !!!! bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:07

de même, critiques de ma famille (qui a passé toute mon adolescence à me donner le surnom "affectif" de "grosse vache" ou des "tiens va au frigo, çà bougera ton gros cul"... et qui à présent me disent: "quoi?? tu fais un régime?? Dukan?? mais c hyper dangereux!!" et bla bla bla... alors qu'à présent ma mère, elle, devrait sérieusement songer à un régime pour sa santé!!

et ma soeur, à croire qu'elle a peur que je devienne aussi mince qu'elle...

 

Bref, au moins, j'ai une amie psychothérapeute nutritionniste qui traite les obèses et anorexiques, et qui m'encourage et me félicite! Elle m'a dit "le seul risque de Dukan, c'est que comme il est très restrictif, tu peux développer des compulsions alimentaires"... donc en bref, elle m'a dit "tant que tu sens pas arriver de compulsions, pas de raisons de t'inquiéter!!

Et rien que de recevoir le soutien et félicitations d'une professionnelle, çà fait plaisir!! Et surtout le "bravo, car il faut du courage et de la persévérance, et vu tout ce que tu as déjà perdu, tu as pas l'air d'en manquer"

 

Donc ta famille, dis-toi qu'ils ne contentent de recracher ce qu'ils entendent dans les médias, à la TV, et déformés bien sûr!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:09

yéééééééééééééé aller envolé les kilos non mé

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:10

bonjour debo50,

elle peut se brosser martine, les kilos, c'est toi qui les perds !!!!

et en plus, tu as le soutien de ton homme, ça a du les rendre vertes !

et tu vas leur montrer que tu peux faire encore mieux !!!! et être encore plus belle ! pour toi d'abord, et un peu pour ton homme aussi !

le crachat du vieux crapaux n'atteint les ailes de la douce colombe ! bon courage pour la suite et laisse dire.........

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:11

t'as bien eu raison de les envoyer se brosser!!!

Personnellement, à Pâques, je me suis retrouvée aux urgences pour douleur abdominales... On me fait des examens et tout le bazar... les médecins observent une poche de 16 cm sur 3 au niveau des intestins... Ils soupsonnent un diverticule de Meckel... on me garde en observation 48h et on me laisse sortir avec un entéro-scanner à passer pour confirmer le diagnostic. De là bien sûr j'ai les savants de mon entourage qui me lancent: "Cherche pas, c'est ton régime!! Faut que t'arrêtes"

Bon peut-être... Mais c'est pas l'avis des médecins, moi pas être conne! moi dire à médecins faire régime Dukan!!!

 

Je prend donc mon RDV pour le fameux scanner, je reçois la convocation et les consignes à suivre avant examen. Prise de sang, pré-médication... ET ... ô Surprise... je dois suivre un régime dit "sans résidu" composé de: viande tendre, poisson non gras... laitages maigres, pas de légumes, pas de fruits, pas de féculent... pas de matières grasses... pas d'alcool... de sucreries....

 

Mais dites-moi ça ne vous rappelle pas quelque chose?? Non mais!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:16

Ahaha alors la lena, je crois que tu leurs a clouer le bec pour un moment à tous !

J'espère que ça va mieux depuis ?

Utilisateur51230

Posté le 12/05/2011 à 19:16

Non mais c'est clair!!Surtout que ma belle soeur elle a essayer Dukan et a tenus 5jours!!!C'est pour ca que ca me fait bien rire!!!L'autre jour elle me dit "c'est bon tu es bien comme ca maintenant t'as perdu assez!!!Tu te rend compte qu'avant tu était comme moi!!"Euh...oui justement c'est pour ca que je continue!!120kg...non merci c'est plus pour moi!!!

Par contre quand je dis mon poids beaucoup de personne sont étonné et pense que je fait moin!!Bizarre bizarre!!!

 

Mais bon en tout cas je pense que c'est juste de la jalousie!!!!Ma famille a moi est fière de moi tout comme mes copines!!!!

Ca doit etre parce que dans ma belle famille uils aime bien les orgie de bouffe...ils sont tous costaud alor que dans ma famille je suis la seule...En tout cas je suis trop pressé qu'on aille tous ensemble a la plage cet été...j'avoue je vais GRAVE ME LA PETER!!!!mdr

 

Ah oui mon conjoint et moi on est des malades de la balance!!!(toujours selon ma BF!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:18

@lena59: haha!! eh bien, çà a dû clouer le bec de ta famille çà! 

bon courage en tout cas pour tes problèmes de santé!

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:18

Alala comme ce genre de personnes m'énerveeeeeeeeeeeeee !

 

On entends tout et n'importe quoi sur tous les régime, et Dukan n'est pas épargné. Et bien tant pis ! Nous on suit correctement le régime, on a compris la "philosophie" qu'il faut adopter au niveau de l'alimentation, donc y a pas de raison de tout reprendre comme le disent si bien les gens JALOUX !

 

Gros bisous et laisse parler les gens ! Que des jaloux et des imbéciles !

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:18

DEBO moi j'ai tt les joucomprs droit a ca du coup je ne dis plus que je fais dukan je dis je me surveille je pense a ma santé et la les grosses vaches sans complexe ( c'est ce qu'elle disent en tt cas booofff) se taisent et ne disent plus rien

 

en tt cas pour moi cette methode est radicale

 

bisous et continue c la santé le plus important etre gros c mauvais pour la santé et personne ne me fera changer d'avis

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:19

Non mais c'est clair! moi c'est pareil, j'en entends toujours "ah non mais tu sais que l'édulcorant patati patata" ah non mais tu sais que manger que de la viande (ce n''est pas ça Dukan mais bon...Soit!) " , "ah non mais tu veux pas prendre de la coke aussi tant que t'y es?" (si si, là c'est mon beaufrère... qui lui ne fait pas de régime mais sait qu'il est trop gros! (je le cite)), "ah non mais tu vas tout reprendre après c'est sûr! Les gens que j'ai connu et qui l'ont fait une fois leur poids atteint et qu'ils ont voulu remanger des conneries, ils ont grossi! "(sans blague?!) ... Bref, faisons-le pour nous, on va être les plus belles car on se sentira bien dans notre peau et qu'on sera en bien meilleure santé! (et oui, comme dit Dukan, le sucre que l'on connait aujourd'hui n'existait pas au temps de louis XIV et ils mangeaient et vivaient quandm!)

On n'a pas besoin de tous ces sucres raffinés, prêts à être assimilés rapidement et sans aucune fonction nutritive pour notre corps!!! Ni de kg en trop qui eux entraînent des problèmes de santé parcontre!

Allez, faisons-le pour nous, et les autres...ils se le voient!

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:29

@silvia: exactement!! le sucre de canne, çà n'a jamais été dans l'alimentation naturelle avant Louis XIV (et encore, ils en mangeaient pas à l'excès, tout comme le chocolat...)

un autre truc qui m'énnerve, c'est la conspiration des grosses industries alimentaires pour ne pas diffuser plus largement la stévia par exemple, qui sucre plus, avec beaucoup moins de calories, et bien meilleure pour la santé... on nous entretiens dans une malbouffe, et on nous fait croire qu'on a besoin de toute cette graisse et tout ce sucre... tout comme la m*rd* qu'on nous mets dans les produits tout fait, comme le glutamate, qui est une des sources de l'obésité de nos jours! Y'a 30 ans, des médecins ont prévenus en disant "si vous ajoutez çà dans les produits alimentaires, l'obésité va s'accroitre" et pam!

Donc au moins avec Dukan, on apprends à se passer de tous ces plats cuisinés remplis d'additifs alimentaires hyper nocifs! Encore une bonne raison d'adopter ce régime!

missjones

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:29

Argh, sympa les réflexions que tu t'es mangées! C'est super les gens qui critiquent à tout-va, surtout au sein de l'entourage et qui rapportent des on-dits ("la tante de la soeur de la fille de la cousine de ma collègue..." ça c'est de la source fiable!). Peut-être qu'elles préféreraient que tu te complaises dans le mal-être, ça les ferait se sentir mieux elles-mêmes? =/ Mais je te dis BRAVO, d'une part pour ta perte, d'autre part pour ta volonté et ta motivation, et même si les critiques sont dures à avaler, laisse courir...Il ne tient qu'à toi de leur montrer à quel point elles ont tort =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:30

Moi les réflexion que j'ai eu c'est lorsqu'en soirée j'emmenais mes boisson light. " Nan mais tu sais le light sa donne Eihzaimer (l'écriture c'est pas ça) "... Et bah j'ai envie de dire C'est pzs grave je m'en souviendrais pas .

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:31

Keylia, Pour le moment je n'en sait toujours pas plus j'ai passé le scanner mardi et je vois le chirurgien Lundi! Faut pas être pressé! Toujours est-il que la douleur s'est installée et que les cachets font plus trop leur boulot!! J'ai Hâte d'en finir... En attendant c'est vrai que j'ai mis mon régime entre parenthèse, je doit manger en petite quantité, pas trop gras, pas trop salé...

J'étais passé en conso avant d'atteindre mon objectif principal car je me sentais fatigué et au bord du craquage!!

Une fois rétablie, je m'y remet... La santé passe avant tout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.