Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Imc

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 08:11

Bonjour !

Je pensais à un truc... ça te serait possible de rajouter l'IMC sur la reglette de signature, quel que soit la phase ? ... ça éviterait parfois certains conseils inapropriés et des polémiques à n'en plus finir (peut-être).

 

bises !

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:57

il suffit de cliquer sur la reglette et de rentrer sur la courbe et on voit tout de suite l'IMC avec les couleurs

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:00

C'est pas ça le souci !!! c'est de répondre, et de ne pas aller voir avant la fiche de la personne !!! Si c'est marqué tout de suite c'est plus simple !! et ça évite de passer son temps d'une fiche à l'autre... effectivement, je pense que c'est une très très bonne idée Mais !!!! et je sais pourquoi tu fais cette allusion !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:02

oui, et comme le suggérait Maïs, il serait plus rapide de l'avoir en un coup d'oeil sur la réglette, pour les plus pressée qui ne visitent pas les pages perso avant de répondre aux questions...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:04

décidément, je me fais toujours coiffer sur le chapeau!

/-D

 

(euhhhh sur le poteau, mais ça, ça appartient à Plume!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/08/2011 à 10:39

Hum, on va commencer à avoir un soucis de place sur la reglette, c'est le pb 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:51

dommage, c'est vrai que c'était une bonne idée!!^^

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:08

Oui mais l'imc est un indicateur mais suivant son ossature ou quoi cela peut varier énormément d'une personne à l'autre.

Cela pourrait surement aider dans certains cas et je pense comprendre de quels cas tu parles mais dans d'autre cas cela ferait peut être 'cataloguer' les gens trop rapidement!

Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos xD!

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:54

Moi j'aime bien la réglette ainsi.

 

Après nos IMC, nos courbes, nos motivations, notre parcours bref toutes les informations plus détaillées nous pouvons choisir de laisser les autres forumeurs en prendre connaissance et depuis peu apparemment choisir de les garder pour nous.

 

Que les autres forumeurs à qui nous avons laissé cette possibilité en prennent connaissance ou non, très personnellement je n'en ai rien à faire... J'estime que je n'ai pas à justifier ma perte de poids  Je ne le ferais déjà pas à la demande de mon médecin ce n'est pas pour le faire pour des personnes que je ne connais que très peu et qui ne sont justement pas pour la plupart des médecins.

 

Il est vrai que sur le site tous les sons de cloche sont représentés et que nous pouvons avoir parfois à lire des choses qui nous déplaisent mais c'est ni plus ni moins le reflet de la vie réelle et il faut savoir laisser parler (ou écrire !) les gens !

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:15

je pense que pour pouvoir répondre, il faut avoir certains éléments.... Si tu as honte de toi même, de ce que tu es, ou ce que tu représentes il ne faut pas demander l'avis ou l'aide de gens sur un forum !!!! si c'est juste pour qu'on dise oui... Tu te regardes dans une glace et tu te réponds!!!

je sais pas si j'ai réussi a faire comprendre mon idée mais voilà ....

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:44

Nath, je te rejoins totalement sur le fait de ne pas avoir honte de ce que l'on est. Sinon effectivement c'est la porte ouverte !

Mais parfois, même très bien dans sa peau, il y a certaines choses qu'on ne souhaite pas partager ou en tout cas si on les partage on ne veut pas polémiquer dessus.

 

Concernant la mention de l'IMC sur notre réglette, j'ai juste du mal à voir en quoi ça permet de mieux répondre... A des questions qui portent par exemple sur les aliments autorisés, les vitamines, le bioflan, l'alternance etc. Beaucoup sont en plus sur ce forum non pas pour avoir des réponses mais pour un soutien. Et là aussi, l'IMC n'est peut être pas essentiel.

 

Bon bref de toute façon ce n'est pas la mention de mon IMC sur ma réglette qui va me faire maigrir alors je m'en fiche un peu !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:43

Ah ah ! J'adore ! ... CQFD, tu as raison Proteinaute, ça ne servirait à rien de toute façon. Celui qui a envie de polmémiquer tournera toujours le sujet pour le faire ! Smiley bonheur

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:02

C'est le principe des forums !!!!.....

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:09

Tu m'enlèves les mots du clavier Nath

Mais chuuuut ! A ++ sur le forum

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/08/2011 à 16:05

Moi je suis pas contre hein, je sais juste pas ou loger l'imc 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 16:44

Nan, c'est vrai, c'est joli comme ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.