Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

IMC normal et arret du tabac depuis 1 mois youpiiiiiiii!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:55

Coucou Yanestha,

Juste un petit mot pour d'une part te dire un grand merci, sans ton post je n'aurai pas lu le lire, et, la deuxième chose, pour moi 8 jours sans cigarette !!!!!! WAOUHHHHHHH, je suis super fière de moi. Bon par contre ça fait 15 jours que je fais yoyo avec mon poids, pourtant pas d'écart mais je persiste, surtout que nous avons repris samedi la saison au camion snack (un peu dur l'odeur des crêpes, frites etc....) mais je tiens le coup !

 

 

PS : La boîte se rempli à vu d'oeil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 07:27

coucou caro

super contente pour toi felicitation.

oui si tu regarde ma courbe j'ai fait yoyo sur 1 kg pendant 1 mois mais tout est rentré dans l'ordre.

contente que vous ayez repris la route des plages tiens le coup et pour le regime et pour la clope mais je suis certaine que ça va le faire tu m'as l'air d'etre une battante comme je les aime lol.

merci d'etre venue me donner de tes new's, moi suis passer en conso hier et pour l'instant tout vas bien.

je te fais plein de gros bisous du sud a te partagez eventuellement avec ton homme

jimpolambre

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:20

Hello les filles!

Wahouuu yanestha je suis impressionnée par tant de volonté et de motivation!

J'ai commencé Dukan dimanche et je voulais arrêter de fumer en même temps seulement je n'arrive pas à me passer de 3 clopes par jours encore pour l'instant objectif zéro mais c'est trop dur.

La semaine dernière j'étais encore à un paquet par jour...

En plus j'ai l'impression que ça freine ma perte de poids?

J'ai le bouquin dont tu parles une amie me l'a prété (qui l'a lu et qui fume du coup je ne suis pas rassurée).

J'espère y trouver la motivation dont tu fais preuve.

Merci pour ce bel exemple ça donne envie!

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 12:50

hello

@jimpolambre dit toi que 3 cigarettes c deja un bon debut, pour ce qui est du ralentissement de la perte il est vrai que j'ai fait 1 mois de yoyo stagnation mais faut dire aussi que je suis rester des années a70 kg donc je ne sait pas si c'etait un palier ou du a l'arret du tabac enfin tout est marquer sur ma courbe et comme tu peut le voir je suis a 11kg en moins maintenant donc pour moi c tout bénef a6,10 le paquet que tu multipli par 70 jours ben je suis pas mécontente de ma cagnote lol.ensuite ma cagnote energie a augmenter aussi donc tu vois c que du bonheur.

allez courage tu vas y arriver

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:23

Oui que du positif je confirme !! pour moi 12 jours et c'est que du bonheur ! Pareil ma courbe à stagner (comme toi yanestha j'étais à un palier) mais aujourd'hui ça à l'air de repartir et ma cagnotte augmente de jour en jour et la forme avec...(après 28 ans à plus d'un paquet par jour de cigarette j'ai l'impression de redevenir une jeune fille lol)

 

@jimpolambre, je t'assure tout est dans la tête c'est comme le régime et entre nous je trouve le régime plus difficile que l'arrêt de la cigarette !!!

 

Yanestha, ma sauveuse  , BRAVO tu es en conso yahooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! trop contente pour toi et j'ai même l'impression que c'est plus tôt que prévu, j'avais garder en mémoire fin avril ??? J'espère que pour toi tout se passe bien, mais j'en doute pas vu ce que tu as fais jusqu'à aujourd'hui pffff pas de soucis pour le reste !!!

 

A nous la belle vie, belle, bien dans notre vie, et libre.....

 

 

PS : l'odeur des crêpes et des frites toujours dans les narines, mais je tiens le coup 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:22

Bonjour à toutes,

 

Allez, résolution prise, j'arrête le 4 mai.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 20:03

bonsoir

super cordy60 je t'ai a l'oeil je regarde voir si le 3 mai tu écrase vraiment cette dernière lol.

je t'envoie tout plein de courage.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 20:08

merci yanestha, 27 ans de tabagie, et à haute dose ces deux dernières années, je vais être chatouilleuse, mais le jeu en vaut la chandelle.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 10:38

motivation,motivation est le maitre mot et pour eviter d'etre dans les starting blok en permanance magnéB6 1 boite ça suffit et pourtant suis nerveuse a la base allez on se tient au jus cordy.

@caro oui ma conso ce passe bien je continue a perdre un peu ma courbe est a jour l'odeur des crepes,et des frites hummmm je me suis fait les frites mercredi en 15,et la crepe en bord de mer le samedi.

je ne fait pas a proprement parler de repas gala mais des que j'ai une envie ben je me l'autoriseet je monte toujours autant sur titine pour me surveiller hihi!!!!

les filles pleins de bonnes choses pour vous et les bisous du sud

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:00

Pour moi je crois bien que ma perte repars yes !!! je pense que demain je mettrais un ptit post qui ressemblera beaucoup au tien....

Je me donne jusqu'au 6 juin pour la croisière (et peu importe si je n'ai pas atteins mon poids dudu) mais le 6 juin me parait pas mal étant donné que c'est la date du débarquement en 1944 et que je travaille et oui vous l'avez deviné sur les plages du débarquement en Normandie (Ehhhhh je crois que je deviens un peu folle avec toutes mes bonnes résolutions lol)

 

Cordy vivement le 4 mai pour te faire connaître la joie de ne plus fumer !!! moi j'ai tout simplement l'impression d'être quelqu'un d'autre !!!! et je t'assure on se fait tout un plat d'arrêter cette foutue cigarette, mais c'est simple comme bonjour et moi j'ai même l'impression d'être plus calme  !!! Tu nous diras ton impression...Mais en attendant félicitation pour cette décision !

 

Yanestha, c'est cool, tout va pour le mieux, et ton fonctionnement (encore une fois) me plait beaucoup, pas de gala mais se faire envie quand on en a envie....Je note et je garde ça dans le coin de ma tête pour le 6 juin !!!!

 

Bon courage pour cette semaine, pour moi je ne sais plus quel jour nous sommes c'est reparti pour 7/7 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:14

Bonsoir,

 

j'ai déjà arrêté plusieurs fois, je sais que passées les premières 48 heures ça devrait aller. Bonne nouvelle pour ta courbe qui repart. A bientôt

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 12:50

mdr @caro le 6 juin le passage en conso, le debarquement, comme tu dit je crois que ça te tape un peu sur le systeme tout ça es ce l'odeur des frites ou des crepes nutella chantillyyyyyyyyyyyyy hummmmm je m'en leche les babine rien que d'y penser

bonne journée A+

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 08:48

Bonjour yanestha

 

mission accomplie. dernière clope vendredi soir. De 45 /50 à 0. 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 09:02

bonjour cordy

justement je pensais a toi et ne savais pas comment te retrouvé dans les méandres du forum hihi!!

je suis contente pour toi félicitation ta motivation seras ta force, bisous de courage et mets moi un petit mot de temps en temps ça fait toujours plaisir

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:17

Je te tiendrai au courant, merci

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 07:39

coucou

@ cordy normalement 10 jours sans tabac pour toi! j'espere que tout ce passe bien? si tu passe dans le coin fais moi un coucou bises a bientot.

ici tout vas bien malgres 1 semaine de vacances avec apéro et grillade a gogo, juste 2 kg de repris mais qui repartent petit a petit

@caro je pense beaucoup a toi comment tu vas?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:20

coucou yanestha, pas une cigarette ! 300 grammes pris le lendemain, et ensuite stagnation totale et un poil de baisse aujourd'hui.

La clope me démange parfois, mais c'est une chance de faire dukan en même temps au final. Je n'en suis pas au niveau de perte que j'aurai du atteindre à cette date, mais ce n'est pas le plus important.

Merci d'avoir pensé à moi

Biz

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 10:50

whaou je suis trop contente pour toi, tu vois ça marche, moi ça été pareil stagnation et ensuite c reparti je devais arriver a -13 kg mais a la date j'etais a 10,500kg donc éffectivement ça frene mais bon, pour te dire je suis en conso depuis 1 mois et j'ai perdu1kg supplémentaire.

je suis bien avec mes 66,600 donc j'espere stabiliser correctement et voila.

te fait pas de souci tu vas y arriver on est des winneuse lol.

merci d'etre venue statisfaire ma curiosité mdr bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 18:19

coucou yanestha,

 

20 jours sans tabac 

 

bise

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 09:39

coucou cordy

génial maintenant tu tiens le bon bout 

bises

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:57

Arrêt du tabac pour moi aussi grâce à la cigarette électronique, de 2 paquets a zéro et mon poids dégringole j'ai une pêche d'enfer et je passe mon manque sur le sport

Bonne continuation a toutes !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 11:06

merci krakinette bonne continuation a toi aussi et félicitation pour ta courbe

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 16:47

Comme quoi Dukan et arrêt tabac c'est possible sans prendre de poids, 6 jours sans tabac et courbe a la baisse, je croise les doigts pour que ça dure !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 18:15

il n'y as pas de raison moi ça fait 3 mois et demi sans substitut aucun et nikel je suis en conso et tout se passe bien!

donc c possible 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 09:35

un bonjour en passant j'espere que vous allez toutes bien caro,cordy,et les autres ici je tiens le coup malgrés que je reve des fois de me griller une petite clope mdr.

le regime tout vas bien pas pris de kilos pas perdu non plus 

enfin le temps a l'air de vouloir se mettre au beau pourvu que ça dure,

au plaisir de vous lire bye bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.