Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Implant contraceptif et dukan??

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:03

Bonjour a toutes, actuellement enceinte je vais accoucher dans maximum un mois et ensuite je vais entamer dukan (que j'avait deja fait avant d'etre enceinte) et me faire poser un implant contraceptif car la pilule j'ai trop peur de l'oublié!! je voudrais savoir si l'implant contraceptif peut ralentir mon amaigrissement car j'ai lu dans beaucoup de forum que l'implant pouvais faire grossir???merci a vous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:30

j'ai entendu que ct moins grave que pour la grossesse...

je sais c'est nul mais j'ai pas la réponse et je voulais parler -_-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zagoru

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:33

effectivement l'implant tout comme certaines pilule fais grossir  !! je viens de changer le mien et cela ne m'empeche pas de perdre du poids  !!

 

bonne fin de grossesse

supermotive2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:36

bonjour, moi ça fait le troisiéme implant que j'ai,donc a peu près 7 ans (3+3+1)le seul gros changement avec dukan c'est le retour des problèmes de fille sinon par rapport a ma perte j'ai pas a me plaindre

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:38

Lol Mile ! Et on dit que les filles sont des pipelettes ! (désolée, ça s'appelle un squattage de post ça !)

 

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je pense que comme tout factuer qui pourrait éventuellement te ralentir, ça ne devrait pas empêcher la perte, mais juste la ralentir. Il ne faut pas se fixer une date butoir pour avoir perdu tous les kg souhaités, mais se dire que quand la perte voulue sera efefctive, seulement à ce moment on passe en conso. Pas de pression sur la date de fin de croisière !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:45

mile c'est pas grave je te pardonne!! faut bien rire aussi!!!! zagoru et supermotive merci pour vos temoigages, ca me fait moins peur de le prendre cet implant, j'en suis deja a 19 kg de pris et je pense que je vais pas m'arreter la, ca me hante, tout est deja pret pour dukan dans mes placards!!! manque plus que ma pepette arrive au monde pour pouvoir retrouver un semblant de corps de jeune fille!!!!

zagoru

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:48

prend le temps de te remettre de ton accouchement .. souvent on est fatigué et dudu n'arrange rien les 1ere temps  !! je te conseil de ne pas commencer ton regime direct après l'arrive de ta puce mais quelques semaine après afin que tu reprenne des forces et que tu sois bien dans ton corps et dans ta tete  !!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:50

lol missoz, je pense qu'on peut effectivement dire que je suis pipelette voir gossip, j'ai un tit côlé glam.

je peux prononcer des mots pour femme comme Louboutin ! ;o)

 

merci de me pardonner Annajoul et qui sait peut être même que je laisserai mon 300 ème message ici !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:51

300 ! wouhouuuuuuuu !!!! je serai bientôt un proteinaute actif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:51

ben en plus j'ai deja une petite de 3 ans mais bon je ne supporte vraiment plus mon corps... je comptais attendre environ 1 mois avant de commencer dudu, je suis degouté aprce que l'année derniere j'ai perdu 10 kilos en 2 mois et demi et je n'ai pas eu le temps de me mettre en conso car je sis tombé enceinte (attention ce qui est une excellente excellente nouvelle mais pas pour mon corps)!!!ducoup il me tarde de reprendre dukan!

zagoru

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:54

@mile : bravooo 300 j'ai du boulot pour te rattrapper

 

@annejoul : tu va vite les reperdre ses fichus kilos en trop tu verras ..

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 15:13

Zagoru  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 15:13

voilà zagoru c'était un exemple de poste inutile lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:14

Salut

 

félicitation pour ta poupinette déjà...Alors moi j'ai posé l'implant quasiment en meme temps que j'ai commencé Dukan et franchement je ne trouve pas que ça change beaucoup je perds et c'est le principal...Pour ma grossesse j'ai vite perdu grâce à l'allaitement. J'ai pris 10kg pendant ma grossesse et j'ai tout perdu en 2semaines mais bon j'ai tout repris voire un peu plus lol donc hop vive dudu 

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 17:19

tant mieux ca me rassure, 10 pendant la grossesse, je trouve ca vraiment très raisonnable, moi pour ma premiere j'ai pris 23 kg et j'ai mis 8 mois a tout perdre mais la avec dudu a mes cotés j'espere faire des miracles, en tout cas pour l'implant je le demanderai car apparement ca ne bloque pas les regimes donc tant mieux!!!

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:13

En théorie, les implants font moins grossir qu'une pilule fortement dosée en oestrogène.

Par contre, je te conseille d'attendre 3 semaine après ton accouchement le temps que tu récupères et que les hormones de la grossesse se soient aussi estompées.

Bonne accouchement et bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 09:54

merci emaci, oui effectivement c'est ce que je vais faire, de toute facon pour l'implant je crois qu'il ne vont pas me le poser directement, j'ai lu qu'ils donnent d'abord la pilule ceza.... pour voir si ca convient car apparement elle a la meme formule que l'implant. En tout cas merci a tous et toutes pour vos reponses rassurantes

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:25

Je n'ai pas eu la pilule test avant...mais je n'ai mis l'implant que un an apres mon accouchement. J'ai allaité pendant 3 mois donc j'était sous pilule mais étant donné qu'avec le nouveau rythme j'avais tendance à l'oublier j'ai dit stop et je suis passé à l'implant. Par contre j'ai mes gnagna depuis debut mai rien de bien méchant mais franchement pas tres pratique

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:38

Si tu n'es pas pressée de te faire poser ton implant, c'est vrai que l'on préfère que les patientes testent d'abord la contraception par progestatif avant de se lancer dans l'implant ( ça évite de le faire retirer au bout de 3 mois).

Certaines patientes préfèrent d'emblée l'implant car elles savent qu'elles oublient régulièrement leur pilule et donc on pose l'implant en suites de couches.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seusseu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:40

En effet, j'ai eu droit à 3 mois de pilule cezarette (je crois que c'etait le nom) avant la pose de l'implant pour voir comment j'allais supporter tout ça. Aujourd'hui, je porte mon 3ème implant et cela ne m'avait pas fait grossir. Le seul problème avec Dukan, ce sont des ragnas qui arrivent un peu n'importe quand, genre tous les 10 jours alors qu'avec l'implant j'avais l'habitude de les avoir beaucoup moins souvent.

Mais comme le disent les autres attends un peu avant de te lancer dans Dukan, un accouchement, des nuits chaotiques, tu vas avoir besoin de toutes tes forces les premiers temps, et au début le régime est plutôt crevant. Ensuite, tu auras tout le temps pour prendre soin de toi et faire disparaître tes kilos.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.