Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Impression d'une recette = deux pages!

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:21

Bonjour,

 

je me demandais si c'était voulu que lorsque l'on imprime une recette qui normalement prend qu'une seule page, la deuxième a presque rien d'écrit sauf l'adresse du site....qui pourtant est déjà sur la première....

 

Question environnement, ce n'est pas génial....j'ai trouvé comment faire une entorse au procédé, mais je n'y pense pas tout le temps, donc du coup, j'utilise souvent trop de papier!

 

Je trouve le site absolument génial, mis à part ce petit détail.....donc à prendre comme critique constructive Merci pour toutes ces informations...un site complet et facile à consulter! Bravo!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:28

ben le mieux est de copier sur un logiciel de traitement de texte type Word et d'imprimer. mais bon, si tu veux respecter l'environnement le mieux est de ne pas imprimer du tout. moi je prends mon ordi et je l'emmène dans la cuisine avec moi quand je fais une recette.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/06/2011 à 15:42

C'est pas fait expres, ca doit dépendre de l'imprimante, sur la mienne ca fait une seule page :(

Je vais regarder ca de plus pres

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:55

Bonjour Elow....(j'en profite pendant que tu y es pour te dire que j'aime bien tes commentaires J'ai commencé à noter les recettes dans un cahier.....pour éviter trop de photocopies......mon ordi est trop gros pour pouvoir le déplacer....

 

Et Proteinaute.....j'ai un mac....ça peut être pour ça?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:58

je te remercie

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/06/2011 à 16:02

Je vais lancer des impressions chez les gens autour de chez moi pour voir comme ca se comporte, j'aurai peut etre besoin de toi pour valider les modifs 

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:04

je suis dispo  en plus y'a tellement de recettes....y'a de quoi valider les modifs 

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:10

Sur une seule page pour moi, mais pas d'impression de la photo : ça me gêne beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/06/2011 à 16:13

La photo, c'est fait expres : ca coute cher l'encre ! J'ai toujours préféré qu'on n'imprime pas les photos et que les cartouches d'encre ne s'epuisent pas a toute vitesse

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:15

Bien d'accord avec Proteinaute pour la photo....trop d'encre. Et ce que j'aime bien, c'est que tout est en noir...à l'exception d'un peu de jaune, donc très peu de couleur...moi ça me va.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:33

Ok pas grave car je cope/colle dans Word pour les photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:01

Proteinaute, une suggestion, y aurait-il une option qui permette d'importer directement les recettes du site et de les convertir en .doc ou en .pdf?

Moi par ex, depuis que je suis sur le site, j'ai mis 72 recettes en favori et maintenant j'ai troooop la flemme de toutes les copier/coller sur word. Et je ne peux pas laisser ca comme ça car parfois j'ai des galères avec internet et le soir quand je vx faire ma recette je me dis et m*rd* elle est sur le site.

 

Bon s'il n'y a pas une telle option je le ferai manuellement mais on pourrait y penser, une suggestion pour développer le site 

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:34

@nanancy91, tu peux utiliser pdfcreator (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html)

C'est un petit programme gratuit qui installe une imprimante virtuelle et qui te sort des fichiers pdf à partir de tout programme qui a une option d'impression. C'est plutôt pratique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:38

Oui je connais ce programme mais il faut le faire un par un pour chaque recette, c'était ca qui me freinait ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.