Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Impression de pas bcp maigrir

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:25

bonsoir

je suis en croisiere depuis 6 jours et j'ai fait 4 jours d'attaque avant mais je joue deja au yoyo et ai perdu que 1.7 kg est ce que vous aussi vous avez un peu ramer au debut de la croisiere a savoir que je suis en periode rouge !!!! merci de vos reponses

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 19:29

et bien tu as ta réponse!!! c'est les zones rouge....

 

laisse ta balcne de côté et ressort la qu'une fois tout sa terminé!!! tu seras surprise!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/05/2011 à 19:29

Ton corps, avant chaque période menstruel, retient 1 à 2 litres d'eau !

Donc, oui, c'est normal ! Destress ! 

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:36

meric les filles mais vous savez j'ai le paradoxe de vouloir un dernier bb aussi du coup pas de contraception et des regles qui sont completement deregler ca doit jouer en ma defavore je crois non

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:36

vous aviez perdu combien vous dans vos 15 premier jour

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 21:00

Sa dépend, y'en a qui perdent vite, d'autres moins vite, sa dépend aussi du nombre de kilos à perdre, tu fais quelle alternance en croisière ? Et puis alors les journées PL sa ralentit un peu, et les règles j'en parlent même pas. Mais tu reperds tout, moi c'est après mes règles, d'autres pendant. Pour palier un peu à sa, à la stagnation etc ... je me suis mise à fond dans le sport, en fait j'avoue, je peux plus m'en passer, même quand je suis crevée, sa me manque ! Et du coup sa masque un peu la rétention d'eau 

 

Allez bon courage, et t'inquiètes pas les kilos partiront

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 21:34

1.5kg en 10 jours cela fait une belle moyenne!! Cela fait environ 5kgs par mois.

 

Bois bien 2L d'eau quotidiennement, marche tes 30min; et ça va descendre! 

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:04

bonsoir moi aussi je suis en phase de croisière et je suis un peu découragé je perds très peu voir j'ai un peu repris. C'est vrai que je ne bois pas les 2 L d'eau recommandés. Je me suis inscrite au sport j''espère que ça va m'aider. Bonne soirée les filles

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:33

si tu essayes de faire un bébé mainetant le régime n'est peut etre pas très indiqué en ce moment... tu devrais demander un avis à ton docteur...

Sinon pour ta perte regarde ma courbe tu vas relativiser lol

bon courage à toi

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 23:11

L'eau (enfin le liquide, parce que tu peux prendre d'autres choses), c'est presque le plus important. Déjà pour pas te ruiner la santé. Ensuite parce que sa facilite la perte de poids. Et quand tu fais de la rétention d'eau, donc en PL ou pendant tes règles, c'est très important de boire beaucoup plus pour justement aider tes reins etc ...En plus avec le sport, sa va te faire transpirer, et éliminer certes, mais faut s'hydrater, sinon tu tiendras pas le coup. C'est comme le son d'avoine, c'est non négociable. Et pour te faire partager mon expérience, avant je buvais a peine 1L par jour, je deteste boire, j'ai jamais soif, et maintenant c'est devenu machinal, je boit en moyenne 2.5L à 3L (surtout du coca light).

 

Voilà, faut pas zapper certains truk, et la perte de poids va revenir Bon courage.

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:04

alors je fait 1pp/1pl depuis que je suis en croisiere car pense que ca va etre trop dur le 5/5 .... la ce matin j'ai repris 500 grs alors que hier j'ete en pp , mais je j'ai mes vilaines depuis qlq jours et j'ai le transit bloqu" depuis au moin 4/5 jours .. j'ai ete chercher un medoc hier mais pour l'instant rien !!! je vais essayer de boire plus je boit a peu pret 1.5 par jour meme en dehors du regime ..... ce matin je suis un peu ramolo qd meme du coup mais je vais tenir car JE VEUX MAIGRIR mais ca fou le bourdon qd meme

merci bcp angels69

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:05

je pense que je vais aller m'inscrire a la piscine mais je suis seule avec 4 enfants une semaine sur deux alors pas evident de se liberer sauf qd il sont a l'ecole

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:42

Merci pour ces infos je vais boire plus et pour l'heure c'est fitness !!! bonne journée

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:00

j'ai envie d'acheter la wii fit car pas tjr le tp d'aller dehors pour faire ma marche ou du sport !!!

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:13

J'étais un peu bloquée niveau transit aussi. J'ai acheté de l'Hepar, comme pour les bébés, et ça va déjà beaucoup mieux. Tu as essayé ?

moisissou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:18

Bonjour à toutes!

 

J'ai moi aussi attaqué la phase croisière (il y a 6 jours!), en alternant 5PL/5PP, mon poids ne descend pas énormément malgré tout ( et pourtant je bois énormément d'eau, en moyenne 2.5 L/jour!). Enfin bref, je fais aussi du sport et il faut juste se rappeler que dans les premiers temps, le sport fait fondre les graisses mais c'est remplacé par du muscle, donc il se peut qu'il n'y ai pas de perte de poids voire même quelques grammes qui viennent insidieusement se glisser sur la balance!

Souvent c'est le surlendemain qu'on voit le résultat sur les kilos perdus!!!

Voilà ! bonne journée à toutes!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:53

Puis les règles c'est fatal loool faudrait pas se peser pendant 1 semaine, mais j'avoue moi j'y arrive pas. Ensuit epour les enfants, sa peut être un pretexte sympa pour marcher Aller les chercher à l'école à pied, faire une balade, etc ... Mais jcomprends que sa doit pas être simple. Pour le wiift moi je l'ai acheter sur internet, d'occaz (avec la balance) pour 40€ et il est comme neuf. Parce que 90€ c'était abusif =P

Pour la constipation, chez moi je son de blé est super efficace

 

Wala, courage pour la suite.

nad95

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:00

Pour la constipation en plus de l'hepar je mange des yaourts Activia 0%

C'est efficace dans mon cas

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:36

le son de blé je prend ma dose journaliere tous les jours . oufff ce matin mon medoc pris hier soir a enfin agit !!!! l'ecole a pied pas facile car bord de route .... mais pense serieusement a la wii fit !!! je vais essayer de boire encore plus mais vais aller chercher le bop a la pharmacie car veux pas avoir plus de retention que j'en ai deja ....ah pourquoi pas activia 0% je vais aller faire mes coursse et regarder la composition ....

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:42

Y'a des médocs contre la rétention d'eau ???? :o

moisissou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:07

Pour la constipation, il y a des tisanes efficaces ( pas très bonnes en goût... beurk): tisane de richter ou celle du Dr ERNST's, elles sont vendues en mag asiatique ( tisanes de régimes) mais en fait super diurétiques et aussi laxatives.

C'est une amie souffrant de constipation chronique qui me l'a conseillé et elle fait aussi Dukan!!!

Sinon pour les gros "bouchons" il y a toujours les carrés transit de Gaylord Hauser, composition identiques à ceux du site dukan mais moins cher! et au supermarché du coin!

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:17

les carré gaylor j'ai essayé ca ma rien fait . la c'est mon pharmacien qui ma donné du ducolax hier soir. et ca a gis un peu ce matin .!! oufff

meric pour les conseils tisanes je vais aller voir ca de plus pret

moisissou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:22

Effectivement Ducolax c'est hyper efficace! Mais tente plutôt des tisanes en cure 2/jours, c'est pas mal et surtout ça t'évite de rester trop longtemps constipée.... en plus tu bois du liquide! Il y a aussi des tisanes en mag bio pour la digestion et le reste! Elles sont à base de fenouil ou d'anis mais il faut laisser infuser un peu plus longtemps dans la tasse pour que ce soit + actif!

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:26

ok vais passer tous a l'heure a mon magasin bio habituel car carré gaylord rien fait du tout et ducolax c pas top sur le long terme ca reste un medoc et pt etre que ca fait parti des chose pour lesquel j'ai pas bcp perdu de poids en dix jours alors que je fait hyper attention

bon aller a + je file en coursse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.