Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Impression de trop manger. Aide repas type PP...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:33

Bonjour a toutes et à tous !

 

Je me remet dans le régime ce jour après environ 2 ou 3 semaines de relachement complet et entre 4 et 5 kilos repris sur la balance (oui, c'est énorme..)

 

Ce matin j'ai mangé :

 

2 petits suisse 0%

1 mini gateau dudu

 

Ce midi : (et c'est la que j'ai besoin de vos conseils, j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop mangé...)

 

- 6 surimis au saumon fumé

- 100 g de thon avec de la sauce soja

- 1 mini (vraiment mini cake) qui me restait d'un essai recette de la veille au thon

- 2 petits suisses 0%

- 2 minis gateau dudu (ils doivent etre de 15g ou 20g chacun)

 

j'ai pas encore mangé mes sons et ce soir je me fais des muffins salés curry poulet ...

 

Vous en pensez quoi ? trop riche mon repas de ce midi ?

 

Merci d'avance ...

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 14:47

coucou petite bonde

moi perso je trouve pas en faite tu a plein de chose mes pas forcement en grande quantité

après evite de depasser les tolerer

je trouve que les surimi sa cale pas je le prend plus comme grignotage ou accompagnement d'un bon plat!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:51

là j'ai pris des tolérés aujourd'hui ? :( oulala ou ça ? je savais pas :(

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 14:54

lol tes marrante..

j'aurai mieu fais de pas repondre

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:59

lol mais siii t'as bien fais si ca se trouve je me gourre je mange des trucs que jai pas le droit

jai lu le livre ya plus dun an je lai pas relu il faudrait que je passe le prendre chez mes parents jai déménagé depuis ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 15:00

Ils sont où les tolèrés ?? je ne les vois pas moi

je dirai juste attention au sel... thon sauce soja

moi aussi j'ai pris avec les fêtes

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 15:03

dit moi parce que la j'ai un peu de male

tu le dit d'un ton ironique genre tu te fou de ma gueule ou bien tu parle sérieusement?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 15:06

en se qui concerne les tolérer je le disais au cas ou les gâteaux dudu etait fais de tolerer puisque tu dit que tu na pas encore pris tes son c'est tout je voi pas le drame de se que j'ai dit

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 15:20

oh non je ne me fous pas de ta gueule du tout

je cherchais ou ils étaient

pour les gateaux normalement ya pas de tolérés car jai utilisé des bioflans et pas de cacao ni de maizaina mais du protifar...

je pensais que tu parlais des surimis que ca faisait beaucoup

mes sons je les prends ce soir au diner  jai hate de manger mes petits muffins poulet curry ! miam !

jespere que demain matin je peserais moins lourd en tout cas ... 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 15:57

dsl pareil j'ai un peu compris de travers autant pour moi lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.