Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

impression recettes : en haut de page le nom de la personne qui l'a imaginé n'apparaît pas toujours

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:07

bonjour Proteinaute, désolée de vous ennuyer avec un si petit détail ! mais j'édite mes recettes favorites et relativement souvent je n'ai pas le nom de la personne qui a imaginé cette recette en haut de page - le nom est coupé et il faut à nouveau retourné sur l'ordi pour rechercher .... et écrire manuellement sur la feuille imprimée -Serait-il possible d'améliorer cela ?

avec mes remerciements

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:23

Sinon, l'écrire de suite manuellement pendant qu'elle est encore affichée sur l'écran dès la sortie de l'imprimante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:25

C'est vrai que les recettes que l'on préfère sont souvent attachées à la personne qui les a conçues: l'addicted de Supertata, la danette de spicy, le cake de Sumo, etc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/02/2012 à 18:28

Il faut que j'ajoute le nom du créateur de la recette c'est ca ?

Ca ne le marque pas sur quelles recettes par exemple, celle avec des titres longs ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 19:49

oui le nom du créateur proteinaute

je sors les impressions le soir, et le lendemain matin je classe, et je ne sais plus qui ?? cela semble effectivement être dû au titre long

un exemple ou deux

 

- soupe de courge mousse à l'infusion des grisons et st jacques, rece .... (cette recette est de mylilounette

 

- delice de tofu au thon poireaux piment de cayenne,recette dukan pl par ..... (cette recette est de ktia)

 

- verrine croustillante de coing vanille et sa bonne pâte, recette dukan, con .... (cette recette est de ktia)

 

merci proteinaute pour votre aide

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:56

Proteinaute : apparemment lorsque j'imprime les recettes, le titre apparaît en entier avec le nom du créateur

 

MAIS toutes les recettes apparaissent avec PP et non conso, croisière ....

par ex : brownies de spicy, bavarois au chocolat de spicy

 

désolée de vous ennuyez avec cela

merci

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:11

MERCI ! proteinaute, tout va bien à l'impression - j'ai oublié de vous remercier

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.