Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Incroyable comme ça fonctionne bien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:45

Bonjour tout le monde !

 

voilà, juste l'envie de faire partager mon expérience pour tous tes) les nouveaux(elles) Proteinaute car personnellement les témoignages des autres m'aident beaucoup dans mon aventure.

J'ai commencé il y a pile poil 4 mois la méthode Dukan et ce matin oh grand bonheur - 25 kg.

Incroyable comme ça fonctionne bien. Je n'ai pas fini, du coup j'ai augmenté mon objectif et souhaite perdre encore 13 kg pour arriver à 70kg (départ 107.7kg).

Merci à tous ceux et celles qui partagent leurs expériences avec moi ça me fait du bien et ce site est très "vivant".

A très vite pour continuer ensemble dans la joie et la bonne humeur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2013 à 17:14

bravo Kdubois pour ta perte, tiens bon pour tes 12 kgs restants !! tu vas y arriver !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 17:57

Bravo pour cette perte

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 18:49

Bravo mais fais gaffe aux coups de vent, tu risques de t envoler si tu continues! LOL... Bon courage pour la suite... Tu nous a remis du peps! ;0)

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 18:56

merci à vous toutes, vous aussi vous me donnez du peps et je viens de regarder vos parcours, c'est extra... bravo à vous également et continuons nous sommes sur le bon chemin ! comme je l'ai dit souvent sur d'autres post "nous sommes les JEDI Dukan et que la force soit avec nous" ;o)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:48

magnifique boisjoli -25 kg en 4 mois c'est génial moi mes 30 kg en presque 1 an en mm tps jy vais doucement on a presque le mm objectif mais je me rend compte que je perds moins vite qu'au début au début c'était des kg et maintenant des grammes c'est long autant de restriction pr perdre qq grammes ds la semaine pffff mais bon je suis deja super fiere de mon parcours et le fait d'etre deja mieux ds ma peau me dit que c'est pas la peine de courrir ...

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:14

merci noussa748 je comprends que tu sois également fière de toi, et il y a de quoi !!!!

je perds aussi moins vite que les deux premiers mois mais je fais tout de la même manière qu'au début, mais dans le livre il est bien écrit qu'à un moment donné il est normal que corps résiste un peu plus.

Peu importe le temps que ça prendra, l'essentiel est d'y arriver et de s'y tenir, Dukan est un mode de vie alimentaire sur une période de vie après les 4 phases une vie "normale" sans trop d'excès, le son d'avoine et un jour PP par semaine, voilà le contrat, je l'ai signé avec moi-même et je veux vraiment m'y tenir.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:23

moi aussi j'ai vraiment envie d'y arriver jespere que c'est mon dernier regime yen a marre de faire le yoyo car le corps en prend un coup mais comme tu dis c'est un régime a vie et bien s'alimenter ne veut pas forcément dire etre au régime non...tu fais quelle alternance boisjoli?tu px me dire c'est quoi pr toi un repas type ?

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:42

Super pr t kilo perdu boisjoli.ta fai le plu for pr le reste ty arrivra c sur. Moi ossi jespere o moin arrivé a 2chiffre sur la balance.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:35

merci, tu es bien partie pour peche123. c'est trop cool !

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 00:24

Bravo a toi ma belle : tres belle perte, je t'envoie mes encouragements car j'aime les guerrieres!!!

Que la force soit avec toi

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 01:37

Waou super moyenne...!!! Bon sang!

C'est quoi ton secret?

Le bop? Le Protifar?

Tu manges en quantité et as-tu souvent faim?

Du sport?

 

Tu peux me répondre là si tu veux:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

 

Merci et vas-y, tu y es presque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adulescente

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 01:39

félicitations et merci de montrer que l'on peut y arriver ! bonne continuation

Alyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:37

Félicitation et bonne continuation pour ton objectif final

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 08:56

merci à toutes et à tous pour vos encouragements c'est gentil comme tout et ça fait du bien de se sentir soutenue, comme tout le monde j'en ai besoin également.

Quand je vois où vous en êtes de votre coté je vois que ça roule pas mal non plus, génial !

 

Adulescente je vois que tu viens d'arriver parmi la grande famille dukan, soit la bienvenue et oui on peut y arriver, c'est en voyant les efforts des autres que ça me motive autant et de lire le livre "je ne sais pas maigrir" m'a donné aussi une conduite à tenir en me rappelant les anecdotes par étape, car on y passe tous par les phases de doute ou de ras le bol, ou de penser que nous on y arrivera pas aussi bien que les autres et bla bla bla. On trouve toujours que chez les autres c'est mieux, en tout cas pour moi, alors que finalement j'ai déjà un bon parcours derrière moi mais je aller encore plus loin et avec vous, et avec toi !

 

Merci encore, merci Stardiben je vais te répondre sur ton lien.

Bises à tous

Karine

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 13:32

Félicitations !! Ancienne dukannette, je t'admire ! Malheureusement, j'ai laissé tomber et tout repris voire plus, plus ! Et c en lisant des messages comme le tien ça remotivent !!!

Tu fonctionnes comment, combien de pp pl ? Sport ? ecarts ?

Merci d'avance

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:00

Bonjour lagireste

 

merci pour tes compliments.

je fonctionne en PP/PL/PP etc c'est ce qui me convient le mieux.

Les écarts je n'en fait quasi pas, mon premier fut celui de la soirée de nouvel an et toute la journée du 1er janvier, mais je ne l'ai pas vécu comme un écart car je m'étais fixé un objectif et si je l'atteignais pour le 31/12 je pouvais me le permettre et ce fut le cas.

Sinon la semaine dernière pour l'anniv de ma fille je me suis autorisée du gateau mousse au chocolat que j'avais fait, mais rien d'autre du repas que j'avais préparer pour le reste de ma famille.

J'en suis encore au stade de vouloir perdre 12 kg donc je ne veux pas que ça prenne trop de temps, la période de conso sera assez longue 380 jours et c'est bien là qu'il va falloir tenir le coup. Voilà aussi pourquoi je viens ici tous les jours, ça m'aide énormément.

 

Voici mon parcours en photos... bon y a encore à perdre mais c'est un bon début !

Reviens parmi nous si le coeur t'en dit, on te soutiendra et dis moi pourquoi tu n'a pas tenue, enfin, si tu veux en parler bien sur !

 

http://www.proteinaute.com/forum/25_5_kg_en_4_mois_et_ce_n_est_pas_fini-37918.html

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 19:37

recoucou !! Je viens d'aller voir tes photos, effectivement, les photos parlent toutes seules !!! Félicitations et courage pour la suite !!!

J'ai commencé dukan en juillet 2011, j'ai perdu 13 kg !!! et j'au repris : 30 kgs !! J'ai un parcours trés "atypique".

J'ai vraiment un poid important ! J'ai déjà fait des opérations : sleeve et by-pass !!! je perds les premiers temps, mais malheureusement je reprends ! le chir m'a dit ne plus rien pouvoir faire pour moi !!! mon principal problème est que je grignote !!

Quand j'avais commencé dukan, j'avais perdu 5 kg la première semaine, j'avais trés bien commencé .... Il faut que je retouve cette motivation ! Le forum m'avait bcp aidé !! Je viens justement de reprendre contact avec eux pour voir ce qu'ils deviennent ! Nous avions crée des liens, mais malheureusement dés fois certaines avaient le temps et d'autres non !

Voilà pour les présentations, ah si j'oubliais je suis marié et dois élever 4 enfants, et c du sport !!

Quel est ta journée type, cuisines-tu des recettes dukan ? En tout les cas, encore bravo pour ta perte ! Si on me promet de perdre 25 en 4 mois, je veux bien me lancer !!!

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:53

Re coucou

 

ma journée type pour mes repas :

le matin je déjeune un café avec du lait écrémé, deux yaourts natures auxquels j'ajoute un tube de canderel vanille et une cuillère à soupe de son d'avoine. Je bois un verre de vitamines et minéraux depuis le 1er jour de régime, ça ne fait pas de mal et ainsi je ne manque de rien. (prise de sang faite régulièrement mon médecin est très content de tous mes résultats, autant sanguin mais aussi de perte de poids, il dit que je l'impressionne ! ça me rend fière du coup lol).

 

Oui je cuisine, des recettes dudu mais aussi des recettes que je faisais déjà avant et qui sont compatibles avec les aliments autorisés;

Mon appétit au bout d'un temps à très vite diminué mais je ne me prive de rien pendant les repas je mange toujours à ma faim, c'est important. Je ne grignote jamais pendant les repas, et si un jour j'ai faim je mange un yaourt nature.

 

A midi je mange à mon bureau, donc toujours que des plats préparés par moi, donc aucun risque que je fasse des écarts.

Je ne suis jamais allée au resto depuis que je suis au régime et quand je suis invitée j'explique bien ce que je fais et j'y vais que si on me garanti qui il y aura un plat que je pourrai manger.

Je n'ai qu'une fille de 17 ans, je travaille en bureau du lundi au vendredi.

Je commence seulement à faire du sport, je n'ai même pas fait les 20mins de marche conseillée car j'avais un souci à un pied. Je fais du sport depuis quinze jours, vélo elliptique que j'ai à la maison et des altères pour les bras, un kg dans chaque mains !

 

Le soir je mange chez moi, toujours des plats préparés par moi. Il m'arrive de stagner dans la perte de poids et en fait après coup je me rends compte que ça arrive quand je veux perdre et que du coup dans ma tête je bloque sur la nourriture et je mange moins, et bien quand je mange moins je perds moins ! sans doute que mon corps s'affole et a peur de ne pas avoir assez de réserve (le couillon lol).

Sinon par rapport à ma fille je lui fais des plats "normaux", je lui achète gâteau, chocolat nutella, rien n'a changé pour elle et je ne veux pas bannir les aliments non autorisés de ma maison, un ancien fumeur ne peut pas demandé à tous les fumeurs de ne plus fumer, moi il est hors de question que je prive les autres qui n'ont pas besoin de maigri, à moi d'avoir la motivation nécessaire pour ne pas craquer. Pour le moment ça va, il faut que ça tienne sur la durée, rien n'est gagné je le sais.

Faut rester "sage" tout le temps et je sais que ce n'est pas évident. Ce qui me fiat tenir c'est ma perte de poids, je vois que ça marche alors je ne veux pas tout foutre en l'air. Ce régime sera mon premier et dernier, voilà la promesse que je me suis faite !

 

Tu peux y arriver à perdre 25 kg en 4 mois si tu te tiens aux règles. J'en suis la preuve comme beaucoup d'autres ici.

La seule garantie que tu peux avoir, c'est toi !

A bientôt

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 07:53

Merci bcp pour ta réponse, que j'ai lu avec grand plaisir !!!

Je dois me préparer mais je reviendai, bonne journée !!!

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:08

Merci bonne journée à toi aussi et viens autant que tu veux, je te répondrai avec grand plaisir !

A+

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 21:55

Bonsoir, me revoilou !!

je commence demain ! j'ai acheté ce qu'il faut pour commencer ! Je vais commencer en pl !! Question de m'y remettre !

En plus je recois du monde samedi soir !!! Je limiterai les dégats, mais on a dit qu'on commencé le 1 er fevrier, donc !!!!

Nous sommes 4 sur 6 à vouloir le faire, les petits continuerons à manger plus équilibré et les grands comme nous mais avec des fruits, et s'ils en ont envie, ils prendront des féculents !

Voilà en ce qui nous concerne !J'espère que les soucis du boulot, n'auront pas raison de moi !! Mais le fait d'écrire sur ce fofo, me prenant pas mal de temps, m'occupe agréablement et pdt ce temps là je ne grignote pas , car c ça mon plus gros problème !!!!

Bonne nuit, au fait mon prénom est stéphanie, et toi ?

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:50

Salut Stéphanie, moi c'est Karine !

 

Bravo ! tu as fait le premier pas, faire les "bonnes courses" ! Mais en fait je vois que tu avais déjà commencé puisque tu as déjà perdu plus de 6kg, youpi !!!!!

ah ben vous êtes 4 à vouloir perdre du poids, voilà qui devrait tout de même t'aider !

si cela t'évite de grignoter, oui occupe toi à fond et si tu as envie de grignoter bois de l'eau ou mache un chewing gum, moi je machilloue beaucoup, ça occupe la bouche :o)

A très vite et tu me donneras tes impressions.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 15:03

bonjour Karine, et bien non, ma reglette n'est pas à jour ! J'ai voulu garder des poids qui me tenaient à coeur il y a un an 1/2 !! Ce matin j'ai voulu me peser et malheureusement, ma balance n'a pas voulu de moi ! Je suis donc à plus 150 kgs ! Je ne sais même pas à combien je commence, c trés dur psychologiquement ! Je vais aller voir à la pharmacie voir ce qu'ils ont comme balance !!

Mais ça y est, grace à tous les témoignages que j'ai lu cette nuit, dont le tien, je suis remontée à bloc !!! et j'espère avoir convaincu une amie à me suivre ! J'ai même trouvé des copines à venir marcher dès que le temps le permettra !

Merci bcp pour ton soutien ! Bonne journée

Stéphanie

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 16:39

waou tu as bien perdu c'est super  ... bonne suite à toi surtout courage pour la fin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.