Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Incroyable ! Le petit déj' où on s'y croirait !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 10:42

Oui, seul le son de blé est moulu finement et le son d'avoine on y touche pas.

J'ai cherché dans le livre et je n'ai rien trouvé sur la mouture du son de blé.

 

 

Juliette

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:20

sacrée coquine la juliette, finalement t'as bien choisis ton avatar .....bon ben la vilaine cochonne, on va tester ta recette ....merci et plus c'est long plus c'est bon..suis pas sure, j'ai quand même été obligée de lire tout le post ...(ou que 3 pages) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon vais essayer ce pain moi

bon app bonne journée juliette

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 12:22

Ah la fin  J'essayerai des que je commanderai a nouveau du son de blé, je suis en rupture de stock 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:31

Juliette, merci de me faire rire, j'aime beaucoup les nuls.

Pour le muppet, promis je lui passerai en boucle dès qu'elle sera un peu plus grande, c'est un incontournable en effet et je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fille 

quant à la cuisson du pain chez mes voisins, j'hésite :

celle du dessous est une goule qui doit avaler de la chair humaine à même le sol donc pas de micro ondes,

ceux d'en face sont des hippies homo chic (ils ont peut-être un micro ondes pour faire sécher leur beuh, je vais enquêter)

et je crois avoir déjà parlé du voisin du dessus ... Bob, alors, là aussi piste sérieuse à explorer car il est susceptible de réchauffer son pastis du matin pour y faire gonfler des cacahuètes ...

mais bon, je déménage jeudi prochain, j'ai intérêt de lancer les investigations rapido !

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 13:40

Mince, c'est toi ma voisine du dessus !??!!

 

 

Juliette

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:46

mouhahaha

écoute bien, je vais te faire toc toc sur le tuyau des wc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zlabine

Ce message a été supprimé par son auteur.

zlabine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:26

Je viens de lire tout l'historique de ton message qui m'a tenu en haleine, tu es terrible Juliette ! Moi aussi le pain me manque et je vais essayer ta recette dès ce week end ! Ce que j'apprécie aussi le matin c'est la génoise façon Dukan que l'on trouve dans la recette du Tiramisu. Avec du Dudutella c'est trop bon. Ce week end je tente aussi la confiture façon Dukan. Trop bon ce régime et efficace en plus.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:51

Merci la cochonne! On t'aura un de ces quat' pour la torture que tu nous a fait subir va! )

Tes enfants ne doivent pas s'ennuyer avec toi ma parole!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 20:24

Ziabine, je retiens ton idée de génoise, je vais essayer.

 

Rosedulac, merci d'être toujours là pour me lire et big bises !

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 31/03/2011 à 20:31

merci beaucoup Juliette pour cette recette!!!!

vais essayer avec des graines et de l'arome pain grillé.

t'es un peu sadique quand même mais on aime ça et on en redemande!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 21:13

Mukmuk, surtout tiens moi au courant du résultat car je n'arrive pas à me décider si j'achète l'arôme ou pas.

 

Bonne soirée et bon pain !

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 31/03/2011 à 21:16

no problemo Mme l'echassier..... je te tiens au jus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:16

Bon alors, ma préparation est au four (je suis complètement à la masse de cuisiner aussi tard, je sais) mais je ne pouvais pas attendre demain pour faire ce "pain".

 

J'ai tout bien fait comme au fur et à mesure que Juliette a bien voulu nous livrer SA recette )

 

Alors déjà j'ai l'impression que les proportions données ne donnent pas le même résultat pour le mien,

crem crem, ça s'annonce plutôt mal gggrrrr, la mixture faisait déjà toute raplaplate dans le moule à cake, moi qui me voyait déjà couper de belles grandes tranches comme celle que tu as photographié, ça m'a l'air mal barré, bon.... C'est au four traditionnel (pas de micro-ondes), je surveille de près pour la cuisson, là pour le moment j'ai déjà mis 30 mn à 180° et quand je plante le couteau, on dirait un flan (lol).... la suite.... demain je pense, mais à part un petit ange dans mon four qui voudrait me faire plaisir, sans vouloir être négative euh..... voilà quoi, je vous dirait ça )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 23:33

Aïe !

Au four traditionnel, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner... Si tu le peux, mets la chaleur tournante car il faut impérativement que ta "pâte" sèche pour éviter le côté éponge.

Pour ce qui est de la belle grande tranche elle mesure 3 ou 4 centimètres de large, je l'ai fait dans un petit plat à terrine individuel alors c'est pour dire...

 

Et ton voisin à toi, il a pas un micro ondes ?

 

 

Juliette

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 00:08

O_° Oh purée, le résultat, une vraie semelle lol bon ben je réessayerai demain et dans un moule a terrine, j'en ai un.

De toute façon, je vais quand même le manger et j'ai mis de l'arôme café hihi

(en ce moment je fais des photos de les "oeuvres", je les mettrai à l'occas' au moins pour rigoler)

Bon, j'arrête les dégâts pour ce soir, finalement ça ne me réussit pas la cuisine nocturne gggrrrr!!

 

) Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zlabine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:36

Voilà comme prévu j'ai testé ta recette Juliette : hier direction Auchan courses + achat de mes produits pour cuisiner mes petits plats. Résultats : Il est terrible ton pain je l'ai préparé hier soir et rien qu'à le voir dorer dans le four je savais que j'allais me régaler. Je l'ai donc dégusté ce matin avec une confiture Dukan à la framboise + grenade : EXCELLENT. Pleins d'idées me sont venues en tête (la gourmande) : le pain sorti du four on peut le couper en 2 dans l'épaisseur et en faire : un hamburger ou un pain bagnat. J'adore ce régime ou plutôt cette façon de revoir nos façons de cuisiner car finalement il est là le secret !! Merci encore.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 15:46

Ravie qu'il te plaise !

Bon appétit !

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 03/04/2011 à 21:44

hey Juliette!!!! j'ai essayé avec l'arôme pain grillé et les graines de sésame!!!! c'est comme là-bas dit!!!!!

trop trop bon, je suis trop contente d'avoir enfin une recette de pain qui me satisfait pleinement!!!!

merci encore pour ta recette et à bientôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 21:52

Ah oui j'oubliais pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout le thread pour avoir la recette (je les comprend) :

http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...)

 

Bon petit déj' à tous !

 

 

Juliette

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:29

JulietteMR, Je viens juste de lire ton post et vraiment, t'as encore gagné : pas pour le pain, j'ai pas encore essayé mais au moins pour rigoler !!! Ca , c'est fait. Par contre, je voulais juste dire, pour les sons, on peut les mixer (moi je le fais depuis le début pour mes galettes ou autre....) et dans certaines recettes du Dc Dukan, il le préconise : donc ça n'est pas interdit. Et il est vrai que les sons mixés se rapprochent plus de la farine par la texture. Voili, voilou. A plus Juliette et encore merci.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 20:24

Coucou !

 

Merci pour l'info, j'avais aussi vu pas mal de recette où ils sont mixés mais comme je suis supersticieuse comme une petite vieille, je ne touche pas au son d'avoine !

 

Contente que tu aies rit !

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.