Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Incroyable mais vrai!

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 00:48

J'ai fait un stock de la nouvelle crème (qui vient de sortir en petite bouteille - avec un bouchon rose) Bridelight à 0% (incroyable mais vrai!) au Super U du coin!

Génial car on va pourvoir en abuser et se régaler!!!

Alors, contentes de la bonne nouvelle?

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 01:13

Coucou

Je ne voudrais pas gâcher ta joie mais j'ai cru lire dans certains post que le bridelight 0% est un toléré, certaines dudu disaient aussi qu'il leur était conseillé (coaching dukan) d'utiliser de la crème légère (3%) plutôt que cette superbe bridelight!

J'espère qu'on pourra enfin avoir des éléments de réponse,

 

Cordialement!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 03:42

Désolée de gâcher ta joie (moi aussi) mais j'ai lu la même chose !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:50

Oui dsl aussi mais si tu regarde sa contenance il y a du sucre!!!!

 

bon courage et bonne continuation pour ton regime

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:16

Oui c'est vrai elle est interdite !!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/09/2012 à 10:23

Elle contient trop de glucides et à été interdite par le coaching !

bizetus

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:35

3gr de protéines, j'appelle pas cela riche en protéines, vous trouverez ses valeurs nutritionnelles sur ce site:

 

http://www.bridelight.fr/les-produits/au-rayon-creme/bridelight-0

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 10:53

J'espère que tu as gardé le ticket pour te faire rembourser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 11:09

Je l'ai comparée juste hier avec la Elle et Vire 4% (oui moi aussi ça m'a attiré le regard et 1/4 de seconde je me suis dit génial!), et elle a certes peu de lipides, mais beaucoup plus de glucides et moins de protéines. Désolée...

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 13:31

Oui interdite par le coaching :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 30/09/2012 à 19:35

Forum Dukan : ah bon 4 5g de sucre pour 100g dans une bouteille de 20 cl c est peu pour 1 3 de bouteille sur une escalope ou dans des shirataki faut pas pousser tou

Ah bon?

4,5g de sucre pour 100g dans une bouteille de 20 cl, c'est peu pour 1/3 de bouteille sur une escalope ou dans des shirataki...!

Faut pas "pousser" tout de même, non?

Combien de sucre dans le Bridelight à 3% de LG?

Bonne soirée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/09/2012 à 19:49

Stardiben, c'est interdit par le coaching et par le doc Dukan, moi je m'y tiens.

 

Par contre c'est à volonté en consolidation pendant les repas de galas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 01/10/2012 à 00:02

Mais que dire alors du d'utilisateur qui a 3 fois plus de sucres et en plus du gras...!

Moi je suis cartésien et j'avais déjà éliminé ce mauvais (pour le régime et tout court!) surimi avant même de savoir que certains sur le forum avaient déjà réalisé l'erreur qu'ils faisaient en avalant je ne sais qu'elle quantité importante de batonets...

Donc en bon cartésien, vu les faibles quantités où nous serions amenés à consommer cette crème à 0% trés légèrement sucrée, je sais que ça ne posera aucun problème.

En tous cas, moins qu'avec les quantités parfois importantes de viandes à 5% ou un peu moins consommées par chacun d'entre nous quotidiennement!

Je ne vais donc pas suivre "bêtement" des avis non justifiés. Car 1,5g de sucre dans un plat (escalope crème champignons), ce n'est quasiment RIEN!

CQFD

Bonne nuit, clairvoyance et motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 01/10/2012 à 00:05

Au début, je voulais écrire "du surimi" (au lieu de "du d'utilisateur"!

C'est la correction automatique de mon iPhone qui a fait des siennes...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.