Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

indisposée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 12:48

coucou alors voila

 

quand j'ai mes régle j'ai d'énorme douleurs au ventre et au jambe ( quitte a pleuré ( j'ai eu mes régle a 9 ans et je perdais trop de sang ce qui m'a couté une anémie ( 9 de ferritine au lieu de 40 la normal et 15 la minimal )

 

donc voila là je sens que mes régles vont pas tarder car j'ai le ventre gonflé a bloque ( comme une femme enceinte de 3 mois)

et des douleurs ( supportable pour l'instant ) au ventre et au dos

 

mon probléme set celui là :

 

quand j'ai mes régle les douleurs que j'ai aux jambe et ventre m'enpeche de marcher, plus l'ecoulement ( presque hemorragique mais j'y suis habitué ( ne vous inquiété pas mon medecin est au courant de sa ( car trés forte fatigue )

 

donc voila c'eatait pour vous dire que je neux pas faire de sport et encore moins les 20 min de marche !!! pendant au moins 5 jours

 

comment faire ? sa va jouer sur la perte de mon poid !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:02

lenna moi je ne fais le sport conseillé je marche 1 jour sur 3 quand j'vais faire mes courses mais sinon si j'ai rien a faire dehors, j'ne sors pas exprès pour marcher tkt pas pour ca.

 

Ah oui pour tes règles c'est chaud quand même =O

 

Courage et ne t'inquiète pas 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:05

c'est vrai sa na pas ralentit ta perte de poids ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:15

Bonjour

 

La marche n'est pas un sport (à moins de faire du 8km/h), c'est une activité physique facile et légère qui doit être régulière pour garder l'habitude de bouger (à vie) et maintenir sa masse musculaire.

Si tu es au 36ème dessous pendant tes règles, repose-toi 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:18

merci, j'avais juste peur quant a la perte de poids

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 13:23

bonjour en deux ans (presque de regime) j'ai jamais fait de sport marche etc.... et j'ai quand même perdu 60kg dc bon ... ca frêne pas la perte !

 

 

bon maintenat j'essai de mi mettre pour raffermir mon corp !et puis ca fait du bien de bouger !!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:35

Bha non ca a rien freiné ! ce qui peut freiné c'est les craquages  et c'est ce qui me freine parfois " trop de son ! depuis 3jours T_ non mais n'importe quoi moi.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:36

tanais 60kg !! whaou (euh 2ans de conso c'est pas trop long  ? depuis quand ty est ? =O tu tiens le coup) chapeau bas en tout cas

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:36

wahou tanais je te felicite pour tes 60 kilos perdus ! c'est geniiial !!!

 

pompok tu mange beaucoup de son d'avoine ?? ah c'est vrai que il y a beaucoup de glucide

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:38

ces 3 dernier jours j'ai trop manger de fromage blanc et de son mais j'arrête la parceque je sens que je fais n'importe quoi T_T et le fromage blanc je vais essayé d'en avoir moin chez moi. ^^

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:39

d'accord sinon tu n'as jamais fait de grand ecart apart ca ?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:41

tu ne pourrais pas prendre la pilule pour reguler ton cycle et moins souffrir?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:46

lenna euh si mais des craquages boulimie-vomitif =S je savais d'avance que ce que j'allais manger, je n'aurai pas voulu le garder c'était prémédité, mon rapport avec les autres aliments non régime est devenue compliqué ya 3semaines je me suis acheté des barres de chocolats et une boite de cookies, je savais d'avance que c'était une crise que j'allais tout re-vomir, jte garantie que jn'ai pris aucun plaisir a les manger au bout d'une barre et 2 cookies j'étais pleins, et dégoutée de ce que je faisais me suis forcé a finir le paquet et les barre de choco y'en avait 5 j'ai pas tout fini dont 2 partie a la poubelle

 

Depuis j'évite de faire ca, car je sais comment ca va finir x)

C'est pour ca que je ne craque jamais sur autre chose que les produit dukan, avec les autres aliments j'sais que j'vais les re-vomir =S

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:47

coucou marina, alors mon medecin m'avait préscrit la pilule pour eviter trop de saignement et manque de bol j'avais touts les effet indesirables mentionnés dans la notice ( vertige nausée ...) donc je l'ai dit a mon medecin et elle me l'a arreter mais ne m'a rien donner en echange !!! et la pilule contraceptive je la prennais avant mais trop contraignant pour moi

 

prendre du pois ingérer des hormones artificielle se n'est pas trop mon truc enfin voila tempis pour moi  lol

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 13:49

ah pompok c'est pas jolie jolie de tout manger et revomir ensuite je le concoit

puis surout qur avec se regime nos estomac retrécise et je pense que l'on ne pourra plus manger comme avant ! c'est pour cela que au bout de 2 cookie tu était ecoeuré

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:59

lenna tant mieux si ca ce rétrécit Smiley bonheur

 

Oui mais non je recommencerais pas c'est nul et sa sert a rien!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 14:00

tu vois sa sert strictement a rien c'est ça ! c'est juste psychologique car le coprs s'en fou royalement de toute c'est connerie c'est nous on la forcer a se debrouiller avec cest connerie !!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:02

Oui c'est vrai =) n'empeche je me découvre une volonté de fer :O a ne plus manger des chips, des choco, et compagie =O faut etre fort pour résisté a tout ca pate, riz, fruits, =O

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 14:03

a oui moi et les pate sa fait 1 lol !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:14

lol moi pour l'instant tout ca me manque pas trop.

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 14:22

j'ai fait pratiquement 2 ans de croisiere et oui c'est trés long , la conso ce passe bien en general et pompok j'ai fait pareil boulimie vomitive !!! franchement c pas agreable je manger a en etre malade me forcer a tt manger d'un coup c 'etai plus fort que moi et jallait tout revomir ! malheureusement ya des moment comme a pa^que ou j'ai recommencer! dc la je repart de pied ferme sur la conso san ecart ! et jspr tenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 14:24

pendant un temps je suis mm passer a l'anorexie , car degouter de plus perdre dc je manger vraiment peu et jallait tout vomir dc javait rien dans l'estomac en claire ! ca a durer presque un mois ! et jme suis rendu compte de ce que je faisait et j'ai recommencer a manger correctement et repri croisiere a fond et nikel a pres! je reperder !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:53

Ah oui je comprends, moi j'ai peur que en conso j'en deviens anorexique aussi =S c'pas la prise qui me fait peur, mais le fait de manger les autres choses, mais bon on vera une fois quand jy serai 

En tout cas tu t'en n'est sortie c'est bien

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 22:04

oui mais c'est pas toujours evident ! car en conso tu peut perdre et tt reprendre d'un coup dc quand tu reprend ba l'anorexie n'est pas bien loin malheureusement , alors j'essaie de pas retomber dedan mais c'est pas evident du tt!:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 22:49

Oui c'est vrai =S tu as quel age ? tu as pesé combien avant tes 60kg et t'en fais combien maintenant ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.