Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Info : en ce moment sur rmc émission sur les régimes

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:31

Bon évidemment, on s'en prend plein la tête !!

Question d'habitude ...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:41

Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:41

merci !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 09:45

là aussi

 

http://www.aujourdhui-en-france.fr/societe/les-medecins-alertent-sur-les-da(...)

Utilisateur45249

Posté le 30/05/2011 à 09:51

Merci pour le lien Stephanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:01

Coucou !

Merci pour le lien !!

Ils sont pénibles !!!! Je pense que les médecins sont en colères car ils ont perdu de la clientèle !!!!!!!

Je pense aussi que les personnes qui reprennent le poids, n'ont pas suivi les dernières phase à la lettre !!!

Enfin voilà !!!

Bises à toutes et à tous et bon courage

Laisse parler les gens !!! me parait approprier pour ces journalistes !!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 10:04

C'est quand même dingue, tous ces gens qui ont fait les deux premières phases du régime, qui ont tout laissé tomber quand leur poids souhaité a été atteint, et se plaignent d'avoir tout repris. Et si on lisait le livre pour changer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:24

et oui malheureusement beaucoup de personne pensent faire SANS LE LIVRE, ne veulent pas l'acheter, n'y même le lire, nous en voyons beaucoup sur le forum !!!! Après quelques questions on ce rend bien compte du problème !!! ils ne sont pas conscients de l'engagement du régime Dukan !! et après ce sont ces personnes qui s’arrêtent et qui reprennent !!! et bien sûr c'est la faute du régime Dukan !!! elle est facile celle là ! LOL!!!

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:49

Je ne veux vraiment pas me mettre les gens à dos, mais il y a tout de même quelque chose qui me pose problème.

Je ne suis pas encore en conso, mais je me dis que comme mon corps a perdu l'habitude des féculents et sucres, je me dit qu'il va sûrement vouloir se "venger". En effet, lorsque mon corps va se souvenir de ces aliments, ne va t il pas vouloir mieux les stoker au cas où je voudrais encore les lui enlever.

Qu'en pensez vous?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:50

Je me suis pris la tête ce matin au boulot car ils me tombent tous dessus :

 

t'as entendu ce matin à la radio ? tu as vu à télématin ???

 

grrrrrrrrrr.......

 

Des régimes, ça fait 20 ans que j'en fais, je n'en connais pas un qui ne m'a pas fait reprendre...la preuve, je suis avec vous aujourd'hui !

 

La seule différence cette fois-ci pour moi c'est que j'ai IN-TE-GRE le fait que je vais devoir me surveiller non pas les 170 jours de conso mais les 50 ans (j'espère) qu'il me reste à vivre !

 

Oui ce régime est carencé, oui il est difficile (j'ai dû passer en conso car j'étais à 10 de tension mais je continue à perdre en conso donc ça me va...je reviendrai en croisière par la suite quand j'aurai retrouvé la patate)...mais s'inquiète-t-on de savoir si on est carrencé avec la mal-bouffe qui nous a amené à faire régime ? avec le gras qui circule dans nos artères et qui se met partout (coeur...) quand on est obèse ?

 

Mon beauf a perdu 23 kilos avec Dukan et là il n'est pas passé en phase 3, il fait son truc dans son coin : week end je m'éclate et semaine crudités/protéines...N'importe quoi ! Il ne viendra pas se plaindre !

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:56

Sinon un article sur le Parisien ce matin aussi... pour une fois ils annoncent quand meme que si les personnes ont reprit du du poids sont celles qui n'ont pas suivi les dernières phases .. cependant l'article décrie surtout la proposition de Dukan à vouloir faire maigrir des femmes enceinte ... et dieu sait qu'il ne faut pas toucher au sacro saint ventre maternel ... même si la future mère déjà obèse court et faire courir un danger à son bébé.

Quand à réintroduire des féculents.... tout est plutôt bien expliqué en conso.....qui va piano va sano ... faut y aller lentement pour que le corps se réhabitue au fur et à mesure et pas faire un choc comme pour un écart ...

que j'ai hâte d'y être moi en conso ....^^

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:03

Moi aussi!!^^

Utilisateur45249

Posté le 30/05/2011 à 11:04

Enfin des personnes sensées sur ce topic..vous avez tout compris au régime Dukan ..Mille bravos ..

 

Vous avez tout bien expliqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:12

Tu as raison Birdyblue !!!

Nous sommes des personnes qui prenons soins de nous, avec sérieux, couragesssss et intelligence !!! LOL!

Cela fais du bien les compliments de temps en temps !!!!! En tout cas bravo les filles et à très vite !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:14

Et j'allai oublier la bonne humeur!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.