Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Info ou intox ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mvounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:26

Je suis tombée sur cet article sur le konjac et j'aurai aimé avoir votre avis :

 

 

avantage, pour NOUS LES REGIMEUSES  :

- 0 Kcal (soit 3 kcal au 100g pour nous quelques grammes donc 0) le moins calorique étant le concombre avec 10 kcal au 100g.

 

-0 protéines 0 sucre et 0 graisse. Sa composition nutritionnelle na rien dextraordinaire, et nespérez pas y puiser la moindre vitamine ou le plus petit oligo-élémentSEULES ses fibres extraordinaires possèdent de nombreuses propriétés santé, et minceur avérées.

 

- Balayeur de lintestin (favorise le transit), piège les poisons et toxiques avant quils natteignent la circulation sanguine et élimine tous ces indésirables par les voies naturelles et il sait se faire si doux, quil se hisse sur le podium, des infortunés possesseurs, dintestins irritables.

 

- Il renferme une fibre magique le glucomanne : cette fibre soluble est la plus visqueuse que lon puisse trouver dans la nature. Elle absorbe jusquà 100 fois son poids en eau imaginez un petit pois, qui plongé dans leau, grossirait 100 fois. (Lagar agar que 3 fois son volume)

 

- Véritable piège pour les graisses et sucres qui traînent dans le coin. Si lon mélange 4 g de fibre de konjac à lalimentation on divise par 2 le pic glycémique (soit la montée de sucre dans le sang).

 

- ANTI-CHOLESTEROL

 

 

EN COMPARAISON : le SON D AVOINE QUI TOTALISE 14 % de FIBRES SOLUBLES.LE KONJAC LUI, EN APPORTE 64 % (calculé sur la matière sèche) Aucun doute : cest vraiment le roi de la fibre soluble. (Régularise le taux de cholestérol, sans gluten).

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:34

Info!

Utilisateur72193

Posté le 30/08/2011 à 21:35

Je ne sais ce qu'est le konjac, mais les avis qui vont suivre (j'espère) m'interessent grandement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:41

un petit lien sur le konjac sur le site avec les recettes qui vont avec

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html

 

on le trouve en bloc ou vermicelles (faire attention à ça à l'achat) dans des épiceries asiatiques ou sur le net!

à manger en PL uniquement! ça peut remplacer des pâtes par exemple.

Plusieurs sujets là dessus sur le forum si vous voulez!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:47

Tu parles de bloc ou de vermicelles...mais les vermicelles sont séches ou pas? Je suis de suisse et les seules que j'ai trouvé sont dans une poche d'eau et il y a plus qu'à les passer 2 minutes à la poêle. Au premier abord ça donne pas fin de les voires flotter comme ça dans cette poche style poche à perfusion mais super bon en wok avec des légmes et du boeuf

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:51

oui c'est bien ça, c'est dans un liquide; Le bloc aussi je crois mais je n'ai jamais essayé...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:19

bonsoir a toutes merci pour l'info je vais essayer ca  !!!!!! merci et bonne continuation a toutes

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:49

bonsoir

 

je veux absolument du konjac mais j'ai beau faire les épicerie asiatique je n' en trouve pas pourtant je vie en région parisienne .on m 'a dit qu'il y en avait sur kioko mais sur le site je ne le trouve pas .

help me please

 

merci d 'avance

Caisy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 23:18

il faut demander des shirataki

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:39

Info, mais ton article parle du konjac en poudre non? ("mélanger 4g de fibre à l'alimentation"

Le konjac en poudre est justement tellement puissant qu'il est interdit à la vente en France!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 09:12

impossible de trouvé du KONJAC moi aussi ....

snifff je n'ai toujours pas gouter et vous?

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:46

moi je l'achéte sur le net aller sur le site kioko bisous

Mvounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:24

Bon apparemment c'est donc vrai pour le konjac, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus utilisé que ça par les proteinautes car il doit bien caler sans faire grossir !! Peut-être à cause de la difficultés à le trouver.

Al

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:35

Kary1744 : est-ce que ce site est fiable ? KIOKO ? Je ne le connais pas.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:48

j'ai commandé aussi sur ce site et pas de soucis!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:57

oh oui super en plus je les ai eu en ligne ils sont charmant dispo et j'ai bien recu mon konjac en livraison quand assez rapide voilou

 !!!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:58

rectification " en livraison quand même assez rapide"lol

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:48

mais justement sur kioko je le trouve pas dans la liste ...

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:13

je c pas ou tu vas mais je viens d'aller voir sur le site et il y en a !!! http://www.kioko.fr/catalogue-liste.php tiens c le lien direct

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:15

moi je prend les vermicelles c vraiment super !

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:28

merci beaucoup j 'y vais de suite ... merci merci

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:32

il y en a plusieurs. je prends vermicelles mais juste pour savoir c'est quoi les autres ?

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:37

pas donner les frais de ports ...

personne veut faire une commande groupé ?

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:00

oui il faut juste que tu me livre aprés à montreuil lol! a moins que tu es une voisine proteinaute prés de chez toi? je pense pas que ce soit possible surtout qu'il faut dés réception que tu range le konjac aux frigo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.