Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

inquiète

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:29

bonjour,

Y a t il des personnes ayant perdu durablement avec Dukan sans reprendre les kilos durement perdus et en mangeant normalement (sauf le jeudi) en dermière phase ?

 

Merci de vos témoignages

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 08:33

Bonjour,

 

 

Alors, comme tu peux le constater, je suis en stabilisation depuis décembre dernier.

Donc, après quelques kilos de perdus...l'été dernier me voilà en conso !! ! ! Déjà, franchement quel pur bonheure de pouvoir remanger des fruits! Surtout en plein été !

Une fois la conso terminée......le passage en stabilisation, et bien, je l'avoue, je ne l'ai pas trop vu passer.

Car dès la conso j'ai tout fait pour garder les bons réflexes et adopter une alimentation équilibrée....donc pas de soucis pour la balance.

Mais ce qu'il faut bien intégrer ....c'est que mangher Normalement ne sig nifie en aucun cas manger comme avant........puisque c'est justement la malbouffe d'avant qui a amener les kilos!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:04

J'aime ta réglette mary1979!!

bravo!

shirley29

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:30

C'est quoi une réglette les filles??? J'entends pas mal ce mot sur le forum et je suis nouvelle!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 09:35

Moi aussi je suis en stab depuis le 10/01 et j'ai même perdu encore un peu de poids ! Je stabilise nickel. Pas de soucis ! Bien sûr, je fais attention à ce que je mange mais je me fais bien plaisir ! Je n'utilise plus d'édulcorant ( sauf dans mon lait cacao du matin avec mes sons j'aime bien ! ).

Le WE, je mange vraiment ce que je veux (dans la limite de ma faim, il faut savoir s'écouter ! ) et je rétablis les choses dans la semaine. Là, j'ai repris 1 petit kilo qui se sera envolé dans 1 ou 2 jours ! Je ne fais plus ma journée PP et même sans ça, je stabilise.

Il faut garder à l'esprit que le "après regime" c'est manger équilibré, sans excès et faire du sport.

C'est possible et je ne suis pas la seule à avoir réussi à stabiliser en mangeant normalement ! Il faut juste ne plus retomber dans nos anciens travers ( moi c'était le grignotage !! ).

Bon courage, tu as déjà bien perdu !

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 09:37

shirley, la reglette c'est la bande blanche sous ton post avec ton poids de départ, ton oeuf, et ton poids objectif !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 09:55

Bonjour !

@ericdanielle : quand tu dis que tu manges "normalement" ça veut dire quoi exactement ? La semaine tu manges comme en conso et le week-end tu manges des plats cuisinés "normalement" (genre avec un peu d'huile ou beurre) ?

Parce que j'ai beaucoup lu sur le forum que la plupart font en stab en fait une conso un peu améliorée.....

Du coup je me pose plein de questions ! Par exemple si un jour je veux me faire des croque-monsieur (pas dukan) il faudra ensuite que je fasse attention ?? Ou bien des pâtes carbo avec de la crème (allégée biensur mais + que les 2 CS tolérées en conso) ??

Enfin je pense que ça dépend des gens mais je me demande bien comment ça va se passer....

romane84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:14

merci les filles, ca me rassure un peu car je suis dans une phase ou je perd beaucoup plus lentement. Je pense que ça viens du fait que je ne fais pas de sport. Je déteste ça sauf la piscine mais je ne me met pas encore en maillot (cellulite sur les cuisses) Dailleurs ça part pas. Y a t il des filles qui ont un truc contre cette foutue cellulite ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 11:18

Je ne mange pas comme en conso ! Il m'arrive de manger des croques monsieur ou plutôt des tartes ou des cakes salés avec une salade ( tomates, concombre, salade verte ... ) 2 fois dans la semaine si j'ai envie. Quand je dis que je fais gaffe c'est quand je mange des frites le soir avec un hamb ( c'est ce que j'appelle un gros repas car gras ! ), je mange plutôt poisson/haricots avec un bout de pain et une pomme le midi.

En stab', chacune réagit differemment à la reintegration de TOUS les aliments et à l'augmentation des doses de certaines choses limitées en conso !

Les pâtes j'aime beaucoup et il m'arrive de les faire avec lardons et crème 15 % et du coup, je mange plus light le soir.

En bref, la semaine, je mange équilibrée en me faisant plaisir sans excès de temps en temps ( je ne mange pas tout le temps comme ça : pâtes, hamb, frites ...! heureusement, j'aurais tout repris ! ). Le WE, je m'autorise un peu plus de choses dans la limite du raisonnable.

Je me pèse assez souvent et si je vois que ça dérape ( style 2 kg ! Ca n'est arrivé qu'une fois et ça m'a servi de leçon ! ), je mange un peu plus léger mais pas regime ( les légumes à l'eau avec poisson sans goût je ne peux plus ! je prefere papillotte et ragout/tajine donc sympa mais allégé ).

Ce WE, je n'ai pas fait vraiment attention mais il y avait barbecue au menu donc juste un kilo de pris qui va disparaitre d'ici 1 ou 2 jours avec un peu de sport.

Ne te tracasses pas, tu vas y arriver. Moi, j'y arrive et pourtant, je grignottais avant tout le temps et je mangeais n'importe quoi et bien trop !!

Bonne fin de conso.

Dani

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:22

Bonjour

 

puis je me joindre a vous ????????

 

moi j'ai commencer en Aout l'année passée j'ai perdu 18 kilos mais voila j'ai repris 5 kilos suite au décès de mon beau fils il y a cinq semaines

 

donc voila je suis de retour en croisière pour reperdre ses cinq kilos mal repris et deux de plus si possible

 

voila pour moi

 

Carpe Diem

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 11:41

Merci beaucoup Dani ça me rassures un petit peu c'est sur que je ferai très attention aussi mais j'aimerais aussi me faire un peu plaisir et en pas avoir l'impression d'être au régime tout le temps 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.