Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Inquiétude..... :-(

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:20

Bonjour a toutes et à tous,

 

Je viens de commencer, dimanche 15 Mai 2011, la phase d'attaque et pour l'instant ma balance ne bouge pas......cela fait quand même quatre jour aujourd'hui, et je vois certaines proteinaute qui ont perdu depuis le début, est ce normal, pourtant je suis bien à la lettre le bouquin, je regarde vos commentaires, cela ne me décourage pas je continu mais est ce que quelqu'un a été dans ce cas????? peut être que ma balance est restée bloquée sur mon poids....

HELP, pouvez vous me répondre pour me rassurer.

Merci par avance, et bon courage à toutes et tous....

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 13:28

Chaque corps est différent, le tien met peut être un peu plus de temps à comprendre ce que tu es en train de lui faire mais sois rassuré, un corps imprime ce que tu lui fais et dans quelques jours il te le fera savoir avec une jolie perte 

 

Peux-tu nous dire ton menu de ces 4 jours histoire de voir si y'a quelque chose à modifier ?

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:11

Merci pour ta réponse, cela fait plaisirs, pourtant j'ai l'impression que mon ventre est un peu moins dodu....

 

Le matin en général depuis dimanche

Thé sans sucre

un laitage à 0%

La gallete d'avoine , ou un oeuf dur si je la réserve pour midi

et une tranche de jambon de dinde à 4% de matière grasse

 

Le déjeuner (au bureau)

Entrée

Surimi, ou un oeuf

salade de thon avec saumon

ou

saumon avec fromage frais à 0%

ou

boulette de thon au curry

Plat

Jambon de poulet environ 2 tranches

un laitage à 0%

et gallete d'avoine si pas pris le matin

 

Collation

Thé vert

un laitage à 0%

 

Diner

saumon, ou surimi

viande (poulet, ou veau) cuit sans matière grasse, avec un petit peu d'herbes de provences, et de l'eau avec le suc de la viande pour faire ma sauce....

fromage frais à 0% soit nature soit aux herbes

laitage à 0%

et une tisane.

 

Je voulais également savoir en phase d'attaque nous n'avons le droit qu'à deux C S de son d'avoine par jour, si je mande mes boulettes de thon ou je mets Cs d'avoine, je ne peux pas manger la galette c'est bien ça????

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:16

C'est 2 CS de son d'avoine par jour : à toi de les combiner comme tu le veux, mais ne pas dépasser la dose.

Tes repas m'ont l'air très bien par ailleurs mais manges tu tes protéines en quantités suffisantes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:33

Merci Viva83, mais concernant les quantités suffisantes je ne sais pas à vrai dire je mange à ma faim.

Comment cela ce passe pour toi, je te félicité vraiment pour les kilos perdus...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 15:00

Ton menu semble correct. Est-ce que tu bois tes 2L d'eau ?

Est-ce que tu fais un peu de sport ?

 

Et question indiscrète mais essentielle : Es-tu constipée ?

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:31

J'essai de boire le plus possible entre les thé que je prens et ma bouteille d'eau je suis pas à deux litres mais bien 1,5 litres, je suis un vrai chameau je bois peu....

Non pas constipé , je varie mes bouteilles d'eau, pour l'instant de ce coté ça va.....

Je n'ai pas repris le sport depuis que j'ai eu mon enfant, mais ja vais me remettre à la piscine, il faut simplement queje me motive....

 

Toi claudyne tu es en phase de croisière, les deux premières n'ont pas été trop dur?

En tout cas félicitation à toi aussi pour les kilos perdus....

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:03

bonjour !

 

peut etre comme dit plus haut tu ne mange pas assez de proteines !!

 

moi lorsque je mange peu de jambon ou viande malgré le sport et l eau avalée ! je ne perds pas beaucoup !

certes tu manges a ta faim mais il faut une plus grande quantité de proteines sinon ton corps se contente de ce que tu lui donne et brule peu de calories pour la digestion ! enfin c'est ce qu on m a expliqué ! et c'est apparu vrai pour moi, j ai fait des regimes avant celui là en mangeant des crudités sans huile je ne perdais pas et la miracle !!!

 

allez motivation pour la piscine !!!!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:32

merci juliev je vais essayer de manger plus.....mais il faut combien de protéines par jour environ, aujourd'hui j'ai mangé entre le petit déjeuner et le déjeuner , 1 oeuf dur, 4 tranches de jambon de poulet à 4%, 3 boulettes de thon au son d'avoine, et trois laitages à 0%, dois je mangé plus ...

Ce soir c'est poulet cuit sans matière grasse, en plat et deux tranches de saumon, froamge frais et laitage....ça va non...je suis perdue;;; mais MOTIVE

 

C'est vraiment super de voir que cela marche, encourageant....

 

Oui motivation pour la piscine.....

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:10

J'ai eu exactement le meme probleme que toi. Rien de perdu les 4 premiers jours et on m'a dit que je ne devait pas manger assez, resultat hier j'ai manger deux fois plus et ce matin -900grs sur la balance, donc ne te decourage pas !

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:14

merci pour tous ces conseils... c'est quand même cool de ne pas se sentir seule, surtout que moi j'ai un mari qui à la chance de manger ce qu'il veut s'en prendre un kilo, il essai de m'aider mais bon, pas toujours facile quand lui mange des choses que j'aime....mais bon je résiste....

 

Je vais vous écouter et manger plus.....je vous tiens au courant.

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:21

Oui je pense qu'il ne faut pas hesiter a manger plus que d'habitude. Et surtout rester motivee, c'est le secret !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.