Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

interruption de plusieurs semaines dans mon régime = + 5 kg!!!!

jackiriki31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:38

Bonjour! Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai grand besoin de motivation pour reprendre là où j'en étais restée il y a quelques semaines. Ma perte de poids depuis le 27 février 2011 avoisinait les 19 kg mais j'ai un peu perdu de mon énergie! ... et repris presque 5 kg!! Qui a connu cette étape? Qui a repris le bon rythme? Je sais que ce n'est pas très grave, mais je fatigue un peu... J'ai envie de féculents, de desserts, de charcuterie... Je ne peux plus voir le poulet, ni le poisson!! Qui peut m'aider en me racontant son expérience et sa victoire??? Merci d'avance!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:04

bonjour!! et bien moi je peux en parler, j'ai commencer au mois de mars 2011 et après 8 mois de croisière j'ai stoppé, recommencé à mal manger, sa commençais à faire long, des envies, et des soucis perso... donc reprise de poids!!! et la je m'y suis remise sérieusement depuis la semaine dernière, pas évident c'est sur mais cette fois-ci je veux arriver à mon objectif!! et une fois que sur la balance sa redescend, la motivation revient, et le goût de cuisiner quelque bons petits plats!! en espérant que sa continue ainsi!!!

en espérant t'avoir donné un peut de courage^^

jackiriki31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:31

merci!!! Moi je me suis jurée de recommencer depuis hier... A moi les plats de crevette, de poisson etc... Et les recettes Dukan!!!...J'essaie de me motiver mais c'est à suivre!! Bon courage à toi aussi!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:20

Coucou

 

 

A quelle phase étais- tu lorsque tua s lâché prise?

jackiriki31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:27

Coucou Mary!

J'étais toujours en croisière, parce que j'aimerai encore perdre au moins une petite dizaine de kilos!! Tout se passait bien, puis ça a dérapé sans que je comprenne : pulsions sucrées, dégoût pour le poulet, le poisson, le jambon de volaille... Pourtant, je cuisine énormément de recettes Dukan, je ne me contente pas d'ouvrir des paquets et de manger des grillades... Bon, ça n'aide pas de cuisiner "normalement" pour mon mari et ma fille quand elle vient manger avec nous... Evidemment, ça fait des tentations!! Là, ça fait quand même trois jours que je m'y suis remise à mes protéines, mais c'est difficile, je n'ai plus de plaisir à me mettre à table... Allez, avec les beaux jours, ça va peut-être relancer la machine! Merci en tout cas!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:32

Faut-il vraiemnt que tu cuisines différemment pour ton homme?

 

Ici...tout le monde est à la même enseigne depuis le début de l'aventure....mon home/les invités!

Y'a que pour notre bonhomme de 4 ans pour lesquels il a , à chaque repas, des légumes !

Il a ses petits filous comme yaourts...mais monsieur préfère ceux de maman (panier 0%) "parce qu'il y a des morceaux de fruits dedans!!"

Ici...le plus dut c'étaient en effet l'absence de fruits et qqls pulsion de sucrés.....alors j'ai aps arrêté de me faire des muffins/crêpes/gauffres/ dukan!

jackiriki31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:20

Oh la la!!! Mais quelle chance de pouvoir cuisiner pour tout le monde toutes les recettes Dudu!!! Pour moi, hélas, ce n'est pas possible! Mon mari est plutôt mince, il fait un métier assez physique et je n'imagine même pas le mettre à la même enseigne que moi, le pauvre...Il regarde déjà mes galettes Dukan avec un air de poule qui a avalé un couteau!! Lol!! Par contre, ce ne serait pas un problème pour ma fille qui vient me voir une fois par semaine (mais qui est cuisinier de métier!!). Elle est plutôt Wet-Wet, elle! Alors, tu vois le dilemme??? Trois façons de cuisiner pour un même repas! Pour le moment, j'essaie de régler mes problèmes de pulsions sucrées avec du thé, et encore du thé... Ca marche parfois!!! Non, je crois que mon véritable souci, c'est d'avoir pris en grippe toutes les protéines! (Avant j'aurais mangé un poulet entier à moi toute seule. Maintenant, je ne peux plus le voir en peinture... Et Dieu sait que ça revient souvent au menu, le poulet! Ce soir, je vais me faire du saumon grillé ; ça, ça passe encore!Bon, on est en mars, l'épreuve du maillot, c'est dans 5 mois ; il faut que je me raccroche à ça!! Lol!

jackiriki31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:23

Et un truc rigolo quand même!! Ton petit bonhomme qui mange les yaourts de Maman... D'habitude, les petits n'aiment pas trop les morceaux de fruits dans les laitages...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.