Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Interruption pour examen medical

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:54

Bonjour à toutes,

 

Voilà je passe de examens vendredi et pour cela j'ai un régime de 4 jours à suivre : aliments autorisés : féculents nature sans graisse, viandes maigres nature sans graisse fromage type emmental, port salut ou Hollande, pain très grillé et bouillon de légume filtré !!! RIEN d'autre...........

J'ai peur de reprendre du poids car son interdits, pas de laitage ni de légumes ni de bridelight ni de coca zero etc... bref la misère !!! je mange donc des pâtes au blé complet et du jambon ou autre viande sans rien !

Qu'en pensez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:54

Et je ne veux pas faire que du PP !!! Car trop dangereux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:56

et bien c'est l'avis du médecin alors suis son conseil....

peut-être reprendras-tu un petit peu mais il ne faut pas jouer avec ta santé...

 

tu reprendras après

Utilisateur45249

Posté le 28/06/2011 à 14:59

je dirai comme Moi29 ..d'abord la santé ..le régime tu le reprendras à la fin des examens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:12

bonjour missdior meme si tu reprends un peut ce n'est pas par craquage c'est pour une raison medical apres tu recommenceras ne t'inquite pas pense a ta santée bon courage et donne nous des nouvelles s'il te plais a bientot

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:50

Salut ! Je suis les autres et te conseille de suivre les conseils de ton médecin. Moi même j'ai dû interrompre mon régime 2 semaines pour raison médicale et je n'ai pris que 300 grammes... Allez, tu te soignes et tu reviens en forme et motivée pour la fin de ton régime après ! Courage

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 15:54

merci les filles pour tous vos encourgaments mais c'est sur je suis a fond donc là ça me casse le moral mais bon c'est pour des examens importants !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:55

Les pates et le jambon en quoi est ce moins dangereux que proteine pure alterné eventuellement avec proteine et bouillon de legumes. Comprend pas !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 16:48

Les pâtes c'est pas des protéines pures c'est tout ... et protéines pures pendant 5 jours c'est refaire une attaque et c'est dangereux et difficielement gérable vu que je n'ai pas droit aux laitages ... De + un bouillon de légumes filtré c'est de l'eau donc pas du tout nourissant voilà j'essaye de faire quelque chose de simple et qui me fase tenir car là je suis plus en "régime a volonté" mais en régime "spécial" très restreint pour 5 jours avant ces examens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 28/06/2011 à 17:11

bonjour

 

ta santé d'abord, le bouillon de legumes est riches en oligoelements donc très bien pour la santé, si tu mets des poireaux diuritque en plus donc finalement tu feras un petit nettoyage et une cure de oligoéléments, pas mal non, voit le comme une parenthèse profitable cela sera plus simple pour ton moral et si tu manges raisonnablement tu ne prendras pas de poids, fais confiance à ton medecin, et les analyses faites tu feras en fonction des resultats

 

allez garde confiance en toi tu as fait un si jolie chemin et il le restera,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:37

Ne t'inquiète pas, ce qu'ils te demandent de manger c'est pas du chocolat non plus ou des trucs super gras!

Avec un peu de chance tu ne vas même pas reprendre un gramme, et ensuite tu reprendras tes pp/pl.

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 13:32

COURAGE PLUS QUE 4 JOURS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:49

La santé avant tout !!! Si tu dois passé par là fais le, le régime tu y reviendra plus tard.Bon courage et tiens nous informé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 14:11

coucou missdior j'espere que tu vas bien ,prends soin de toi et tout vas aller ont est avec toi courage bisous a bientot

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 16:23

plus que 3 maintenant lol COURAGE RESTE MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:37

je suis motivée !!! LOL merci les filles depuis 15h plus le droit de manger aucun aliment solide jusqu'a demain après-midi jour de liberté car je vais pouvoir reprendre mon régime ! (mais là j'ai faim d'habitude avec dudu je mange tout le temps LOL)

J'ai mangé mardi mercredi et ce midi pâtes jambon et j'ai pris 700 grammes... bon est-ce en rapport on verra je vais passer dans la mauvaise période je me repèserai semaine prochaine ! pour mes examens je vous tiendrai informées des résultats !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:53

bon courage a toi et ses 700g tu vas les perdre prends soin de toi a bientot

Utilisateur57936

Posté le 01/07/2011 à 12:48

coucou

 

voila tu es à la porte de tes examen maintenant, fais les tranquillement et puis tu pourras éliminer ton poids petit a petit

 

reste MOTIVEE bravo c'est juste une petite épreuve et tout repart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 21:28

Alors ce matin montée sur la balance 73,8 donc j'ai perdu !!!!!! je suis super contente ! examens finis ... résultats dans 10 jours je reprends dudu demain matin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:16

super missdior tu as perdu examens fini ca c'est fait courage est bonne continuation

Utilisateur57936

Posté le 04/07/2011 à 09:33

Bonjour Missdior

 

super contente pour toi , tu t'es beacoup inquiété et tu vois tout va très bien super bon suite dans 10 jours et en attendant tu vas bien nous "dégommer" 1 ou 2 kilos donc trop cool

 

bonne continuation et surtout reste bien motivée comme jusqu'a maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.