Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Intolérale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 06:54

J'ai fait tout mon parcours sans tolérés, ou presque.... Il y a une semaine, à 600 gr de la conso, je me suis un peu lâchée. Non ! Pas d'écarts ! Juste ..... des tolérés. Je me suis fait quelques desserts et gâteaux Dudu. Bilan : ce matin, j'en suis au même poids qu'il y a une semaine, en ayant bien remonté entre temps. Alors, je dis : "Les tolérés, c'est intolérable !". Je pense que pour la conso, je m'en tiendrai à mon point de départ, aucun toléré, sinon, je risque de péter un câble

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 06:59

c'est surement pour ca qu il est conseillé d utiliser des tolérés .... et comment tu vas faire apres la conso? tu vas pas en manger en stab non plus? tu vas pas faire de gala? ni de feculents?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 06:59

Je suis comme toi Nonete, au debut aucun toléré et en milieu de croisière je me suis dis pourquoi pas du coup je me suis fait quelques patisseries et j'ai stagné pendant une bonne semaine ! depuis j'ai arrêté les tolérés et c'est reparti ! mais je me dis si à peine quelques tolérés me font stagner, qu'est ce que ca donnera en conso avec les feculents et le repas de gala !

 

mais bon j'en suis pas encore là , toi tu y es presque courage et bonne conso !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 07:27

Je suis d'accord avec argwen, il ne faut pas arrêter les tolérés! Tu les limites mais il faut en consommer. Aller courage, tu vas y arriver!

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:41

Argwen et myr, j'ai très bien vécu mes 55 jours sans tolérés, donc, oui, je vais continuer sans, et ce sera idem en conso. Je ferai avec ce qui est AUTORISE, donc, les féculents et le repas de gala, je ne sompte pas m'en priver bien au contraire !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 07:58

c'est pareil pour moi, lundi j'avais repris 1.5 kg sans avoir fait d'écart mais avec des tolérés ds la pâtisserie dukan.

Depuis lundi, c'est terminé, je ne prends plus aucun toléré et je perds tous les jours, bon ça ne sera pas comme ça tout le temps, mais

 

je dis non aux tolérés

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 08:00

ou épisodiquement

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 08:28

Si vous ne prenez jamais de toléré dès le premier votre corps va le stocker, il faut qu'il s'abitue à ces petits écarts pour accepeter la suite des différentes phases, du moins c'est ce que je pense, j'ai consommé régulièrement des tolérés pendant ma croisière et j'ai perdu tout ce que je voulais, même plus.

 

De plus je pense que ça évite les gros craquages.

Kawena

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 08:31

Ce que Argwen voulait dire c'est que les tolérés "préparent" en quelques sorte le terrain pour l'après croisière. La conso! Oui, imagines aucuns tolérés en croisière, et d'un coup, en conso tu réintroduis des aliments plus gros que de simple tolérés! Les tolérés ne t'on pas fais prendre de poids car ce sont des tolérés, mais ça t'as fais stagner... D'un coup du jour au lendemain, tu vas passer en conso et réintroduire tous les autorisés de la conso. Presque passé du blanc au noir d'un coup. Ton corps va certainement faire plus que stagner... Mais annoncer 1-2 kilos en plus sur ta balance!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 08:37

Tout à fait d'accord avec toi Kawena.

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:42

Gère les tolérés, il en faut, quoiq'on en dise...il sont là pour nous remonter le moral avec certaines recettes, et aussi pour dire à notre organisme, regarde tout n'est pas perdu, ré-habitue toi mais avec modération, et quand tu réintroduira d'autres aliments en conso ou en stab, ton corps sera habitué à ces petits plus... Sinon, attention au drame en conso avec le gala !!!!!Courage, pas de tolérés tous les jours, mais 2/3 par semaine si tu préfère

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:12

ça me fait flipper ce que vous dites!!J'ai consommé très très peu de tolérés pendant le régime, pas par peur, mais parce que je n'en ai pas ressenti le besoin!!

Alors en vous lisant je me dis qu'il faut que je m'y mette, mais déjà que les derniers kilos sont difficiles à perdre, si c'est pour stagner pendant des semaines???

Oulala, dilemme!!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:18

Si tu ne ressens pas le besoin de tolérés, c'est que tu es bien en croisière... Donc tu ne devrais avoir aucuns problèmes de voir ta croisière se rallonger...

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:24

Malheureusement ça n'est pas ça!!c'est que j'ai essayé des recettes avec des tolérés, je n'ai pas du tout aimé, du coup je préfère m'en passer!!!

Mais je peux te dire qu'il me tarde la conso, j'ai envie de fruits, et je rêve de manger une assiette de pates!!)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:31

Je prenais un yaourt aux fruits 0% une ou 2 fois dans la semaine, c'était bien agréable! Celles qui ont des envies de fruits, ça peut être pas mal, non?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 09:45

Oui, voilà! Essaies de manger un yaourt 0% aux fruits, et une cuillère à café de chocolat dégraissé non sucré de temps à autre, pour habituer ton à autre chose.

COCCO

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:19

BONJOUR

 

JE SUIS TOUT NOUVELLE ET JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE TOLERES A T ON LE DROIT?

 

MERCI

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 10:22

2 par jour!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:48

J'avoue que ça me fait un peu peur ce que vous dites...

Je n'utilises que très peu de tolérés, pas par choix ou par volonté d'une perte plus rapide mais parce que les recettes que je fais me conviennent totalement et que "par chance", les tolérés n'y figurent pas...

A 6kg de la conso, je commence à flipper...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:48

D'accord avec argwen, zazane et Kawena: il faut que le corps s'habitue à ces petits plus pour éviter l'effet surprise lors de la conso.

Pour ma part depuis le début de ma croisiere je consomme MES TOLERES tous les jours, et jusqu'à présent aucune incidence sur ma perte.

On s'accroche et continue

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:58

Personnellement fait comme tu le sens moi je dis hein!

Moi j'utilise pas de toléré, ma perte est plus rapide et je n'en ressens pas le besoin, après je vous vois arriver que oui j'ai craqué mais bon tant que ma perte me satisfait hein c'est bien mon problème.

Si tu n'as pas envie de toléré, si tu as fait sans jusque là alors continue! Et si un jour tu en as envie d'un et ben fais toi plaisir!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:26

Toleré toleré quand tu nous tiens lol.

 

DOnc franchement ca depend des personnes des caractere, mais pour moi jamais sans mon sveltesse au chocolat ou creme brulé 1 fois par jour lol mais jamais c'est mon petit peché mignon et j'ai bien perdu 12 kg en 2 mois je pense que c'est pas mal, et je vous dis heureusement qu'ils sont la, j'ai eu des ecart pendant 15 jours c'est pas du a la non volonté mais bon entre paques, vive les tolerés et la visite d'amis que je vois 1 fois par an, puis apres un dc dans la famille ben j'ai craquer sur des toleré et eux du pain mais pour moi c'est pas facile le pain je l'ai tout les jour a la maison pas facile quand on a un boulanger pour compagnon lol. Donc moi aussi je dis oui au toleré et les petits ecart ca tu jamais personnes donc si vous craquer maitrisez les les ecarts dites vous aujourd'hui je craque sur ca car c'est exeptionnel.lol et puis parfois on prend mais on perd parfois on prend meme pas de poids. De toute facon on est au regime jusqu'a mort s'en suive donc voila pour moi.

Et moi je dis un grand merci aux toleré qui me disent ben tu vois tu peux manger ca et tu perd alors pourquoi arreter

Utilisateur39120

Posté le 14/05/2011 à 13:33

bonjour à toutes

 

pour les tolérés, j'en consommes régulièrement, pas tous les jours systématique, mais QUAND J'EN AI ENVIE !!! Et je suis très contente de ma perte !!!

mais chaque organisme est différent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41966

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.