Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

intolerante au gluten

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:19

ca y est j attaque dimanche matin dukan mais je ne peux pas consommer de son d avoine et de son de ble du fait de mon intolerance le regime sera t il aussi efficace? qui est dans mon cas?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 15:49

Coucou je ne serais te répondre car je ne voudrais pas t'induire en erreur mais sache que pour mon cas perso je n'en consomme pas tout les jours cela m'arrive d'en prendre pour panner mes filets de poulets ou faire mes cakes mais sinon je n'en consomme pas énormément 1 a 2 fois par semaines et pourtant je perds toujours du poids 

 

J'espère que cela aura ou te donner quelques indications, bon courage a toi

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:57

merci d avoir repondu de toute facon j ai pas le choix je peux pas en consommer donc je commence des dimanche.

et je vois que tu as quand meme eu un super resultat sans consommer de son d avoine ou de ble donc cela me motive je vais faire trois jours de pp puis je vais alterner un jour PP un jour PL je te souhaite plein de courage et surtout continue tu as l air sur la bonne pente (13kg en 1 mois et demi chapeau!!)EDITH

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 16:01

Merci beaucoup Edith  ne t'inquiète pas je pense que tu aura aussi de bon résultat le secret c'est la patience et de ne surtout pas faire d'écart même sans gluten tu y arrivera, renseigne toi pour voir si il n'ya pas d'équivalent à 2 deux produits 

 

Bon courage

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:40

coucou juste pour donner des nouvelles j ai commence dimanche 14 oct dukan a 64 kg et ce matin apres 2 jours 62,4 sur ma balance donc moins 1,6kg je suis trop contente! encore deux jours de pp puis viendront les legumes que prend tu pour la constipation ?et toi ca va? biz edith

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:21

Coucou Edith,

 

Tout d'abord félicitation   c'est super bien comme perte de poids et surtout en un court lapce de temps, pour la constipation je ne pourrais pas vrais te dire car je suis une constiper en générale lol donc ça ne changement pas vraiment avec le régime mais je crois que les poudre protifar peuvent te débloquer de cette situation  quand a moi ça va toujours bien  je suis a 13,6 ce matin en moins je suis contente je perds doucement mais sûrement  tiens bon et encore félicitation ( surtout tiens moi au courant de tes pertes après 1 semaine de pp. )

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:32

merci je te tiens au courant des ma seconde pesee c est a dire jeudi matin sinon peux tu me dire comment changer mon poids sur a reglette car je l ai fait son mon compte proteinaute mais cela n apparait pas merci a toi edith

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 14:39

Moi je le fais via mon iPhone ça se fait automatique mais sur un Pc c'est dans mon espace perso je crois et tu inscris ton nouveau poids avec le jour 

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:42

coucou juste pour te tenir au courant j attaque ma phrase croisiere aujourd hui apres 4 jours de PP moins 2,1 KG j esperes qu avec cette nouvelle phrase je vais continuer a perdre et toi comment vas tu ? au fait de ou est tu? TU bosses? as tu des enfants? BIZ edith

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 11:20

Coucou Edith ça va très bien et toi ? En 4 jours c'est déjà pas mal 2,1kg  continue comme ça.

 

Pour ma part je suis de Bourges j'ai une petite fille de 18 mois 1/2 je suis fiancée et dans la vie je suis coiffeuse-prothésiste ongulaire voilà tu en sais plus sur moi  et toi ?!

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:32

moi suis d avignon 48ans 3 grand enfants (26 ans et jumeaux de 18ans) mariee depuis presque deux ans je suis aide soignante de nuit a l hopital psychiatrique

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 12:05

Quelle jolie parcourt de vie  et ton métier n'est pas trop dure mentalement ?

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:30

non mon boulot c est cool toi tu as un beau metier tu rends belle !d ailleurs je vais cet aprem chez ma coiffeuse donc je penserai a toi biz edith

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 14:55

J'adore mon métier et embellir les gens me rends heureuse oui  bonne détente et merci pour cette petite pensée  bisous

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:03

coucou pesee ce matin apres huit jours entiers de dukan sans aucuns sons et resultat moins 2,7kg donc plutot happy esperons que cela continue!!!et toi je vois ta courbe toujours descendre donc felicitations aussi a toi bises edith

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 12:10

Super Edith c'est une bonne perte en 1 semaine :( comment vas tu alterner les pp+pl ?. Oui oui ça descends bien je suis très contente je termine mon 2ème mois dudu avec 16,6kg en moins  gros bisous

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:07

recoucou je vais alterner 1 jour PP 1jour PL ce que je fais depuis jeudi dernier car trop dur de ne pas manger de legumes(les fruits n en parlons pas ) je pars le 19 novembre aux maldives avec mon homme j aimerai avoir perdu d ici la au moins 3kg et la bas je ferai un max attention je te fais un gros bisou

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 13:18

C'est bien comme combine c'est ce que je fais aussi  profite bien du soleil et tout surtout et reviens motivée a fond  gros bisous

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:18

coucou j ai une petite question le camenbert bridelight a 5 % de matiere grasse on peut ou pas en consommer en croisiere bizou

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:33

ca y est j ai vu j ai le droit a 15 gr par jour c est ca ou je me trompe ?BIZ

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 14:03

Attention ce doit être un tolérer car les fromage doivent être a 5% de matière grâce opte plutôt pour les carre frais ou le St. Pierrelin dukan

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 14:04

Grasse *

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:14

coucou juste pour donner et prendre des nouvelles bon pour moi petite perte de poids cette semaine seuleument moins 600 gr mais c est mieux que rien j ai plus envie de chose interdite maintenant je vais aller a auchan voir si je trouve des flans sans sucre et les gato dukan par contre le kojac c est super jen mangerai tout les jours si je m ecouter j ai essaye pas mal de recettes de pain ou de gato ou brioche sans les sons mais franchement ca ressemble toujours a des omelettes bon assez parle de moi et toi comment vas tu?BIZ edith

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 22:05

Coucou ma petite Edith moi tout vas bien je suis un peu moins présente car j'ai déménagé ce week-end du coup je n'ai que internet sur mon téléphone en attend que le technicien vienne faire mon changement de ligne  sinon je suis a -19kg j'espère avoir atteint les -30kg avant Noël ce serais cool , c'est déjà pas mal 600g pour une semaine a peine tu peux être contente  pour les gâteaux et brioche si tu veux éviter cette effet omelette ajoute un peu de maïzena c'est toléré et évite le fromage blanc ça rend les préparation spongieuse beurk quand au konjac je n'en trouve pas dans ma ville et j'aimerais savoir ce que ça donne

 

Je te fais des bisous et bon séjour a toi 

EDITH84

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 16:42

COUCOU juste pour prendre des nouvelles et aussi t en donner retour hier apres 3 semaines de vacances dont 13 jours aux maldives et la pas de regime !!! donc reprise de un peu plus de 2 kilo demain je fais les courses car mon frigo est vide de choses autorises et reprise de ma periode de croisiere et toi comment vas tu ? bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.