Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Invité restaurant

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:03

Mon grand père fete son anniversaire au restaurant et pour s'assurer que tout le monde sois la bien sur il prévoit a l'avance... Donc le 27 mars est prévu un restaurant... Je serai a environ 2 semaines de mon but final... Qu'est ce que je fais en sachant que je pense devoir accepter.. Si je mange correctement j'evite un peu les choses grasse mais bon sachant que le menu sera prévu pour tous.. Sois je fais un repas ecart puis je me remet au régime derrière.. je suis un peu perdu la.. Je peu pas refuser... Je pense aussi que le week end d'avant j'ai l'anniversaire de ma belle maman au restaurant aussi.. Que faire pour ses invitations qui sont prévu a l'avance... impossible d'enmener mon repas au resto je me sentirai trop mal a l'aise... HELP !!!!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:08

ne pas stresser avant que ca arrive.. ca ne sers à rien les angoisses avant les problèmes (qui au passage n'en sont peut etre pas..) deux semaines avant la fin, si ca se trouve, d ici là tu auras perdu ton poids.. te sentira bien dans ta peau..

pense plutôt aux compliments que vont te faire toute ta famille lorsqu ils te verront avec ta nouvelle ligne.. dans une jolie robe pour l occasion.. un beau maquillage une nouvelle personne... POSITIVE au lieu de voir que ces jours là seront des problèmes pénibles à régler.. la vie te paraitra plus cool.. et du coup tu auras hate d y etre...

courage et bisous

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:09

intègre ses repas au restau comme des menus de gala non?

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:12

c'est vrai que je n'ai pas vu ma famille depuis le 25 decembre et commencer mon régime le 27 décembre, il vont me trouver changer... Je peux surement faire des repas gala ten que je reprend mon régime par la suite... ? je serai en PL le jour du resto de mon grand pere deja sa peu aider mais bon... Pas facile de faire des ecarts alros que j'en ai jamais fait un seul...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 21:13

ben oui elle sera à deux semaines de la fin.. vois le comme un gala avant l heure.. tu ne sera pas obligé d engloutir la totalité des interdits de ton assiette.. si ca se trouve ce ne sera que des bonnes choses.. legumes viandes..destresse t auras un ulcère

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:14

Restreint les sauces/gras/sucrés au max et profite de tes sorties resto.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/02/2011 à 00:32

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

"Je suis invité, je ne vais pas le dire !"

Premièrement, arrangez vous pour accepter les invitations en PL, c'est largement plus simple à gérer.

 

Prévenez la maitresse de maison : une raclette se remplace facilement par une plancha. Vous verrez que les gens sont heureux de vous soutenir dans votre régime !

 

Proposez d'apporter le dessert : de nombreux desserts sur ce site feront illusion, et vous ne mettrez pas votre motivation à l'épreuve.

 

N'oubliez pas que des millions de gens dans le monde mangent avec des contraintes : les allergiques, les diabétiques, etc. Certains ont des régimes stricts également, pour des raisons religieuses. On ne sert pas de la viande non casher à un ami juif qui vient diner, on evite de donner des cacahuètes à un enfant allergique aux arachides, on ne fait pas un cochon grillé lors d'un banquet pour des musulmans ! Vous n'êtes pas le seul à manger avec des contraintes, et l'alternative est possible.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 06:10

C'était une de mes grandes craintes avec le régime les restos, mais c'est moins difficile que je croyais.

Ce matin, au brunch, j'ai eu la même assiette que tout le monde, soit deux oeufs, bacon, saucisses, jambon, crêpe et sirop, pâté de viande en croûte, fèves au lard, pana cotta et confiture, fruits frais, avec la corbeille de pains... j'ai mangé les oeufs et le jambon, et laissé le reste de coté.

J'avais peur que les gens qui m'accompagnaient remarquent, mais personne n'avait l'habitude d'autopsier les restes dans mon assiette avant, et pas plus maintenant. Les serveurs sont parfois inquiets, mais un sincère C'était excellent remet les pendules à l'heure.

Il y a toujours de la viande, de la volaille grillée, et des légumes. Impossible de crever de faim, faut seulement faire les bons choix.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:49

le soucis c'est que la de leur dire ou pas sa ne changera rien car c'est un restaurant.... mes grands parents aime la bonne cuisine assez copieuse donc j'ai quand meme un peu peur... des que je sais le menus je vous le dit, mais a mon avis on peu oublier les legumes et viandes grillés !!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 09:20

Oui mais ils ne seront pas choqués que tu "tries" un epu, au contraire, comme l'a dit Proteinaute, les gens sont contents de t'aider surtout si il y a deja des résultats et seront peut-être même ravis de constater que tu te gaves moins .. et puis tu ne seras pas le centre du monde ce jour là, pour ça je ne suis pas trop d'accord .. si tes grands parents aiment les repas riches et copieux, il y aura surement de tout et de quoi te composer ton menu sans problème dans ce qui sera servi. Pense à eux, un peu moins à toi car d'un point de vue alimentaire, je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:31

Enfin j'ai le menu, alors salade verte avec magret de canard, suivis d'un gratin dauphinois, cuisse de grenouille et du veau, fromage et dessert au choix...... humm sa fais envie mais que faire, profiter ou manger que la salade et la viande.... dur dur non ??? sa m'embete vraiment cet ecart moi je vous l'dit !!!!!

Jociarosel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:15

Bonjour,

je stagne depuis 3 semaines, rien ne bouge

et demain je dois aller dans un resto thai, beaucoup de viande, mais par contre il y aura forcement un peu d'huile a la cuisson...

que faire?

Decliner l invitation ou me faire plaisir avec ses viandes sans danger malgrer l;huile???

Merci

je desespere...

2eme question:

Mon poids de forme est de 55,9 (d apres le calcul dukan) et je voudrais descendre a 52, je suis a 56,7 depuis un bon moment cela veut il dire que je ne descendrai plus?

Je suis vraiment decouragee, depuis 1 mois sa ne bouge pas!!!

HELP

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:12

J'ai été au restau en phase de croisière (PL), je n'avais pas envie de m'isoler.

Pour ma part c'était libre, j'ai pu choisir les choses se rapprochant le plus du régime, même si ça ne suivait pas à la lettre.

Si tu n'as pas le choix (comme ça m'est arrivé chez des amis car je n'osais pas encore avouer que j'étais au régime...), tu prends un peu de tout. Il faut profiter d'être avec eux tout en faisant attention. J'ai continuer le régime exactement de la même façon que si je n'avais pas fait d'écart et je n'ai jamais stagné ou gagné du poids, il n'y a eu aucune incidence sur ma courbe...

Il faut avant tout ne pas stresser, tu fais beaucoup d'efforts, il ne faut donc pas faire d'excès mais ne pas oublier que le plaisir est un point fort du régime !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:21

Jai eu le meme soucis une semaine avant la consolidation, ma belle mere nous a tous invité au resto avec menu deja choisi par elle meme, et j'ai réussi a gêrer, bon, je dois avouer que je n'ai mangé que l'entréen et donné le plat chaud a mon homme, mais meme en dessert, le serveur a accepté de troquer ma glace contre un fromage blanc! Et en rentrant, je me suis jetée sur le blanc de dinde et le fromage blanc! Et hop pas de soucis!

No stress!

Et là en l'occurence, ton menu te permet vraiment de manger correctement, et sans que personnes ne se rendent compte de rien, c'est a toi de garder la force de ne pas craqer sur les itnerdits... en meme temps, ca serait tellement dommage...

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:20

Alors vous pensez que je peux manger du gratin dauphinois et du gateau en dessert ? ou il faut mieux pas... Qu'en pensez vous ?

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:10

Moi a ta place je n'en mangerais pas... apres, moi j'étais extremiste au niveau du régime car j'avais beaucoup de poids a perdre... Apres chacun son point de vue!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:33

Sur le menu je pense que tu devrais prendre la salade, puis uniquement les viandes autorisées puis un dessert avec des oeufs pour limiter les dégâts ! Ou pas de dessert du tout c'est à toi de voir, tout dépend de la vision que tu as et que tu souhaites de ton alimentation.

Prépare des petits gâteaux au son à l'avance comme ça si tu as faim en rentrant chez toi tu pourras te caler avec un dessert !

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:11

Bon ben resto de la cata !!!!!!!!!!!!! j'ai tout manger ;-( j'ai manger fois gras poele salade et magret de canrd en entrée... Gratin dauphinois et viande en sauce, cuisse de grenouille, et en dessert la moitier d'un eclair au choc et la moitier d'un paris brest, je verrai les consequence mais après 12 kilos et 3 mois de régime c'etait le premier ecart !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.