Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Invitée à un mariage, j'apréhende

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:45

Coucou,

Voilà j'ai commencé Dukan il y a un mois ... j'ai perdu 5 kg, très contente ... malgré deux petits écarts (un verre de vin et un fruit)

Bref, mariage je suis invitée à un mariage et je ne pense qu'à ca ?!!! comment je vais pouvoir gérer, j'ai pas envie de me laisser tenter et si je ne résiste pas ?

et vous ? comment faites vous ?

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:07

Slt, moi j'ai commencé il y a 3 jours et je serai de mariage aussi le 10 septembre. En plus mariage du fils de mon patron ! je ne sais pas encore non plus comment je vais gérer ça, je me connais, devant les petits fours ça va être trop dur de résister !!!! et puis je me vois mal refuser la petite coupe de champagne pour trinquer à leur santé et à leur bonheur !!!!!!!!!!!!

Je me dis que peut être je pourrai un peu me lâcher ce jour là et après prendre protéine pur sur 2 jours par exemple ! tous ça à voir sur la balance ce que ça donnera cet écart !!!

bon courage à toi

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 09:13

Je suis également de mariage au mois d'octobre et ça m'étonnerai que je perdes 20 kg d'ici là ! Smiley bonheur

Donc j'ai prévu plusieurs choses : déjà, je me suis portée volontaire pour conduire, mon chéri est le témoin et c'est son meilleur pote qui se marie donc je le laisse profiter ^^. Du coup, une verre à l'apéro et un autre de champagne au dessert et c'est tout. Ensuite, je me mettrai en PL ce jour là et j'emmènerai sûrement des biscuits dukan ou autre chose à base de son d'avoine pour éviter de craquer sur les petits fours (ça me fera en plus mes 2 cs de son d'avoine journalière). Pour finir, je vais sûrement acheter du Devorcal pour en prendre ce jour là, voir faire une cure pour cette période. Vu qu'on ne peut pas contrôler comment sera cuite la viande, ni les légumes et qu'il aura du coup sûrement du gras, je préfère être prudente ^^

 

Bref, j'espère que tout cela suffira ! 

Utilisateur65562

Posté le 19/08/2011 à 09:21

rhhhhhhhhhhaaaaaa le dévorcal, j'aurai dû en prévoir pour ma semaine "parents", je pars ce soir, qu'est ce qu'on trouve comme équivalent en pharmacie?????? Aidez moi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 09:56

En pharmacie, il faut demander un brûleur spécifique de calories issues de protéines et de graisses, de préférence, d'origine végétael. Le dévorcal est à base de vinaigre de cidre et de pomme. Je ne connais pas d'équivalent pour l'instant. ^^

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:01

merci de vos réponses ... je vois Moonlight que tu as déjà prévu également et que tu y as pensé !

le mariage est demain .... donc pour l'alcool j'ai prévu également de conduire comme ca je limite la casse hihihi

Sinon j'avais pensé dire que je me sentais patrac au niveau de l'estomac ce qui justifierai le fait de na pas manger les petits fours ou le dessert !!! je verrai bien .... le pire c que c'est le mariage de mon ancien patron, resto super chic, et gastro !!!! alors le point positif : en resto gastro il y a pas de nourriture à volonté ! espérons

 

bon courage à toi moonlight ... et j'ai des bruleurs de graisses, je les prendrai c une bonne ideé

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:52

Bonjour,

 

Moi c'est un repas chez des amis demain soir...

L'alcool : je ferai BOB la belle excuse

la bouffe: là pas évident car les connaissants, je me vois mal faire ma ptite chieuse... Je limiterai les dégats avec les féculents et le dessert... il me reste des gellule ALI. Vous pensez que si j'en prends 2 ça peut aider????

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:12

oui prend Ali ca ne fera toujours pas de mal ....

Rhoooo c pas évident tout ca

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 13:39

C'est quoi les gellules ALI ?

 

@Louvette : vous dîtes BOB en Belgique ? Nous c'est SAM en France ! Smiley bonheur

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:33

ALI c les gellules qui viennent des états unis ... ca fait une petite année que c arrivé en France .... le probleme avec ces gellules sont simplement que ca fait beaucoup travailler les intestins (je me passe des détails !)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.