Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Is anybody here??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leelastar

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:49

Hello les filles, je vous rejoins a mon tour ! J'habite a Londres depuis 3 an 1/2 et G commence Dukan y a un mois !

Qui sais ou l'on peut trouver du Hermesetas liquide (edulcorant liquide),j'arrive pas a en trouver !!!Merciiii

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 14:12

Je n'en ai jamais trouve mais du solide, il y en a et ca marche tres bien dans toutes les recettes!

Bienvenue parmi nous 

weni

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 14:46

Bonjour a toutes ! Jeune expatriée, j'essai aussi de suivre ce régime ... J'ai pu trouver des aromes au sainsbury, ils m'ont changé la vie ... j'aimerai trouver la poudre de proteine pour pouvoir faire des crepes etc ... si quelqu un serait ou en trouver ! (je ne suis pas sur londres mais a brighton ... enfin si vous avez un endroit sur londres c est cool aussi ! )

merci !

bon régime et bon courage !

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:13

coucou !

 

WENI, tu cherche du protifar c est ca ???? j en ai pas trouver ici, je l ai HT en france.... c est un peu la galere de ne pas trouver ce que l on veu, mais bon tu peut toujour utiliser de la maizena (tolere) quand tu sera en croisiere...

 

bon regime !

Kailiana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:51

Salut les filles !

Je suis aussi sur Londres depuis Septembre.

Perso, j'achète mes arômes chez ASDA, mais comme ils font les plus classique (Vanille, Orange, Citron, Fraise) je cherche d'autre boutique pour les arômes comme pistaches, poire, etc

Pour le Fromage blanc sinon, avant je faisais des stocks de 'Yogourt Fat Free' de chez Asda ou Tesco (ceux de Dr Oeter sont visiblement plein de sucre même s'ils sont marqué Fat Free) , mais je me suis rendu compte que ces yogourt contenait pas mal de Glucide. Du coup je me suis tournée vers les 'Fromage Frais' (en Français dans le texte) de chez Tesco, qui sont super bon, et pas cher.

J'ai découvert aussi le "Qaker". Ca ne vaut vraiment pas les "Carré Frais" (mais bon, les anglais ne sont pas très connu pour leur goût du fromage) mais ca se cuisine assez bien.

 

Sinon, pour le son d'avoine et de blé, je trouve que c'est beaucoup plus facile de les trouver ici ! (En France, j'ai galéré, et n'ai finalement trouvé qu'en boutique bio) alors qu'en Angleterre, la plupart des grandes surfaces en ont !

 

 

Et merci Arwinne pour l'info des blanc d'oeuf en poudre, je n'avais pas encore testé, mais ça ne va pas tarder !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 18:11

Salut Kailiana, oui tous les yaourts fat free sont a proscrire quasiment car leur quantite en sucres est hallucinante! Je fais comme toi, je carbure au fromage frais de chez Tesco, c'est le seul a avoir peu de sucres! C'est quoi le Qaker? Tu achetes ca ou?? Moi, je le fais mon carre frais, c'est plus simple et mieux que les philadelphia ou soft cheese de tesco.

A Sainsburys, tu as arome rhum de la marque silver spoon, ca change un peu dans le coca light

Arwinne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:49

Bonsoir tout le monde

Pour le protifar, j'ai pas encore trouvé non plus.

Mais j'étais chez Holland & Barrett ce weekend et j'ai trouvé de la poudre protéinée de soja. Je sais pas encore ce que ca vaut ni si c'est utilisable. Ca a l'air de pas être trop différent de Protifar, mais après j'ai pas encore eu le temps de l'utiliser et de cuisiner avec donc pronostic à suivre...

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:36

As tu regardé la compo? Tu devrais poser la question sur le forum, comme ça celles qui connaissent pourront donner leur avis! Ce serait bien si c'était possible, ça serait plus simple!!

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:30

coucou,

 

j achete mes yaourt a Morrison, c est la marque distributeur c est "eat smart", depuis le debut de mon regime je ne mange que ca comme yaourt, et ca n a pas freiner ma perte de poid.

 

la compo pour 1 pot de 190gr a la rhubarbe :

79kcal

protein : 7,8g

carbohydrates : 11,6g

of which sugar : 8,2g

fat : 0,2g

of wich saturates : nil

fibre : 2,7g

sodium : 0,1g

salt equivalent : 0,3g

calcium : 302mg

 

QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ?

 

Pour le fromage blanc, j achete la meme marque "eat smart" mais ils appelent ca "fromage frais" et c est tres bon !!!

Arwinne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:36

Yaramedina, je pense que tes yaourts sont bons, je doute qu'on puisse trouver mieux ici. Vu que c'est pour 190g, ca veut dire que le taux de glucides par 100g est aux alentours de 6, donc pas dramatiquement terrible. Et comme dit, ce sera dur de trouver beaucoup mieux ici...

 

Leeloona, c'est une excellente idée. J'ai posté un message sur le forum sous le nom 'protéines de soja', il reste plus qu'à attendre des réponses... en tout cas, au cas ou c'est autorisé, je l'ai acheté à Holland et Barret, et c'est 'Pure Soya Protein, Isolate Powder', c'est une boite jaune.

Par contre, je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'utiliser dans une recette... Malheureusement,je doute d'avoir le temps de l'essayer avant Pâques haha (boulot boulot boulot)....

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:25

Salut Tout le monde,

 

A Londres depuis 5 ans >

Kailiana

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:21

Leelooluna > En fait, je me suis trompé de marque, pour le fromage, je pensais au Quark. Ca ressemble à ca : http://bloggfiler.no/fitnessmotivation.blogg.no/images/721288-7-1272950446129.jpg

Il n'a pas spécialement de gout, mais j'aime bien cuisiner avec, ou le manger avec du sel. J'en ai trouvé chez Tesco et Asda, mais pas tout le temps. Je vais tenter de faire mon propre Carré Frais pour voir du coup.

Pour l'arôme Rhum, j'en avais trouvé au Asda aussi (je n'ai pas de Sainsburry près de chez moi, et quand j'en trouve un, je n'y trouve toujours que l'arôme vanille :( )

 

Arwinne > Pour le Protifar, j'en ai pas trouvé non plus, par contre j'avais vu un (grand) pot de PowerBar, qui visiblement était fait de 92% de Protéine (si je me souviens bien) à défaut, peut être que ça peut aider.

 

Et pour les vitamines, c'est une bonne question. Perso, j'utilise les Multivitamines, mais peut être que d'autre sont mieux en fonction de ce régime. Des connaisseurs ?

Utilisateur42129

Posté le 06/03/2011 à 10:57

Salut,

 

Pour ceux et celles que cela interesse j'ai trouvé des nouilles Konjac au Japan Center hier! Je suis en PP aujourd'hui mais demain j'essaie. J'ai trop hate de manger des pate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:23

Ca se trouve ou le JAPAN CENTRE ??????

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:23

Et puis, ca se dit comment en anglais ?

Utilisateur42129

Posté le 06/03/2011 à 17:56

euh bah Japan Centre en anglais ca se dit Japan Centre...

C'est sur Regent Street mais sur la partie au sud de Picadilly... Va voir sur google maps tu devrais trouver!

Sur Brewer St sinon il y a 2 autres supermarchés japonnais c'est un peu moins cher mais hier je n'avais pas le tps d'y aller...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:28

merci !

 

je voulais savoir comment on apelai les NOUILLES KONJAC en anglais pas "JAPAN CENTER"....

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:07

Vous savez ou trouver du cocoa degraisse? Je crains devoir en acheter sur le site de M'sieur Dukan... (livraison possible en UK o/) Mais si il y a une option en magasin je suis preneuse !

 

cheers!

Utilisateur42129

Posté le 08/03/2011 à 19:33

ah mince pardon Yaramedina! J'avoue que je trouvais ta question un peu etrange! Ca s'appelle Shirataki noodles ou Konjac... Demande a quelqu'un dans le magasin ils seront de quoi tu parles...

 

@ Tchang: Moi j'ai acheté mon cacao degraissé chez Tesco... bcp moins cher que celui du docteur dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:08

cacao degraisser chez tesco ? j en ai pas trouver.... j ai du m en faire envoyer de france...

Utilisateur42129

Posté le 08/03/2011 à 20:17

Ca depend peut-etre des Tesco mais il y en a: http://www.tesco.com/groceries/Product/Details/?id=264766651

Ca s'appelle Fat reduced cocoa powder, £1.29 les 250g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:56

Coucou les Girls,

C'est vachement interessant ces yaourts a la rhubarbe de la marque Morrisson. Je vais aller y faire un tour car j'en ai marre des yaourts ou je dois rajouter des aromes!

Youhou les konjacs, je vais voir ce fameux Japan Centre.

Pour le cacao, j'en ai achete en France et auparavant, j'utilisais du Van Houten que j'ai commande a Chanteroy, la boutique en ligne francaise. Meme s'il est interdit par Dukan maintenant, il etait autorise il y a quelques annees et etait toujours mieux que les cacao que l'on trouve ici.

Je vais voir la reponse pour les proteines de soja 

Irishwinnie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:37

Bonjour,

 

Tiens, des expat ! Je suis en Irlande, et forcément, je suis confrontee aux memes galeres que vous !!

 

Le hermesetas vous le trouvez en grande surface ? Je vais voir Tesco cet après-midi, car là où je vais d'habitude, niet !

 

Sinon en carré frais, je confirme pour le Quark, bon en cuisine, mais nature, va falloir spice up a bit, parce que là c'est archi fade !! (aaaah, le roquefort me manque !!)

 

Des arômes, vous en trouvez à M&S ??

 

Bonne journée !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 12:26

Salut Irishwinnie, le hermesetas, je le trouve a Tesco et Sainsburys, meme Waitrose!

 

Et vous le trouvez ou le Quark, j'ai jamais vu !

 

Je n'ai jamais regarde a M&S pour les aromes, mais les 3 autres magasins en ont pas mal, meme si ce ne sont pas les aromes originaux qu'on peut commander en France!

Irishwinnie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:35

Alors le Quark je l'ai trouve a Dunnes, l'equivalent de Tesco ici, mais irlandais.

 

Je suis allee a TEsco et M&S, j'ai rien trouve !! Pas de poudre de blanc d'oeuf, pas de cacao, peu d'aromes (juste amandes et vanille), Pfffff la loose, moi qui voulais me prevoir un gateau pour la semaine prochaine !

 

Ah, et pa d'hermeseta non plus, sauf en sucrettes, ce qui n'est pas franchement pratique !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.