Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:58

cc les filles

 

oui LNA mon prénom civil est bien catherine mais personne ne m'appelle comme ça meme au boulot c'est cathy.

 

les filles, très mauvais karma pour moi aujourd'hui, je me suis fais très mal au genou au boulot, à mon avis j'ai une bonne entorse du genou

mon chef voulait appeler les pompiers, il était tout paniqué pcq je ne pouvais plus poser le pied par terre tellement ça me faisait mal

mais je n'ai pas voulu, j'ai fini ma journée et j'ai meme fait 1h sup, il y avait bcp de boulot

il l'a signalé, il m'a dit comme ça si tu ne peux plus marcher demain ça passera en accident de travail.

 

1/2h après je me suis ouvert le doigt avec les étiquettes que j'agrafe au bon de livraison.....lol c'était vraiment pas ma journée

 

mais tt le monde à été très gentil avec moi et m'a donné un coup de main

 

enfin on verra bien demain, avec les cachets ça devrait aller

 

bizzzz

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:01

sinon j'ai reperdu les 600g que j'avais pris ce we et meme 100g de plus

 

super

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:23

Rassure moi Wampy, tu es en arrêt de travail?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:24

C'est super cathy que tu reviennes nous voir de temps en temps.

peu importe que tu sois d'un côté ou d'un autre, le contact virtuel est le même et pour toi je n'y vois que des avantages puisque tu vas te rapprocher de ta fille!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:25

Dis, cath, tu nous avais pas dit que tu étais dans le corps médical comme Miam?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:27

LNA, 11h30! je crois que ça ne m'est jamais arrivé sauf quand j'ai la grippe, la vraie et encore.

 

Ou quand je suis à l'hôpital!

Il faut croire que tu avais besoin de récupérer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:28

Ouf Orchie!

Je suis contente que tu le prennes bien et tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider et te remonter le moral!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:30

Wampy, tu vas aller chez ton doc et passer des radiod?

 

C'était vraiment pas ton jour!

 

En tout cas, Bravo pour ta perte. Petit à petit, tu approches du but!

Courage! courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:31

Lna, je vois que tu as cuisiné.

J'ai juste fait mon pain aujourd'hui, avec un gâteau chocolat café au micro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:31

bonsoir les filles

@ wampy: eh ben pas ta journée en effet!! t'es passé voir le toubib? comment t'as fait pour rentrer? tu as pu conduire?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:31

donc j'avais raiosn nous avons deux Cath parmi nous!!! une cath et une cathy

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:32

Le gateau au tofu pour lequel j'ai mis le lien hier: NE PAS LE FAIRE!!!!!!!

Il est dégueu!

texture bizarre, goût suspect, je pense pas que je vais me forcer à manger cette horreur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:33

@ fds: j'ai pas cuisiné j'ai juste mis le bar au four et fait une pizza dudu

ce soir biftec et omelette ça va être vite fait!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:35

vilaine journée, gris souris avec la pluie il a fallu rallumer la cheminée.

Moham est parti à la Part Dieu tout seu refaire sa garde robe ( façon de parler je vous rassure, il ne met pas de robe (enfin pas que je sache)!!!)l, j'avais la flemme. Il est revenu avec quatre pantalons il est passé du 46 au 42.!! il lui reste encore 4 kilos à perdre car il a encore du ventre!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:36

@ fds: c'est pénible quand les recettes ne sont pas à la hauterurs de nos esperances. !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:37

bon je passe en cuisne

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:41

Je sais pas trop ce que je vais manger ce soir!

Du saumon à l'asiatique peut-être, un croc Mr et un yaourt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:42

J'ai rallumé le feu aussi, une petite flambée pour réchauffer la maison et sècher la lessive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:44

Il y a à leclerc des promos sur des petites terrines en silicone avec couvercle, moins de 3 euros, exactement la dimension qu"'il faut pour un pain, un cake, ou autre pour une personne.

J'en ai pris un et je vais en reprendre un autre!

 

Trop bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98276

Posté le 12/04/2012 à 19:57

Coucou fille du sud

oui je suis aussi dans le corps médical mais pas au même niveau que miam mais dans le même service et dans l’hôpital opposé ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:18

non les filles je ne suis pas en arrêt, je verrai demain comment ça va et j'irai surement au doc demain aprem, vu que je fini le boulot à 13h.

vous avez bien compris que je ne suis pas trop arrêt de travail, sauf pour mon dos et encore qd vraiment je ne peux plus avancer

pour rentrer ça a été, c'est surtout quand je pose le pied que j'ai mal

la je me suis massé le genou avec du baume pour les problèmes musculaire et ligamenteux et j'ai mis la genouillère que j'avais quand j'ai eu mon genou accidenté

et oui c'est toujours le même genou, il est plus fragile que l'autre

 

bizzz les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:44

Tu es courageuse ou plutôt tu es téméraire wampy, parce que tu prends des risques pour les autres au détriment de ta santé.

 

j'espère qu'il ne t'arrivera rien de sérieux à la suite de cela, sinon d'avantage de douleurs et de rhumatismes par la suite, comme à chaque fois que l'on subit un trauma et que l'on force dessus.

 

Le corps nous rend plus tard au centuple, les mauvais traitements qu'on lui a infligés.

et ceux pour lesquels on s'est dévoué sont remarquablement absents sur le banc des responsables!

Bon courage et ménage toi: tu n'as qu'une vie, qu'une santé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:45

@ wampy: prend soin de toi!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:46

OK cath!

Nous n'avons pas souvent de nouvelles de Miam en ce moment!

Elle est surchargée de boulot et s'étourdit volontiers dans le travail.

 

Si tu n'es pas dans le même hôpital, il y a peu de chances pour que vous vous voyiez!

Biz et courage pour perdre tes derniers kgs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:47

@ FDS: je vais essayer de ne plus acheter de matos de cuisine parceque j'ai déjà plein de choses qui ne me servent que tous les 36 du mois. J'avais acheté des petites cocottes individuelles par exemple et je ne m'en sers que très rarement. les moules en silicone j'en ai plein aussi (ceux là au moins je m'en sers!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.