Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J1 11 juillet 2011 objectif -15 kg

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:54

Ben voilà je commence aujourd'hui, 3 jours d'attaque. J'ai pris des vitamines juvamine, ce matin yahourth avec édulcoran et avoine (j'ai pas encore de son d'avoine mais j'avais des flocons d'avoine, je suppose que c'est bon aussi), bref, vite que l'on voit le début des résultats.

Est ce qu'il y en a d'autres qui commencent aujourd'hui également ?

anna67

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:13

bon courage à toi, tenebris!

moi,je viens de finir ma première semaine de régime. un peu deçu du resultat (je suis trop impatiente de maigrir),mais cette fois-ci,je me batterai jusqu'au bout.

il suffit de voir tous ces kilos envolés des autres, c'est tous simplement hallucinant! bientôt, à notre tour,on pourra partager nos victoires 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 12:24

bonjour,

c'est déjà bien presque 3 kgs en quelques jours. On a presque le même objectif, ! c'est vrai que voir les résultats des autres est hallucinant, et dans les photos avant/après aussi, c'est ça qui me motive le plus !

Et oui bientot on partagera nos victoires, je n'en parles pas autour de moi comme ça je verrai si les gens le remarque, à part mon mari et mon fils personne n'est au courant. J'ai hate de pouvoir remettre du 42 et après du 40, voire du 38. Heureusement je suis conservatrice et j'ai pleins de fringues que je ne sais plus mettre qui m'attendent dans ma garde robe !

Courage à toi anna et ne baisse pas les bras !

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 12:28

@]tenebris ..Les flocons d'avoine sont interdits ..Seul le son d'avoine est autorisé ..1CS et demie de son d'avoine en attaque

 

et 1CS de son de blé (transit )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 12:55

ok alors je n'en mettrai pas. Merci pour l'info. C'est embêtant sans voiture pour trouver ce qu'il faut, j'ai passé une commande mais je ne l'ai pas encore reçue.

rkaty1

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:26

Coucou tenebris ,

 

meme objectif que toi et démarrage aussi today !

 

ce matin , café, yaourt et galettes.

la prochaine fois je les aromatise car bof bof.

mais bon, c'est mieux que rien Smiley bonheur

 

midi steaks grillés et ce soir gambasssss

 

ultra motivée, normal c'est le 1er jour; Allez on y croit !!!! Go Go Go

marcosito

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:45

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé à 12 h : 2 tranches de blanc de poulet, 1 oeuf , 2 bâtons de surimi et un petit suisse.

 

J'espère que cela va marcher, c'est réellement le 1er régime que je fais après mes 2 grossesses.

 

Poids : 68 kg pour 1.68 cm et 58.5 kg cela serait super.

 

Assez motivé également, à bientôt..

yoko88

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:56

bonjour ténébris, j'ai commencé la phase d'attaque vendredi 8 juillet et aujourd'hui j'en suis a 2,2 kg de perdu sachant que le 1er jour je n'ai rien perdu? J'ai 35 kg a perdre. Par contre il faut bien respecter ce qui est dis comme le son d'avoine et non pas les flocons car ca te ferais perdre le bénéfice de tes efforts et ça te découragerais. Mais a part ça c'est vraiment super car tu n'as pas faim (a volonté et les résultats se voient rapidement. Je re-rentre dans un jean que je ne pouvais plus fermer donc c'est très encourageant en 3 jours. Bon courage

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 15:05

hello les filles, contente de voir que vous commencez ou l'avez fait à peu près en même temps que moi. Ce matin j'ai mangé un yahourth 0% mais avec un peu de sirop 0% grenadine pour le gout et un peu d'édulcoran, midi c'était deux oeufs brouillés avec deux tranches de dinde, là je mange un yaourth 0% et ce soir ce sera du veau et batonnets de surimi. Le matin je ne mange pas en général donc je vais me forcer à mange quand même un yaourth minimum.

 

C'est super Yoko de remettre un pantalon ou tu ne retrais plus dedans en trois jours, ça doit être vachement motivant !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:47

Cool ce matin la balance m'a fait un sourire... bon c'est une à aiguilles donc pas forcément juste mais au min 500gr en moins après 1 jour, c'est top, ai mangé ce matin deux yahourth 0% au sirop 0 kal pour le gout et un peu d'édulcorant, une tranche de dinde, puis ce midi un filet de poulet au grill avec des épices bbq et une tranche de jambon avec une petite sauce faite au fromage blanc 0 ciboulette ail et poivre.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:53

Ce matin -2kgs trop cool ! Demain les légumes ! Yes !

Contente de voir les résultats qui sont aussi rapides, je sais qu'au début on perd bcp puis ça va moins vite mais c'est quand même encourageant.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 07:22

Aujourd'hui snif, 0 kg en moins, mais constipée depuis lundi, aujourd'hui je commence la croisière, vive les légumes, ce midi ce sera soupe au poulet et pain dudu, ce soir salade, concombres et queues de langoustines avec jambon blanc dégraissé + des yahourth et fromage blanc.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:40

Je me suis régalée avec ma soupe de poulet, j'y ai mis du pain dudu pour me caler un peu l'estomac... Que ça fait du bien de pouvoir manger des légumes après 3 jours sans ! Et encore il y en a qui ont plus de jours d'attaque que moi...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 15:04

1h de marche cet après midi, je viens de rentrer et chez moi ça monte vachement, j'habite en montagne...j'espère que ça aura fait partir quelques grammes vu que j'ai pas perdu hier ! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:12

La balance ne bouge plus, 2 kgs les deux premiers jours, et là c'est yoyo, du + du - mais j'en suis toujours à -2 au total... je ne baisse pas les bras malgré tout ....

lidi972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 02:44

salut tenebris! moi g ossi comence lundi, g a peu pres 15 kilos a perdre ossi, jsui motivé a font!! malgrer tt les tentation dont je fai face cher moi car jsui la seule o regime.. jte souhaite bonn continuation, on reste motivee et ce, malgrer les petit farces de nos balances!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:21

salut Lidi, je suis contente aujourd'hui -300gr, c'est déjà ça de gagné sur l'ennemi, et moi aussi je suis la seule au régime ! lol

lidi972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:33

moi depuis, le retour des legumes, je stagne, mai jsui toujour motivé!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 21:56

le jour légumes en général je ne perds rien et parfois même je vais vers le haut mais le jour après le PP j'ai de nouveau une diminution donc ça va. Et puis j'ai hate d'être déjà à -5 puis -10 et enfin -15 donc je ne me décourage pas car ça marche ce régime !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 12:06

hé hé -4 kg ce matin, cool en 12 jours c'est super !! pourtant hier c'était PL et je pensais pas que j'avais perdu !

lidi972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:26

ahh.. la j'exagere!! je n'arive pa a me bouger!! fo ke je sort marcher!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 19:59

Que j'ai hate d'avoir le -5 kg ! bon c'est déjà pas mal ce que j'ai perdu mais je me fixe des objectifs comme j'en avais 15 à perdre ce sera chaque -5 kg ! lol

 

Mercredi je serai en pp, et je pars la journée normalement pour visiter Turin, donc je dois me préparer un plat froid, je réfléchi car pas évident. Peut être une omelette avec kakis de poulet que je ferai le matin et mettrai dans un tuperware

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.