Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J1 goooo et motivée!!!

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:30

bonsoir à tous, voilà j'en ai marre que mes rondeurs me pourissent la vie..... c'est toujours le seul problème dans ma vie sentimentale...... J'ai pris une sacrée lecon hier et je pense que cette fois c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .... je suis hyper motivée en même temps c'est le premier jour mais j'éspère le rester.... je commence Dukan par rapport aux aliments inscrits.... en fait je ne vais que manger ses aliments ci ... est ce bien? je sais que je ne dois peut être pas abuser en quantitées mais quelq'un pourrait me donner les roportions +- pour un repas de viande,volaille,poisson? svp ... merci et bon courage à tout le monde! j'ai hâte de voir ma courbe changer ;-P

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:30

les Proportions pardon....

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:53

bienvenue a toi

 

les proteines c a volonté donc fais toi plaisir!!!!!

etoile2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:05

merci  c'est gentil ... bravo pour ta perte de poids!!!!! j'amerai tellement que ca marche aussi chez moi... mais à voir toutes ces reglettes ici c'est que ca marche j'ai bon éspoir! bonne soirée!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:14

ba oui...motiver tu verras apres c que du bonheur .... jprendrai de tes nvlles au fils des jours pr voir et te motiver bonne soiree et lache rien Smiley bonheur

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 21:16

Bonjour étoile2012,

 

Tu as raison tu es maitre de ton destin!

 

Profites des aliments dudu et tu verras que tout se passera bien. Je te conseillerai très très fortement si ce n'est pas déja le cas de lire " je ne sais pas maigrir", il va t'expliquer chaque phase (attaque, croisière, consolidation, stabilisation), les petites subtilités, la notion de tolérés et comment accorder dudu à ton quotidien. En attendant je te conseille de lire http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

N'hésites pas si tu as besoin de précisions

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:40

un grand merci c'est choux bonne soirée à vous!

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:02

re bonsoir je voulais savoir si j'avais bien fait pour mon premier jour..... ce midi j'ai mangé du surimi (8batonnets) avec un bolde fromage blanc 0% et 1 tranche de filet de dinde.... entre deux j'ai re mangé (3batonnets de surimi)''j'adore ca'' et ce soir 2 steack haché 1 oeuf et un thé noir.... c'est pas de trop??? merci bisous et bonne nuit!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 00:06

Non c'est parfait  par contre j'ai pu lire à plusieurs reprise qu'il fallait limiter le surimi en cas de stagnation (8 par jour je crois) 

Le principal c'est que tu n'aies pas faim!

 

a demain 

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:22

ok merci pour les conseils..... je vais changer prendre autre chose.... thon ou autres ll y a quand êmme pas mal d'aliments pour ne pas toujours manger le même ..... quand je vois ta reglette, j'hallucine! bravo frnchement ca me mtive! t'es vraiment courageuse à fond! a demain oui 

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:00

onsoir alors ma 2ièmes journées c'est super bien passée... au matin un bol de fromage blanc 0% avec 3 cuillères de flocons d'avoines, 1 tranche de filet de dinde et 1 thé noir..... midi 6 batonnets de surimi 1 boite de thon au naturel mélangé avec 2 oeufs cuits durs...... aprés midi 4 petit suisse à 0% et le soir 1 heure de sport ensuite 2 steack haché avec 1 boite de thon et 1 le blanc d'un oeuf ..... aini que 2l d'eau dans la journée ... j'ai l impression que c'est beaucoups mais j'ai mangé à ma faim pendant les repas en n'ayant pas eu de ptit creux entre deux....... fin c'est le début donc je pense que j'ai besoin de noté mes repas pour avoir des avis à mon avis ca va + me rassurer lol... et toi bonne journée??? bonne soirée

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 22:09

Alors cette journée  ?

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:25

lol j'ai posté ma journée juste au dessus juste avant toi .. 

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 00:16

Ah zut j'avais pas vu !

 

Quand tu dis flocons d'avoine , tu parles bien de son d'avoine ? et non des céréales ?

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:18

oui pardon c'est bien ca lol

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 00:48

Super alors  parce que les flocons d'avoine du commerce sont interdit !

Tant que tu as été rassasiée c'est ce qu'il compte 

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:59

merci  bonne nuit et je sais que demain j'aurai mallllll partout lol... pas habituée de faire du sport mais ca fait du biennnn

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:18

coucou! je tiens le coup ca va .... j'ai hâte d'être à mardi pour me peser pour voir si j'ai perdu...... on m'a piqué ma voiture dans la nui de jeudi a vendredi donc je ne me suis pas connectée depuis... bonne soirée !

etoile2012

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:36

vivement mercredi matin, je me pèse! (1semaine)

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 23:58

Oh ma pauvre trop nul pour ta voiture!! j'espère que ça s'arrangera d'une façon ou d'une autre!

 

Allez plus que 2 jours et tu pourras te peser, même pas 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.