Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J1 Phase conso, enfin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:31

coucou fille du sud,

 

Profites bien de ta soirée, ne t'inquiète pas. Par contre, juste un petit conseil si je peux me permettre, c'est préférable de faire la journée PP après le repas gala.

Comme ça tous les sucres et graisses que tu aura prient durant cette soirée seront éliminées.

 

je te souhaite une bonne soirée, mon repas gala est demain (je ne sais pas encore ce que je vais faire).

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 20:18

Je crois que tu as raison Hanouna. Après le gala, la journée PP. En plus ça tombe bien, pour demain comme il ne fait décidément pas chaud, j'ai prévu une langue de boeuf en vinaigrette, j'adore ça.Et en entrée, ce sera une terrine de saumon que j'ai préparée aujourd'hui et une crème citon lemon curd en déssert.

Décidément, on est les plus heureuses du monde en Dudu ! ! !

Allez bises et à la prochaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:10

c'est appétissant sauf la langue de boeuf, allez bonne journée.

Moi aussi c'était journée gala imprévue, car ma copine à fait tomber le plat de poulet devant la voiture (je crois qu'elle a deux mains gauches), alors on est partie au doner.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 06:46

j'adore les kebab! mais me reste 2kgs pour venir en conso!! ça va etre dur! j'espere les perdre en 2 semaines avant de filer en vcces!! je pars le 6 aout!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 08:49

@Linda : vu la descente de poids vertigineuse que tu as eu jusqu'à maintenant, tes 2 kgs à perdre jusqu'au 6 août ne devraient pas poser de problèmes.Bravo pour cet exploit!

Après, en conso, prudence avec le kébab! garde le pour le gala.

Bon courage et bonne continuation.

@Hanouna : trop drôle ton histoire de poulet qui fait de la haute voltige devant la voiture. j'espère que tu t'en es bien tirée pour ton gala au doner.

Pour moi, hier c'était génial! j'ai goûté chaque bouchée avec gourmandise et bonheur, comme si je n'avais pas mangé depuis 15 jours.

Mais il faut dire que la paëlla était vraiment très bonne, et alors la glace au touron....... un poème!

A bientôt pour les news les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:00

Linda, ne t'inquiète pas tu vas les perdre tes 2 kilos, après il faudra faire juste attention à ne pas reprendre en vacance.

 

fille du sud, laisse tomber c'était top délire, j'avais demandé à ma copine de faire à manger car elle passait le week end chez moi. Et en le portant pour le monter à la maison, tout est tombé. Alors on a tout mis au chien, et nous on c'est résigné à aller au doner après avoir senti pendant toute la route le bon poulet qui avait bien mariné.

je suis contente pour toi que tu es bien profité de ton repas gala avec modération.

 

bonne journée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 21:38

Remarque le doner c'est un bon plan quand une cata de cette envergure te tombe sur la tête.

Dis elle était pas claire ta copine, ou le poulet était encore chaud et ça lui brûlait les doigts, ou alors il était pas complètement mort et il bougeait encore.

Tu me diras.

ce Week-end était bien cool pour moi.

J'ai mis de l'ordre dans mes recettes parce qu'à force d'en imprimer, c'était le foutoir et il y en a plein que je n'utilise plus.

Au début on essaye tout et puis tout n'est pas génial, alors on fait le tri.

N'empêche que pour cuisiner même en PP, y'a pas mieux que ce site.

Que de créations, d'imagination et de temps donné de la part des proteinautes qui postent des recettes.

Je les remercie toutes et tous (y'a peut-être des messieurs) car sans cuisiner, on doit s'en sortir beaucoup moins bien.

A + tard et bonne nuit Hanouna!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:32

COUCOU,

 

Hier je me suis pesée et verdict -1 kg environ, alors je vais passé à 2 repas de féculents et un gala, car depuis ma conso j'ai perdu 1 kg 500.

voila je suis quand même contente du poids que j'ai perdu mais il faut que je me réhabitue à manger.

 

Et toi fille du sud, comment ça se passe avec ton poids?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:08

Relativement stable. J'enregistre ma pesée demain, jour PP

Rien à signaler depuis la dernière fois. Les amis et les enfants partent tous en vacances les uns après les autres.

Comme je suis à la campagne, tout est vraiment très calme.

Mes seules sorties sont pour faire les courses, mais honnêtement, je n'ai pas besoin de plus pour le moment.

Pour ton poids, je pense que tu ne réintègres peut-être pas ce dont on a été privé pendant la croisière comme le pain, le fromage à 40 %, le fruit. Ce n'est pas facile : ces aliments font peur, au début en tout cas. En même temps, 1 kg de moins, c'est toujours du bonus bon à prendre.

Je n'ai pas encore mangé de fromage à 40%, mais j'ai commencé avec des allégés.

pour les fruits, pas simple: Il y a des pêches, des framboises, des mirabelles, des quetches au jardin.C'est tentant!

Je les mets en compote et au congèl pour cet hiver, et je ne mange qu'une pêche.

le pain, je me le fabrique avec de la farine intégrale et le son d'avoine.Ca me va bien.

Pour les féculents,ce qui me tente, c'est un couscous conso. Il y a une recette sur le site.

Je pense que je vais me le faire sans tarder.

A bientôt Hanouna!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:33

fille du sud, pas du tout je mange du fromage allégé et du pain ou biscotte complet, Mais bon c'est vrai que je n'ai plus d'appétit comme avant (mais je ne peux pas me forcer).

Moi les vacance c'est samedi pour deux semaines, enfin!

 

bon couscous!

 

bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:51

Merci et bonnes vacances à toi Hanouna! A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:59

merci à bientôt fille du sud

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:14

Peut-être un dernier post avant ton départ en vacances Hanouna. Après j'imagine, tu décroches du PC.

Après mon jeudi PP, c'est cool! stabilité à moins 100g. Je suis loin d'avoir perdu comme toi, mais en même temps, comme je ne suis plus toute jeune, je ne cherche pas à maigrir au delà.

Et puis cela veut sans doute dire que malgré quelques hésitations sur les quantités et le choix des aliments, la conso se passe correctement.

Pour le moment le PP 1 jour /semaine ne me pose pas de problèmes Au contraire, je me dis que c'est sympa de ne plus avoir à manger comme cela un jour sur 2 et en plus, pour ne pas être lassée par le tout PP, cela m'oblige à cuisiner et chercher des recettes pour que cette journée soit agréable et non redoutée comme je l'ai vu sur certains sujets du forum.

Est-ce que tu pars pour tes vacances Hanouna? De toutes façons, j'espère que tu auras beau temps où que tu sois.

Chez moi (Isère), il fait un temps mitigé même tristounet depuis la mi-juin. Ca commence à être long.

Bonnes vaécances et surtout: BONNE CONSO!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:19

Linda! Tu as encore perdu. Tout va bien pour toi. encore une semaine avant tes vacances, mais pas de soucis. Même en vacances, avec la motivation on continue de perdre. Tiens bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:53

slt fille du sud,

 

Voila de retour des vacances, deux semaines en Tunisie avec la famille et aussi plein d'envie culinaire.

Bon le résultat et le même poids, je n'ai pas grossis heureusement malgré ceux que j'ai mangé.

Et toi quoi de neuf?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 21:47

eh bien moi ça roule hanouna. niveau conso pas de problèmes.

Dis ça a dû être sympa les vacances en Tunisie, surtout dans la famille.

Et j'imagine que tu as dû être raisonnable pour ne pas avoir repris à ce régime. c'est super! ça veut dire que ça marche et tant mieux.

Je prépare mes vacances pour partir dans le sud-ouest à la fin du mois quelques jours avec mon mari à l'aventure.

Je vais laisser les activités et les soucis qui y sont attachés et essayer d'être raisonnable niveau nourriture, car pour moi, c'est souvent au moment des vacances en goûtant la gastronomie du coin que je dérape.....pour longtemps!

à bientôt Hanouna

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:09

Slt fille du sud,

 

Je te souhaites de bonne vacance, et surtout profites en bien. Dis toi que ce régime nous à appris à se régulariser, c'est-à-dire par exemple si tu c'est que tu as beaucoup manger aujourd'hui alors le lendemain journée protéine.

 

Allez bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 20:56

Bon, je suis pas encore partie Hanouna!

Pour le moment, je maîtrise.

Aujourd'hui PP, j'ai fait un succulent gateau avec du coulis de fruits (sans fruit, sans sucre)

Je peux te donner la recette si tu veux.

mais avant je vais aller dîner.

je viens de rentrer, il est un peu tard, et une omelette au jambon m'attend

A+ Hanouna

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:28

slt fille du sud,

 

alors là j'ai relu ta phrase deux fois et je me pose toujours la même question, qui est :

comment tu peux faire un gâteau avec du coulis de fruit sans fruit et sans sucre?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:31

Trop drôle!

Si j'étais pas une proteinaute, je me dirais aussi en lisant ça: elles sont tombées sur la tête ces filles.

En fait voilà comment je procède:

Le gâteau c'est celui de au fromage blanc de Bblonde:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc-5700.html, sauf que pour une personne, je partage tout en 2 les ingrédients et je remplace une càs de maizéna par du protifar et qu'hier je me suis trompée et j'ai rajouté un sachet de bioflan au citron et un peu de lait liquide, mais j'ai pas regretté car c'était encore plus moëlleux.

Le coulis: Je trouve frustrant de ne manger qu'un fruit/ jour alors que mon verger croule sous les pêches, raisins, framboises, poires.

Donc, je mange mon fruit le midi et pour le soir, je coupe des fruits en petits morceaux, je les mets dans un tupper avec environ 20 cl d'eau et je fais cuire 5 mn au micro.

Cela me fait un jus parfumé que je recueille et dans lequel je mets de l'édulcorant cuisson et une bonne c à café de maizéna et je fais épaissir légèrement en faisant bouillir quelques secondes, puis au frais.

Le soir, je nappe mon gâteau avec et je ne changerai ma place avec personne.

Voilà Hanouna! Essaie, tu verras c'est trop bon!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:41

slt fille du sud,

 

Ok là je comprend mieux, mais par contre je ne suis pas trop sucré et édulcorant. La seul chose qui me manque dans le régime dukan ce n'est pas le sucré comme la plupart des personnes mais les féculents.

Mais en lisant ta recette, c'est vrai que ça à l'aire très appétissant et j'espère que tu t'es bien régalé.

 

Bonne journée

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:43

slt fille du sud,

 

Au fait aujourd'hui je passe en fasse 2 de la conso, avec deux plats de féculents et un repas galas.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 15:09

Bravo Hanouna!

Tu vas pouvoir satisfaire tes besoins en féculents.,

J'ai beaucoup de mal à me faire cuire un plat de pates, ça ne me manque pas.

Par contre, le pain, le fromage et un fruit au déssert, ça oui.

pour moi la 2ème phase de conso c'est pas avant le 24 septembre.

D'ici là, il y a le piège des vacances à l'hôtel avec des petits dèj de dingues. Comment je vais résister? réponse en rentrant début septembre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 21:48

bonsoir fille du sud,

 

 

alors tes vacances approchent, tu compte partir où?

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:48

bonjour fille du sud,

Voila le ramadan se finit la semaine prochaine et donc de retour au régime pour perdre mes 3-4 derniers kilos, je recommence le régime le 5/09/2011.

Eh oui de retour au protéine pures et aux légumes, lol (après m’être habituée au repas galas et au féculents).

Je me dit que j'ai réussi à perdre environ 10 kg en plus d'un mois, donc 4 kilos se sera un peu plus facile, j’espère que mon corps vas bien réagir comme la première fois.

 

donne moi de tes nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.