Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J1 Phase conso, enfin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:45

bonjour,

je suis contente, je suis aujourd'hui à mon premier jour de conso. Le petit déjeuner était super un verre de jus d'orange et deux tranches de pain avec du fromage. J'ai pris tout mon temps pour déguster, c'est génial.

Samedi, mon plat de pâte, moi qui est folle de pâte ce régime était très dur sans.

Pour les filles qui ne sont pas encore à la phase conso, je vous courage. Moi je me suis décourager lorsque j'ai eu mes règles, car aucune perte lors de ces 5 jours. Mais ensuite tout à repris son cours.

Merci Dr DUKAN et vous les proteinautes qui m'avaient permis de ne pas me décourager avec vos témoignages.

Strasburger

Posté le 07/07/2011 à 12:49

Salut,

 

Félicitation pour ta perte et bonne conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:08

Bravo hanouna et bienvenue en conso 

Tu va te régaler avec ton plat de pâte miaaaaam

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:11

félicitations ! et kifff ta conso

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 13:20

Super ! Félicitations ! Tu vas peut-être pouvoir répondre à ma question :

Lors de la conso, le jus d'orange est autorisé à combien de ml par jour ? Du coup ça remplace la dose de fruit ?

Merci d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 13:20

moi aussi j'aime les pâtes je vais me les faire ce week end trop bon

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 13:25

Bienvenue en conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:51

Felicitation pour ton passage en cpnso, ca fait effectivmeent un bien fou!

 

Sinon pour la question sur le jus d'orange, tu as droit au jus d'une orange pressee, ce qui fait un petit verre, et cela fait ta dose de fruit pour la journee, pour plus il faut attendre la deuxieme moitie de la conso ou on a droit a deux fruits ar jour.

 

Courage!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 14:22

Merci 1Marie1Lucie1 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:16

Merci les filles pour vos commentaires, je vous dit vivement samedi avec mon plat de pâte (je penserai à vous, lol)

Par contre, y a t'il des filles qui ont perdu du poids lors de cette phase?

je trouve que ce site est super car on se soutien tous ensemble, c'est trop cool!

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:19

Je suis en conso depuis deux mois et j'ai continue de perdre, je suis asse en conso a 63,5kg et je suis actuellement a 60 kg. J'ai meme du prevneir le coaching qui a adapte mes consignes pour arreter la perte. Mais ce n'est pas normal et donc pas systematique, si cela arrive il faut passer a 300g de feuclents par smeaine en un repas, une CS d'huile par jour et si ce n'est pas suffisant, deux fruits par jour.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:52

ok, merci Marie Lucie pour l'info.

Mercredi se sera la pesé, alors je verrai le verdict.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:18

salut tous le monde,

 

Alors je vous raconte pas les sensations que j'ai eu hier soir en dégustant mon premier plat de pâtes hier soir, c'était super!

 

Aujourd’hui de retour à la réalité avec la journée protéiné.

 

allez courage, je tiens le coup

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:54

Contente de voir que ca t'as plu, mais ne t'inquietes pas, ce meme plaisir te reviendra chaque semaine!

Et meme tous les jours sans repas de gala avec le pain, le formage et les fruits.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:47

Merci Marie Lucie, demain c'est le repas gala. Je vais aller manger un doner avec mon mari, j'en ai grave envie; avec une glace.

Alors, c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de boire avec modération cela va être manger avec modération

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 21:23

Salut Hanouna!

J'ai commencé la conso le même jour que toi. c'est bon de remanger des légumes du jardin tous les jours et un fruit et du vrai pain. (sauf le jeudi bien sûr).

J'ai compris en lisant les consignes de Proteinaute hier, qu'en conso, le fromage à 40 % tous les jours et les pates complètes un jour / semaine n'étaient pas en option mais incontournables. Ca me fait baliser. Surtout le fromage. je vais remonter le taux de matière grasse progressivement. Psychologiquement, le 40% ça me bloque.

Le repas de gala est plus facile: j'ai tellement évité les invitations à grands renforts de mensonges, que le resto et autre, je maîtrise. C'est curieux, mais devant l'abondance des plats riches, je reste stoïque. je goûte sans plus. C'est trop dur de perdre tous ces kgs pour les reprendre bêtement, comme ça.

j'ai 160 jours de conso à assumer et il faut bien ça pour ancrer de bonnes habitudes.

Donne moi de tes nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 01:13

salut fille du sud,

 

Moi tout vas bien avec un repas de galas+un repas de féculents dans la semaine+fromage, j'ai perdu la première semaine 0.5kg alors tout vas bien.

 

Et toi à la pesé tu as perdu, stabilisé ou repris?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 09:22

Cela fait 10 jours et je reste stable à 64 kgs.

4 mois de régime sans écarts, ça laisse des traces. Impossible de réintégrer du jour au lendemain, le pain, les pâtes, le fromage sans appréhension. Je préfère la jouer progressif.

J'ai mangé des pâtes vendredi avec concassée de tomates et quelques grammes de parmesan, le tout bien chaud et gratiné : diabolique ! presque un pêché. mais 65g de papillons complètes crues n'ont fait que 135g une fois cuites. de toutes façons je n'aurais pas mangé plus.

Hier, j'ai mis de la mozzarella à 9% de M%G dans ma salade de tomates : excellent mais est-ce permis?

Je préfère me poser des questions avant de faire des erreurs. C'est trop génial de retrouver une silhouette normale et de craquer dans les boutiques.

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:57

Je pense qu'on à le droit de manger de la mozzalera allègé, il faut pas oublié que c'est finis la privation mais là on se réhabitue à manger.

Hier c'était mon repas de gala, un plat traditionnel et une glace MC DO. La semaine dernière je n'avais pas réussi à manger une glace entière mais cette fois ci je me suis pas privée.

Cela fait du bien de retrouver des bon plats, la semaine passe plus vite comme ça.

Aujourd'hui c'est journée protéine, il faut bien après le repas gala.

Bonne continuation fille du sud.

dès que t'as des news tu me le dit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:02

Coucou Hanouna! la conso ça marche on dirait. Pour moi aussi. Je suis très contente. Je me pèse que le jeudi maintenant, et je trouve que c'est bon de remanger comme tout le monde.

A présent, même en invitant ou en étant invitée, on passe inaperçue niveau régime.

Juste des regards curieux qui se demandent comment on a fait. Il a juste fallu un peu de volonté et se mettre en tête que Dukan c'est pas "à peu près dukan". A bientôt.

Bonne soirée et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:01

coucou fille du sud,

 

Normalement ma pesée est jeudi aussi,mais voilà j'ai mes règles donc pas de pesée cette semaine.

Eh oui sinon je serai démotivée, mais sinon c'est vrai que ce week end j'étais chez des amis et cela c'est bien passé.

Bon courage et pour moi vivement que mes règles se finissent le plus vite possible, comme ça je pourrai me peser.

 

Bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 18:56

De toutes façons, que ça monte ou ça baisse on marque ! et la pesée hebdomadaire même s'il y a prise de poids, c'est un encouragement à se surveiller et réviser ses classiques dudu.

demain verdict pour moi, mais je suis pas inquiète : depuis la semaine passée, j'ai dû refaire des pinces à mes pantacourts qui glissent tout seuls. Des années que ça m'était pas arrivé

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:16

Ca y est Hanouna! ma pesée du jeudi : c'est good! Ce matin 600g de moins. Je suis contente, tellement contente, invitée 2 fois pourtant, mais vigilante, je n'ai même pas envie de transgresser et tous les jours je me régale. T'inquiètes, pour toi ce sera la même chose une fois ton cycle féminin terminé.

A bientôt et bon courage pour la journée "PP"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hanouna1986

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:47

coucou fille du sud,

 

je me suis quand même pesée aujourd'hui, j'ai le même poids en ayant mon "cycle féminin". La dernière fois que j'avais mes règles j'avais pris un kg, on verra le verdict à la fin de ces dernières. Mais bon je suis quand même contente.

Encore 10 jours et je vais en vacance, alors il ne faudra pas que j'oublie ma journée PP. Mais c'est fou depuis que j'ai commencé ma phase conso, j'arrive à me régulariser. C-à-d que lorsque je fais un petit écart, je fais attention le lendemain avec une journée PP. c'est devenue systématique!

 

Bonne journée,

 

je te tiendrai au courant pour ma pesée dès que mon cylce se finit.

 

Bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 17:19

Me revoilà Hanouna.

Ce soir pour mon repas de gala de la semaine, je suis invitée au resto pour une paella et glace touron espagnol avec sangria.

je culpabilise un peu, mais au fond je me dis que ce sera ma portion féculent de la semaine.

quand à la glace,ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé, je sais même plus le goût que ça a.

mais bon dès demain retour à ma conso normale et c'est déjà pas si mal.

Je vois que tu t'en sors pas mal en gérant avec les PP, donc ça devrait le faire pour moi aussi.

C'est sûr que pendant les règles, le mieux est d'oublier la balance. on est complètement différente dans ces moments là.

passe un bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.