Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J-12 avt reprise dukan

Utilisateur100019

Posté le 24/04/2012 à 20:58

Bjr,

Je m'appelle jasmine, 31 ans, 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2, 8 mois) et 22kg à perdre.

En 2010, j'ai fait dukan pour perdre du poids et ça a marché, j'ai perdu près de 15 kg. J'ai pu porte une jolie robe pour mon mariage en octobre 2010. Mais voilà qui dit mariage dit grossesse.

Déc. 2010, bb3 est en route...

 

J'ai donc arrêté le régime dukan, et j'ai repris tout mes kilos perdus avec un petit bonus de 2/3 kg. Grrrrrrr

J'ai essayé d'autres régimes pdt l'allaitement mais rien ne le convient car il faut compter les aliments, et j'aime pas compter. J'aime manger, et avec dukan je prenais un réel plaisir à manger, et je veux retrouver ça...

 

Aujourd'hui, 8 mois apres mon accouchement quand je me regarde dans une glace j'ai honte de ce que je vois. Et je me demande si mon entourage a la même pensée que moi.

 

J'ai envie de retrouver ce corps dans lequel je me sentais si bien, si sûre de moi, ce corps qui me rendait belle.

 

Voilà pourquoi, je reprend dukan le 7 mai 2012.... Pour l'instant je ne peux car j'allaite tjs et le sevrage est en cours.

 

Poids actuel: 84kg

Poids idéal: 64,8kg

Poids le plus bas : 57kg (il y a 13 ans)

Taille: 1,70m

 

Pour le moment je m'organise pour bien commencer le régime. J'ai déjà établi mon menu pour la phase d'attaque et ma liste de courses est faite.

 

Et en attendant de commencer, je me délecte de vos avants/après et me projette déjà dans le futur avec une 20aine de kilos en moins.

 

Je vous dis donc au 7 mai pour le début d'une aventure dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:17

Coucou

Si tu as déjà fait Dukan tu ne dois pas refaire la phase d'attaque ..

 

En tt cas bon courage pour ta reprise d'ici quelques jours !

 

Bonne soirée

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:51

salut

petiteblonde jete un coup d'oeil a ce lien.

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

dans lequel il est dit que pour une reprise de poids apres le regime une phase d'attaque de 2a4 jours et conseillée!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 00:14

d'ailleur, refaire quelques jours de PA est mentionné plusieur fois dans le livre...pour casser un palier notamment.

 

félicitation pour ton bb et bon courage pour la perte de poids.

Utilisateur100019

Posté le 25/04/2012 à 05:32

Coucou les filles, merci pour votre aide et soutien.

Et merci sandara pour tes félicitations.

 

J'ai moi aussi lu dans le livre que renouvelé la PA pour une reprise était conseillée, et puis je pense que ça me fera du bien...

Pour avoir déjà fait plusieurs régimes, je sais que des que j'enlève les féculents et le sucre de mon alimentation je perd beaucoup.

alors je vais le laisser tenter par 4 voir 5 jrs de PA.

 

Mais en ce moment c juste impossible de le faire, avec l'allaitement j'ai tout le TPS faim et les féculents m'aident à tenir et éviter de grignoter, sinon je pense que j'aurais pris plus de poids.

Contrairement à ce qu'on dit j'ai tjs pris pdt l'allaitement...youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:51

chaque corps est différent, en tout cas, je trouve bien que tu ais attendu le sevrage de ton bb pour attaquer le régime.

 

bon courage, tu verras tu vas de nouveaux être comme pour ton mariage

Utilisateur100019

Posté le 25/04/2012 à 12:31

Merci sandra.

 

Oh oui g bien l'intention de retrouver ce corps et même plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abdo741741

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:41

Bonjour,

 

je te conseil de faire le sport car c'est très bon pour la santé et aussi pour mincir et suivre en parallèle les 7 règles efficace et simple pour maigrir, ces règles sont vraiment incroyable pour la perte du poids, ces règles que j'ai testé personnellement et j'ai vu les résultats de mes yeux puisque j'avais aussi quelques kilos à perdre et en suivant ces règles que j'ai téléchargé sur http://www.***.com j'ai retrouvé ma forme d'autrefois et sans aucun effet négatif sur la santé.

Didydy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:00

Coucou Minnie,

 

Je reprend aussi Dukan le 7 mai. Je l'avais fais en 2010 avec une perte de 14 kilos sans les reprendre.

Mais, je souhaite perdre 15 Kilos encore pour mon moral et me sentir belle.

Donc, si tu le souhaite , on peut se soutenir ?

Didydy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:00

Coucou Minnie,

 

Je reprend aussi Dukan le 7 mai. Je l'avais fais en 2010 avec une perte de 14 kilos sans les reprendre.

Mais, je souhaite perdre 15 Kilos encore pour mon moral et me sentir belle.

Donc, si tu le souhaite , on peut se soutenir ?

Utilisateur100019

Posté le 06/05/2012 à 17:44

Super didydy que tu décides de reprendre dudu.

 

On a peu près la même expérience avec dudu... Ça me ferait plaisir qu'on se suive. C tellement plus facile quand on est pas seule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.