Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J-1... Il faut bien commencer un jour à s'aimer assez pour se faire du bien...

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:40

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

 

Je me présente, j'ai 24 ans, je suis banlieusarde, de la Banlieue Parisienne.

J'ai TOUJOURS été en surpoids. Pas obèse, juste en surpoids. Assez pour qu'on me prenne la tête en famille, qu'on me fasse faire des régimes, qu'on me le rappelle.

 

J'ai choisi un moment de vivre avec, de revendiquer mes formes, d'emm*rd*r les regards et les critiques. Mais là, j'en ai un peu ras-le-bol. Pas que je ne m'aime point. Mais plutôt que je suis dans une phase de ma vie où je m'aime suffisamment pour me faire ce bien là : faire du bien à mon corps, à mes articulations de mémé (ouais ouais, pas de sport + des kilos = articulations de mémé qui craquent et s'abîment pour tout et n'importe quoi...).

 

J'ai envie de faire du bien à mes os, à mes muscles, à mon dos.

 

C'est pour ça que j'ai choisi, et cette fois toute seule, de faire un régime.

 

Je dis toute seule parce que mes tendres parents (qu'on leur pardonne, ils ne savaient pas), éducateurs sportifs de leur état, fanatiques illuminés du culte du corps parfait, m'ont fait faire des régimes. Des tas. Et ça n'a jamais marché.

 

Aujourd'hui, je souhaite perdre 10 kilos, parce que ça me parait un objectif atteignable, qui ne m'angoisse pas trop.

 

J'espère que tout se passera bien. De toute façon, maintenant, je n'ai plus peur de rien ! 

 

Bises à tous, à toutes

 

Lalie

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 10:44

bonjour

tu as pris la bonne decision courage tu vas y arriver et bienvenue chez les dudus

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:11

Bienvenue Lalie

C'est vrai qu'il faut s'aimer suffisamment pour se faire du bien. J'en suis au même cheminement que toi. Il est temps aujouŕd´hui !

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:42

bienvenue a toi et bon courage surtout tiens le cap! bizz

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:21

Bienvenue et bon courage pr ta perte 

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:08

Bon pour le moment je tiens le coup même si la cohabitation avec ma copine est difficile (oui, elle, elle peut manger cinq mac do dans la semaine et prend pas un gramme...)

 

Je n'ai pas de balance chez moi, donc pas encore de pesée pour moi. J'investis mercredi ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.