Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J- 2 avant le début de ma nouvelle vie

Anne1101

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 20:09

Bonjour,

 

Après plusieurs semaines de réflexions et de recherches, je me lance. Dans deux jours je commence ma phase d'attaque. Il s'agit de mon premier rééquilibrage alimentaire et j'espère que je vais réussir. Actuellement je pèse 87 kg pour 1 m 55 et j'espère arriver à 60 kg.

 

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des encouragements car je vis seule et des conseils.

 

@ bientôt

Utilisateur94865

Posté le 12/08/2012 à 20:32

bonsoir Anne1101 sois la bienvenue ) tu a pris la bonne décision et ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour y arriver et en plus toutes les recettes te font oublier que tu es au régime...si tu a des questions ou même pour papoter n'hésite pas ...

 

@ bientôt et bon courage )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 22:41

Bonsoir et bienvenue à toi,

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:50

salut, bienvenue à toi, moi aussi j'ai fait beaucoup de recherche sur se régime et je menace dans la première phase le 27/08, comme toi je manques de soutiens alors je serais ravi de t'aider !! et puis c'est vrai que les recttes sont très diversifié, sa donne envie.

si tu as des questions, un problème, ou autres n'hésite pas ..

@+

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:12

Salut ! j'ai des questions auxquelles j'ai trouvé des réponses dont je ne suis pas sûre:

-le sport est-il obligatoire? si oui combien de temps ? et quel sport ?

- les sons sont ils à volonté par jour ou est ce qu'il faut respecter une dose ? ( surtout par rapport au recette, peut manger des plats avec du son d'avoine ou de blé plusieurs fois par jour ??)

 

j'attend votre réponse avec impatience

merci

Utilisateur94865

Posté le 26/08/2012 à 18:00

@ sa16mia...le docteur dukan préconise une activité physique et régulière minimum 30 mn par jour et le sport qui te convient le mieux à toi de choisir...

 

les doses de sons sont 1.5 cas de son d'avoine en attaque et en croisière tu passe à 2 cas et le son de blé c'est 1 cas mais surtout en cas de constipation...si tu cuisine des plats avec du son à toi de calculer pour ne pas dépasser tes doses autorisées ...

 

voili voila )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:03

salut! merci à toi mimine 59 de m'avoir répondu si vite, si tu as des questions toi aussi surtout n'hésite pas et c'est pareil pour les autres proteinautes !!

 

aurevoir

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:46

salut les filles, je voulais avoir de vos nouvelles, comment allez vous ?? moi cava super !!! aujourd'hui jour de pesée et la balance affiche 2,2kg en moins, je suis super contente , j'ai bientôt finis ma phase d'attaque et j'aurai aimé savoir quelle alternance de jour PP et PL vous faites en croisière, sachant que j'aimerais garder une perte de poids assez rapide ....

 

merci d'avance

Utilisateur94865

Posté le 02/09/2012 à 19:53

coucou sa16mia...ça va bien merci  toi aussi apparemment  et bien moi quand j'étais en croisière je faisais 1pp 1pl..en ce qui qui concerne la perte de poids rapide sache que dukan n'est pas une course car il es vrai que l'on perd très vite au début mais en réintroduisant les légumes ça peut-être different mais bon chaque personne perd à son rythme )

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sa16mia

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:15

ok merci 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.