Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J-52 avant mon mariage !!! Aïïïïï....

Po

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 23:34

Ptit coup de boost pour me sentir bien dans ma belle robe !!! Besoin de conseil et soutient :-s

Merci la cie !

Utilisateur106556

Posté le 11/07/2012 à 00:18

Je te souhaite beaucoup de courage je me marie le 27 octobre !!! Je fais 2 mois de dukan avant de prendre ma robe !!!! Courageeee tu seras la plus belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Po

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 01:15

Merci bcp ! courage à toi aussi ... Et si nous restions en contact pour la motiv' ? Combien de kilos voudrais tu perdre ?

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 09:54

moi je me marie le 21 juilletttttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:11

bonjour a vous je me permet de m'incruster pour vous envoyer tout mes félicitation pour vos mariage qui approche ,vous etes motiver alors vous allez perdre et vous allez être de magnifiques mariées !! bonne continuation

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 10:46

merkiiiii reglisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 11/07/2012 à 20:58

Merci les filles !!!!

 

Oui Po avec plaisirr ! Je souhaite perdre le maximum pendant cet été mais pas de chiffre exact j'ai déjà perdu 2kg !!! Et toi ? Ta pris ta robe???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 21:39

cest pour moi la question 27 ocobre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 11/07/2012 à 21:52

C'etait initialement pour Po j'avais pas vu que tallais te marier aussi !!!

 

Toutes mes félicitation c très très proche !!! Pas trop stresser ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Po

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 02:40

270ctobre , merci de ton soutient !!! Tu as tout le mien et toutes les félicitations ... Ma robe est

Choisi et retouchée ! Prochaine essayage le 8 août et si tout va bien je rentre à la maison avec 

3 jours et 2 kilos plus tard je n'aime toujours pas mon dos et mes gros bras ! je ne suis pas épaisse des cuisse et des fesses , j'ai tout dans le haut du corps même si ça reste harmonieux je voudrais revenir à mes 56 kilos ... Si c'est pas avant ce sera après le mariage ! Juste avant le bébé quoi , pour mieux tout recommencer :-s !!!! Arrrfffff

Po

Ce message a été supprimé par son auteur.

Po

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 02:44

Et kikie ! Tu en es où ?

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 09:16

non pas stresser pour linstant

alors je suis du nord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Po

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:42

Pas un écart et + 200 g ... :-(  !!! Qu'est ce qui va pas là ???

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 13:01

po cele arrive tres souvent ne tinquiete pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 12/07/2012 à 23:45

T'inquiète pour les +200gr tu va les reperdre ! Waouh géniale ! Moi ma robe je vais commencer à fouiner fin août pas avant! Je per d'abord ! Moi je ss proportionnée et c pas mieux! J'ai des gros bras du vendre du dos des cuisses de partout quoi!!! C horrible en faite je retarde à fond pck la je boss beaucoup jusqu'au 27 août inclus! Et puis j'ai peur d'être déçue du coup j'attend un peu pour pas que sa me démotive ! Perd un Max avant le 8 août je suis sur que ce sera magnifique ! Et aussi après le mariage j'en suis sur !!! C dans une salle? Combien d'invité ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 12/07/2012 à 23:46

Euh.. Le Waouh géniale cetait pour ta robe lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Po

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:33

Lol... Oui javais compris pour le wouaw 

Sinon J'appréhende demain ! Aujourd'hui était mon dernier jour en PP ! Le bilan est plutôt moyen ... Quel est le principe de la phase 2 ? Combien de jour en pp par semaine ?

Merci a vous les filles

Utilisateur7785

Posté le 13/07/2012 à 22:44

moi je fais 1pp et 1pl comme ca pas de manque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Po

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 07:02

Ok merci ! Mais on continu à perdre significativement dans cette phase ? De quelle quantité fruits et légumes on parle en pl ?

Merci Bcp

Utilisateur7785

Posté le 15/07/2012 à 07:03

kikooo fruit iinterdit sauf rhubarbe et baie goji en pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.