Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'aaaaadoooreeeee les recettes dudu !!!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:51

oulala mais vous pouvez pas imaginer ma surprise quand j'ai manger pour la premier fois une recette DUDU ... LA PIZZA BOLOGNAISE .... j'en salive encore sans parler du croque monsieur ,des pains au laits ...

ET VOUS QUELLES SONT VOS RECETTES PREFEREES ???

PS : mes papilles remercient toutes celles qui ont élaborée toutes ces délicieuses recettes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 16:54

et oui, un paquet de super bonnes recettes!!!! de quoi ne jamais ce lasser!!!

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:59

je n'aurai jamais imaginer aussi bien manger et me regaler avec ce genre d'ingredients .

je vais me mettre au fourneau et vous concocter de bon petits plats moi aussi

ptitcoeur

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 17:03

avec plaisir, pour découvir encore de nouvelle choses!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 17:07

une des réussites de ce régime en dehors de la motivation c'est de varier le plus possible et d'avoir des assiettes agréables à l'oeil et pleine de goût.

avant le site j'étais toute seule dans mon coin et je m'amusais déjà beaucoup et un jour "il y a déjà un moment" ici j'ai fait la découverte des arômes et là plus de limite à ma fantaisie je m'amuse comme une folle avec. Je passe mon temps à penser nouvelle recettes...

la première recette du site que j'ai testé je ne peux pas l'oublier c'est celle là

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

je n'ai jamais autant cuisiné

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:07

J'ai essayé de faire des beignets au thon la recette est sur le site! C'est super bon

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 17:09

peux-tu envoyer le lien gwenaelle sil te plaît??

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:17

moi29. Nous on adore ceux là http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras_de_miss_hung(...)

pratique pour le boulot ou les pique nique. demain soir concert et bien facile à emporter et à manger

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 17:20

merci beaucoup chippieflo!!! c'est ajouté à mes favoris et à tester rapidement!!! ^^

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:21

T'as raison ptitedouceur y'a plein de super recettes. même pas l'impression de faire régime !! mais c'est vrai qu'il faut cuisiner. Et le lundi vu que c'est ma journée de repos, et bien j'arrête pas. Au moins 3/4 heures de popotte. Mais j'aime ça et surtout ça fait plaisir d'entendre mon mari me dire "Hummmmmmmmm c'est trop bon".

agoulou972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:33

vous avez de la chance car tout ce que j'ai essayé je n'ai pas aimer

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 18:34

Agoulou tu utilises les arômes ? les épices ?

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:24

Agoulou c'est peut etre que tu est tomber sur des recettes qui n'étaient pas a ton gout mais c'est pas grave il faut essayer et tu finira par trouver .

J'ai aussi fait des recettes qui ne m'ont pas bien plus mais a force de recherche sur le forum tu trouve la plus part du temps plusieurs facon de faire pour une recette similaire .

et puis tu peut essayer de faire a l'instin ,prend des ingredient que tu aime et voit se que tu peut en faire suivant tes envies courage

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:26

gwenaelle la recette des beignet au thon c'est la premiere que j'ai essayer et je l'est completement foirée lol pas grave je percevere

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:27

KATIA tu as réson il est essentiel de prendre du plaisir en mangeant pendant un régime .

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:28

MOI29 j'ai essayer de poster une recette sur le formulaire mais ca ne marche pas ????

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:35

http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html

 

voilà le lien, mais même si tu la valides elle n'aparaitra pas tout de suite, il faut que se soit validé par les modératrices!!^^

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:43

MOI29 je l'ai déja rempli deux fois je clique sur valider ensuite ca me marque "un instant" et puis plus rien pendant une demi heure ca bouge pa .

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:59

ben a pour agoulou sache que t pas la seul !!

en sale tous va bien un vrai regal -pizza ,croke et sauce viande en tous genre

mais en saleeeeee la caaaaattaaaaaaa!!

chez moi tous les muffoins resemble a des flans avec un arome ,ca monte pas c raplapla ...bref ya ke le tiramisu ki me reconcili un peu avec le sucre !!

je faios comme chipiflo un jour je cuisine plein pour la semaine !!

 

regalons nous toute

et partager vos meilleur recette !!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:03

http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:04

et bien c'est que sa a été pris en compte ^^

 

maintenant il va falloir attendre que les modératrices voit ta recette et la valide.

 

pour voir si elle est validé tu pourras la trouvé dans " nouvelles recettes dukan" qui est ou en haut à gauche!!!

ou va sur ton espace perso il y a marqué juste au dessus de ta courbes tes recettes s'il y en a

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:11

ESTI tu as une bonne recette de pain au lait qui est sur le forum mais j'arrive pas a remettre la main dessus alors je me permet de te la donner : 1 OEUF 45 g de lait écrémé en poudre , de l'arome et de l'edulcorant , une pincée de levure chimique . Tu mixe tout et tu fait cuire 12 ou 15 min au four . Par contre tu ne peut en manger qu'1 par jour a cause de la dose de lait en poudre . Mais c'est tres bon et ca passe bien au petit dej .Par contre ne fait pas comme moi j'ai un peu trop forcé sur l'edulcorant

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:40

oki j irais tester demain car penurie d oeuf et de lait en poudre dans mon frigo

merci ptitdouceur

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:58

ESTI de rien j'espere que ca va te plaire et que ca te redonne gout de cuisiner les recettes du forum

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.