Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai 130 kg Aidez moi

Utilisateur73801

Posté le 31/10/2012 à 09:07

Bonjour Pika,

 

Félicitations pour ta première journée d'attaque.

 

140 kilos et alors c'est pas grave le plus important c'est que bientôt tu seras à 139, puis 129, puis 119, etc.

 

Et là tu seras super fière de toi, et ton fils je te raconte même pas !!!!!

 

La natation c'est bien, moi je n'ai commencé la marche que vers les 110 kilos, et l'aquagym à 99 kilos, alors ne t’inquiète pas et fais à ton rythme 

 

Le plus important,

 

- Prendre tes 2CS de son d'avoine TOUS LES JOURS, et 1 CS de son de blé en cas de constipation.

- Boire au moins 1,5 litre de liquide pas jour (eau, coca ligth, café, thé

- Manger des protéines pure dès que tu en sens le besoin, surtout au début, après tu verras la sensation "d'envie" disparait pour devenir une sensation de vraie faim, et là 4 repas par jour suffiront.

- Ne pas dépasser le 1 kilo (ou 1 litre de lait écrémé de produits laitiers pas jour 0% MG et 0% de sure. Si tu trouve du lait à 0% de MG et 0% de sucre tu peux en prendre un peu plus, mais moi j'en ai jamais vu.

- Cuisine beaucoup, c'est le secret de la réussite, car la monotonie des repas c'est pas top.

 

Et dès que tu as un coup de blues, viens nous faire un petit coucou 

 

Bises et bon courage

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:35

Forum Dukan : salut les filles ca y est je commence la phase de croisiere la phase d attaque sur le site dukan me conseillait 6 jours mais j ai fais 5 jours car auj

Salut les filles,

 

Ça y est! Je commence la phase de croisiere.

 

La phase d'attaque sur le site dukan me conseillait 6 jours, mais j'ai fais 5 jours car aujourd'hui c'est lundi, il est 6h30 et je reprends le travail apres un mois de conges.

 

J'ai perdu 3,3kg . Vous pensez que c'est bien?

 

Je m'attendais a plus.

 

Est ce que je vais continuer a perdre meme em phase de croisiere?

 

J'ai tellement de doute.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Ok bisou les filles .

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 21:07

Hey c'est déjà bien et oui tu vas continuer à perdre peut être moins vite qu en attaque mais tu vas continuer à perdre ya pas de raison

Bise bon courage

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:46

Déjà, un grand bravo pour ces 3.3 kg perdus en 5 jours ! Tu te rends compte ? 5 jours = 3,3 kg !!!

Il faut te dire qu'en moyenne en croisière on perd 1 kg par semaine !

 

Félicitations !!!

 

Et courage ! N'hésite pas vient nous rendre visite, regarde les courbes de différentes personnes pour te donner un ordre d'idée de la vitesse à laquelle tu peux perdre...

 

Il faut bien te dire que ton organisme a mis des années à stocker tout ce surplus... Tu ne peux pas perdre en 1 mois... De plus les organismes réagissent différemment selon les individus...

 

Mais tu as fait le bon choix, surtout ne lâche pas ! on est là !!!!!

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 01:18

Merci les filles,

 

Promis je ne vais pas craquer.

 

C'est vrai que j'imaginais perdre rapidement alors que je suis obèse depuis très longtemps.

 

Ok merci encore

 

pas d'inquietude je continue 

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:42

Bonsoir Ainitia,

Je voulais de dire bravo pour ce début de perte, les premiers d'une longue lignée !!

Bon courage et regarde règulièrement les avant/après , ça motive vraiment !!!!

Bonne soirée ou bonne journée ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 23:32

Bien sûr que tu vas continuer à perdre en croisière, c'est le but de cette étape : perdre tous tes kilos en trop.

On réagit différemment à l'introduction des légumes. Pour moi, ça ne m'a jamais empêché de perdre du poids. Quelle alternance vas-tu faire entre les PP et les PL. Moi je fais 1PP/1PL sauf le week-end où j'ai 2 PL consécutifs. Prends le temps d'observer ton corps, ce qui te convient le mieux, ce que tu aimes le mieux. Ce régime te permettra de perdre vite mais il ne faut pas faire la course non plus. N'oublie de bien boire et marcher tous les jours. Courage, on est là, à côté de toi.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 10:37

Bonjour Ainitia,

 

Bravo pour ces kilos de perdus, c'est un bon début lol. Tu vas prendre de bonnes habitudes pour ton futur. Sois persévérante et en cas de déprime, occupe toi l'esprit, cuisine comme le dit Pajupette (une super cuisinière lol) et bouge lol. La natation c'est bien, mais avec la marche c'est encore mieux et 30 minutes par jour, c'est pas impossible, surtout lorsqu'on habite un aussi beau pays que le tiens ....

 

Tu verras les mois vont défiler et les kilos vont tomber lol.

 

COURAGE ma belle et que vogue la croisière ))))))))))

Bises

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 10:37

Bonjour Ainitia,

 

Bravo pour ces kilos de perdus, c'est un bon début lol. Tu vas prendre de bonnes habitudes pour ton futur. Sois persévérante et en cas de déprime, occupe toi l'esprit, cuisine comme le dit Pajupette (une super cuisinière lol) et bouge lol. La natation c'est bien, mais avec la marche c'est encore mieux et 30 minutes par jour, c'est pas impossible, surtout lorsqu'on habite un aussi beau pays que le tiens ....

 

Tu verras les mois vont défiler et les kilos vont tomber lol.

 

COURAGE ma belle et que vogue la croisière ))))))))))

Bises

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:33

Bonjour, bonjour,

 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, enfin c'est comme cela qu'on dit chez moi lol.

 

J'espère que tout se passe bien pour toi Ainitia ? J'espère que tu trouves tes marques et que tu t'installe bien dans cette nouvelle alimentation ....

 

Bonne journée et A Plousse

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:11

Salut,

 

N'hésite pas à passer nous donner des news !!!

 

@+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.