Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai 130 kg Aidez moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:16

Salut à tous,

Appelez moi Pika, j 'ai 28 ans et je pèse plus de 130 kg (la derniére fois que je me suis pesée en aout 2012). Il y a longtemps j'avais fais le regime et il fonctionnait bien avec moi. Je me suis démotivée.

J'habite en Nouvelle-Caledonie et j'aurai aimée avoir une amie dans la même galére.

C ' est dure de savoir quand est obése morbide et de ne pas s'aimer dans un miroir.

Je recommense le régime aujourd'hui, la première pesée je la ferai demain.

Cette fois ci je voudrais que ce soit la bonne, surtout pour mon fils.

AIDEZ MOI, je suis en souffrance.

Merci.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:25

Bonjour Aintia

Tout d'abord bienvenue parmi nous!!

Je peux comprendre ta détresse, ici tu trouveras le soutien nécessaire, des conseils du papotage et de la motivation!

Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai le même age que toi .

Tu dois surement connaitre les éléments de base de ce régime je me trompe? tu as lu le livre?

Je ne suis pas une experte en la matière mais je peux te répondre si besoin!!

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:26

Forum Dukan : me voici aujourd hui

Me voici aujourd'hui

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 13:30

bonjour Pika !!

 

bienvenue parmi nous !!!

 

si tu as besoin d'encouragement, nous sommes là pour t'épauler comme nous l'avons été a nos débuts sur ce forum !!

 

courage, bats toi !!!!

 

N'hésites pas à poser des questions si besoin !!!

 

a+

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:30

Sympa et courageux de poster ta photo!!

Tu as fait ta simulation sur le site dukan pour voir comment tu attaques ta première phase??

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:33

Bonjour Dayenah,

 

Merci de ton soutien. Oui je me souviens à peu près des bases du régime. J'ai le livre.

Je viens de poster ma photo, c'est difficile pour moi de me regarder. Dans mon esprit, je n'ai pas ce physique. Et pourtant, le mal de dos, les ronflements, la depression, les douleurs aux pieds et aux jambes ne trompent pas. Je suis vraiment mal dans ma peau. Je me déteste d'être devenue comme ça.

Je commence la phase d'attaque dés demain. Et j'espère atteindre mon but: m'accepter et m'aimer....

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 13:35

Bonjour Manududu,

 

Merci pour tes encouragements.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:46

Coucou allez courage regarde ma courbe j'ai un poid presque équivalent au tient certe je suis grande mais voila ça ne change pas grand chose au problème je suis de tout cœur avec toi tu peux y arrivé !!!

Ya pas de raison que tu n y arrive pas, je comprend ton état d esprit il y a encore 8 jours j avais le meme mais maintenant non je suis motivé ici il y a du soutient donc on est là pr toi

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:49

C'est le début d'une grande aventure, tu as la motivation et tu verras les résultats chaque jour qui t'aideront à poursuivre ta démarche.

Tu as lu le livre c'est déjà très bien, tu comptes faire combien de journée en attaque?

As tu quand même vu un médecin pour lui parler de ta démarche? je pense que c'est indispensable pour que tu démarres le régime dans de bonnes conditions

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:51

Bonjour pika et bienvenue a toi sur ce forum tu trouveras tout l'aide et le soutient dont tu auras besoin

Je n'ai pas ton age mais je connais la souffrance que tu ressent jai commancer le regime a plus de 155 kilos et des regimes jen ai essayer

Mais celui ci fonctionne

Suivie a la lettre il fonctionne et cest super de voir les kilos s'envoler

Alors tu as la motivation tu as l'envie tu veut que ca chance alors fonce tu vas y arriver

Tu peut compter sur moi pour pour venir papoter

Surtout bois bien .mange tes son tout les jours.et prepare toi des desserts pour tes envie sucree.et des petits plat tu en as tout pleins sur le fofo

Nhesite pas a poser des questions il y a toujours quelqu'un pour repondre

Surtout il faut avoir le livre"je ne sais pas maigrir" il est d'une grande aide

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:27

Bonjour,

 

On connait tous cette souffrance, et ce site est super pour nous motiver les unes les autres.

Au début, je venais juste en spectatrice, et cela m'a énormément aidée pour ne pas craquer, pour voir les expériences des autres, les recettes, etc.

Alors à présent je papote aussi, et j'adore ça 

Courage, tu vas y arriver, et quand tu as le blues, viens nous voir 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:59

Bienvenue sur ce forum. ici tu n'es pas toute seule, plein de personnes sont dans ton cas, avec les mêmes problèmes. Tu trouveras beaucoup de soutien sur ce site. Et plein d'idées pour bien cuisiner de bonne recettes qui te feront paraitre le régime plus facile.

Peut-être devrais tu relire le livre pour te rafraichir la mémoire concernant le régime. Et cela te motivera aussi beaucoup.

Trouves tu du son d'avoine en Nouvelle Calédonie ? Et des produits 0% facilement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 18:50

Bonjour ainitia,

 

Tu es toute jeune et tu as un joli visage !!!!!! Alors, prends ton courage à deux mains, persévère et lance toi !!!!!!! On a rien, sans rien, tu t'en doute !!!!! Alors dans les moments de déprime, de difficulté, viens sur le site et tu verras qu'avec de la patience, tu vas y arriver !!! Elles l'on fait, je l'ai fait, donc y a pas de raison que tu n'y arrive pas lol ))))

 

Je te souhaite une bonne traversée dudu et espère que bientôt tu pourras poster une photo ou tu n'auras plus mal au dos, plus mal aux pieds, en un mot où tu te sentiras bien ....

 

Courage on est avec toi

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 19:14

Si kuma, ma copine de régime, te le dit, crois là !!! regarde son parcours !! un exemple, une tenace !!

 

bonne soirée !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 22:48

Salut Pika et bienvenue,

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu racontes sur toi : 125 kg au départ du régime, des pieds gonflés, les ronflements, la déprime, l'horreur de voir mon image...

Comme tu peux le voir en regardant ma courbe, il faut garder espoir. Ce n'est pas facile tous les jours mais je parviens à des résultats. Si j'y arrive, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour toi.

Relis bien le livre, fais de la marche même si c'est dur au début, bois beaucoup et tout ira bien. Bonne route à toi.

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 00:31

Un grand merci à toute,

 

je commence aujourd'hui il est 9h49 et je suis partie avec mon fils à la mer. Je préfère nager que marcher. Est ce que c'est pareil?

 

Je vais relire le livre et prendre une balance.

 

Pour les produits alimentaires , on trouve de tout en Nouvelle Caledonie. Mais ce sont les prix qui dérangent (en alimentation nous sommes à 65% plus cher qu'en metropole).

Je pense faire 5 jours PP, pour la phase d'attaque.

 

Vraiment merci encore à toute, vos témoignages me touchent et bravo à celles qui ont perdues énormement ça me motive.

Voici une photo de moi à la mer, c'était super de sortir (je me dis peut être qu'il est tant de prendre conscience du mal que j'ai affliché à mon corps depuis 9 ans. )

 

Bisouxxxxx

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 00:35

Forum Dukan : un grand merci a toute je commence aujourd hui il est 9h49 et je suis partie avec mon fils a la mer je prefere nager que marcher est ce que c est pare

Un grand merci à toute,

 

je commence aujourd'hui il est 9h49 et je suis partie avec mon fils à la mer. Je préfère nager que marcher. Est ce que c'est pareil?

 

Je vais relire le livre et prendre une balance.

 

Pour les produits alimentaires , on trouve de tout en Nouvelle Caledonie. Mais ce sont les prix qui dérangent (en alimentation nous sommes à 65% plus cher qu'en metropole).

Je pense faire 5 jours PP, pour la phase d'attaque.

 

Vraiment merci encore à toute, vos témoignages me touchent et bravo à celles qui ont perdues énormement ça me motive.

Voici une photo de moi à la mer, c'était super de sortir (je me dis peut être qu'il est tant de prendre conscience du mal que j'ai affliché à mon corps depuis 9 ans. )

 

Bisouxxxxx

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 07:38

Ah quel sacré décalage horaire ! Oui la natation c'est aussi bien que la marche ne tkt pas pr sa 

Utilisateur73801

Posté le 30/10/2012 à 08:38

Bonjour Pika,

 

Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras tout l'aide et le soutient dont tu auras besoin 

 

Le régime Dukan fonctionne très bien j'en suis un des exemples.

 

Début régime à 137,5 kilos et 10 jours d'attaque (calcul sur le site Dukan), puis 17 mois de croisières, et en consolidation depuis 1 semaine à 71,6 kilos, une perte de 66 kilos au compteur. QUE DU BONHEUR 

 

Si j'y suis arrivée comme tant d'autres personnes toi aussi tu y arriveras, à ton rythme mais tu y arriveras.

 

Je suis là pour toi, et tu peux également me joindre par le biais des Messages Privés.

 

Courage

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 20:57

ha ouais pajupette, je t'es déjà lu plusieurs fois sur le forum mais je n'avais jamais fait attention à ta perte !! tu as perdu la moitié de ton poids !! impressionnant !!!

 

Tu vois pika, des exemples il y en a pleins !!!

 

courage ! tu as le sourire radieux.......le corps en sera de même très bientôt !

 

 

biz

ainitia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 21:56

Forum Dukan : salut a tous je viens de me peser et horreur je fais 140 1kg il est 7h46 du matin je n avais pas imaginee avoir autant mais je ne vais pas me decourag

Salut à tous,

 

Je viens de me peser et horreur, je fais 140,1kg. Il est 7h46 du matin

 

Je n'avais pas imaginée avoir autant.

 

Mais je ne vais pas me décourager. Avec tout vos messages et votre soutien , je réalise que je ne suis plus seule dans ce combat.

 

Pajupete, c 'est une perte incroyable!!!

 

Hier, j'ai commencé le régime. Ça c'est bien passer, pas d'écart.

 

Aujourd'hui j'emmene mon fils à un super marché qui fête halloween.

 

Promis les bonbons c'est pour lui

 

Merci à toutes , c'est un forum vraiment bien.

Ça me donne réellement du courage, même si vous êtes très loin de chez moi, je me sens comprise....

 

Ok à dans 4 jours, je vous dirais ma perte de poids après la fin de la phase d'attaque.

 

 

Bisous......

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 22:06

bah t'en fait pas ! ta balance le dit en rouge "justesse et précision non garanties", alors peut être que tu fais moins !!! lol !!

 

biz et courage durant ces 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 06:46

courage ainitia le bonheur est au bout du chemin avec tout a long des périodes de joies quand tu vois l aiguille de la balance descendre sache que la route est parsemait d embûches mais avec de la motivation et de la patience nous y sommes toutes parvenues a combattre les kilos donc bienvenue dans le monde de dudu et......................... ON Y CROIS et surtout MOTIVATION

BISOU

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:09

Salut Anita...

 

Il y a plein d'exemples extra sur ce forum... accroche-toi, tiens bon et surtout, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux sur ce forum !!!!

La natation est quelque chose de très bon pour l'organisme, ça fait travailler beaucoup de muscle et c'est très bon pour muscler le dos !

 

Courage et passe quand tu veux

 

@+

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:44

Bonjour les filles !

 

Bon courage à toutes et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.