Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai 27,8 Kg à perdre qui peux m'aider dans mon combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:59

Bonjour tout le monde,

 

Demain je passe a phase de croisière, j'ai beaucoup de kilos à perdre et je craint vraiment bondonner, je cherche des dudu dans mon cas pour me soutenir pour au moins 1 mois, PLZZZ

hippocampe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:30

Bonjour Rymou,

Moi je commence aujourd'hui, j'ai environ 25 kgs à perdre. Je vois que tu as déjà bien perdu en 9 jours, donc déjà ça c'est motivant.

Je pense que quand on a beaucoup à perdre, on a forcément des moments de découragement et des envies d'abandon. Si on craque une journée, ce n'est pas la fin du monde. Une collègue qui a déjà perdu 17 kgs me disait que quand elle se décourage, elle regarde une photo d'avant, ou un vêtement devenu trop grand, et cela suffit à lui redonner du courage.

Si tu veux qu'on se soutienne mutuellement, pas de problème.

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:37

Merci Hippocampe ça me fait plaisir, mon problème à moi est que j'ai fais une phase d'attaque de 10 jours et aujourd'hui c mon dernier jour, sauf que j'ai craqué et j'ai mangé un biscuit au beurre et un petit bout de gâteau aux amandes et du coût .....+200 grammes.

Je crains craquer encore c pour ça je cherche des gens comme toi pour se motiver mutuellement.

Mais je te cache pas qu'avec 5.8 Kg de perdu, je me sens trop fière et mon corps commence à changer!!!!!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:41

coucou , tu va y arriver , j'ai commencer il y a 3 mois , pour perdre 36 kilos . La 3 mois plus tard j'en suis a -20 , donc c'est possible , c'est normal que au début c'est un grand changement , changer tout ses habitudes alimentaires ect , c'est dur . Mais une fois lancé on s'y habitue et la perte encourage tellement ! avec du courage et beaucoup de volonté on y arrive tous ! En plus tu as presque perdu 6 kilos en seulement 9 jours ça devrais t'encourager a fond ! courage à toi tu va y arriver .

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:46

Merci FromBiGtoSMALL, bravo pour tes 20 Kilo ça motive à fond, d'ailleurs après une déception j'ai préparé des crêpes à la maizena ça à l'air bon (on verra demain).

Juste une petite question, j'ai des vergetures rouges qui grattent c normal? comment les traiter stp .

hippocampe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:48

Effectivement, je pense que la phase d'attaque doit être la plus difficile, parce-que non seulement, on change ses habitudes du jour au lendemain, on mangeait tout ce qu'on avait envie, et subitement, on se retrouve à ne manger que des protéines. Je ne dis pas que les autres phases sont faciles, mais ça doit faire plaisir de pouvoir réintégrer des aliments.

Aujourd'hui, j'ai mangé du "basique" (steak haché à midi, saumon ce soir), le plus dur a été d'avaler une tranche de jambon et un oeuf ce matin ! Beurk ! Donc ce soir, je suis allée faire des courses, et j'ai rempli mes placards de son, thé vert, épices en tous genres, sauce soja, etc... pour pouvoir varier les goûts et les plaisirs. Et ce soir, j'ai préparé ma 1ère galette Dukan pour demain matin. J'avoue que ça m'inspire plus que le jambon !!!!! J'avais envie de la goûter, mais je garde la surprise pour demain matin.

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:59

Moi j'ai mangé du semons à midi et des bâtonnets de surimi et deux petits suisses, sauf que maintenant je viens de découvrir une recette de crêpes ça a l'air bon d’après les photos (c'est autorisé à partir de la phase de croisière).

J'ai laissé reposé je commence la cuisson dans une demi heure.

Je t'envoie la photos (si ça réussi).

Si tu as faim ou envie de manger sucré en phase d'attaque, optes pour le chewing-gum ça calme vraiment.

hippocampe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:12

Ah oui, je veux bien la photo des crêpes. Pour le chewing-gum, c'est une bonne idée, j'ai aussi acheté du coca light.

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:05

Ah ça je sais pas du tout , j'ai quelque vergetures au bas du ventre , matin et soir j'applique de l'huile d'argan et j'hydrate ma peau avec la crème hydratante nivea et la ils commence a blanchir on les vois presque plus , oublie pas qu'il faut beaucoup hydrater ça peau sinon les vergetures vont monter de plus en plus haut et tu va en avoir de plus en plus , donc hydrate a max depuis j'en ai plus de nouvelles juste les anciennes , comme tu veux perdre beaucoup de poids , et qu'avec ce régime on perd vite c'est vraiment important ( c'est pas vraiment une réponse a ta question , mais voila je voulais juste ajouter ça lol ) . Pour les crèpes je sais je les ai jamais faite mon petit kiff c'est la galette dukan que je fait avec du fromage blanc 0% et 2 tranches de jambon dégraisser comme déjeuner ça fait penser un peux a une " tartine " normal . Sinon ce que tu devrais goûter c'est le " DUDU BURGER " c'est juste délicieux vraiment puis les roulé au chocolat , vanille ect . merci beaucoup , il y a 3 mois je voyais les réglettes d'autre proteinautes et c'est vrais que je me disais , " moi je vais jamais perdre , 10,20 kilos en si peux de temps " , " Moi ça va pas marcher " ect mais en fin de compte une fois les premiers 2,3 semaines passé , ça va si vite vraiment , puis la perte , le changement de son corps ça motive tellement , mentalement on change aussi , perso je sors plus qu'avant ect puis je suis motivé de me dire que les soldes en janvier je vais les faire en étant " contente " de mon corps , sans complexes , pas de grande taille ect toute ses petites choses font qu'on tien , et que ça deviens limite un plaisir de faire dukan parce-que on a tant de résultats. Hésite surtout pas a venir sur le forum quand ça va pas , ça aide BEAUCOUP , on et toutes ici pour la même chose donc on ce comprend ! Voila voila lol !

Utilisateur71150

Posté le 31/08/2011 à 00:40

coucou les filles moi aussi j'ai 25 kilos a perdre pask moi mon problème c'est que je suis petite de taille

a+ et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 07:40

Et moi 27 à perdre

ce sera formidable de se retrouver sur le forum et de s'encourager.

Je vois que tout le monde perds déjà formidablement. BRAVO

hippocampe : on attend tes premiers résultats...

 

J'ai un petit (non en fait un gros) troisième jour de croisière, programme à la lettre et je ne perd plus un gramme.

Au secours!!! Qu'est-ce que je dois faire?

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:43

Coucou les filles, moi mon objectif est de 30 kg,, mais çà va doucement,, et quand je suis en PL je ne maigris pas,, c désolant, mais il y a un proverbe qui dit , qui va doucement va loin,,, j'espère que ce sera mon cas,,,

 

Bon courage à vous toutes,, et félicitations, à vous,, belle perte de poids en peu de jours,,,, bravo!!!

 

Tous les matins je mange mon pain,,, le pain quotidien,, la recette est sur le fofo,,, je le prépare le soir, j'y mets quelques gouttes d'arome de chèvre et le matin je le mange grillé avec un carré frais 0%,,, c'est un régal,,,

 

Bonne journée et bon régime

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:57

Coucou les filles,

 

Je me joint à vous (enfinc si vous voulez bien de moi )

Moi J'avais 32.5 kg à perdre, il m'en reste donc 27.30 kg et je suis super motivée puisque j'ai passée la barre des 5 kg ce matin,

 

Moi quand j'ai un coup de blues, je vais faire un tour sur le forum avant après, après avoir vu des nana ayant perdu autant de poids et super belle et bien dans leur peau, tu ne peu qu'être remontée à bloc et je te conseil surtout d'aller voir celui de Punkette, c'est une nan extra qui soutient les nouvelles DUDU et donne la patate!!!!!

 

A très vite!

hippocampe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:44

Bien sûr Newbetty qu'on veut bien de toi, au contraire, plus on sera à se soutenir, mieux ce sera.

J'ai mangé ma 1ère galette Dukan ce matin, je me suis régalée, ça passe mieux que le jambon au réveil !

Et sur la balance ce matin, -1,1 kg. Ca motive ! Par contre, il va falloir que j'essaie de tenir, et ne pas me peser tous les matins. Mais pour le 1er jour, je n'ai pas résisté.

Ce soir, j'essaie les ailes de poulet croustillantes.

Je n'avais pas vu qu'il y avait un forum avant après, je vais aller voir de ce pas !

Une petite question, où achetez-vous les arômes, ça m'intéresse.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:03

Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin, des conseils, des recettes, des info, du soutient et peut-être même des amies !!! alors bienvenue et ne lâche pas tu vas y arriver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:21

bienvenue newbetty et bravo pour tes 5kg en moins.

 

Mon homme revient le 10 et c'est l'objectif que je me suis fixée pour une perte de 5kg. Pour l'instant je stagne depuis trois jours mais je suis super motivée et GRACE AU FORUM, pour la première fois de ma vie, je ne lâche pas, ne fais aucun écart quand je stagne.

 

moins deux kg en dix jours en début de régime ça devrai le faire, non?

Je vous tiendrai au courant.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:55

Salut à toutes, moi ça fait moins d'1 mois que j'ai commencé, qd je pense que j'en ai jusqu'à fin mars pour retrouver mon poids ça va être long, qd je vois vos courbes je me dis que ça en vaut la peine mais des fois c'est dur qd même.. Mais bon ayons du courage, je crois qu'ensuite on pourra se sentir bien dans notre peau.

Courage !!

Ps : il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours lol..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile06

Ce message a été supprimé par son auteur.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:51

Merci les filles,

 

etoile06, moi aussi j'an ai jusque fin mars alors on va se soutenir et y arriver

 

hippocampe, moi les aromes je les ai pris chez la féerégime sur internet (très bien et livré rapidement)

 

agatha48, moi aussi c le forum qui m'aide à tenie et surtout à ne pas cruaqer et moi aussi j'ai stagner qq jour après ma phase d'attaque rien de très grave, javais mm prix un peu et hop un jour tout est redescendu...

 

Du coup j'essai de me peser que 2 x par semaine( j'y arrive pas toujours)

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 12:14

Bonjour les filles,

 

A l'heure actuelle se reprends du poids et à vous lire (surtout toi NewBetty) je me demande si je ne devrai pas arrêter de me pesée tout les matins mais 1 ou 2 fois par semaine (ex mercredi et dimanche).

 

Car Lucette (ma balance) me fait savoir que depuis hier je prends du poids. Elle me démoralise alors soit je me fâche soit je avec Lucette (et se serait dommage) soit je l'utilise moins.

 

A méditer.

 

Bonne journée à toutes et tous

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:37

en ayant ^parler à pls DUKANETTE il y a souvent des haut et des bas c pour çà que j'ai opté pourc ette solution,

 

Du coup tu a plus souvent des bonnes que des mauvaises surprises

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:58

Bonjour les filles,

 

Moi je n'arrive pas à me retenir de consulter ma balance une fois par jour voir deux fois.....je pense que ça me motive dans les deux sens.

il m'est arrivé de stagner et de reprendre aussi.

Mon secret à moi c'est le sport, depuis que j'ai commencé ce régime je le fais 3 fois par semaine, et ça fait vraiment du bien.

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:11

@hippocampe: j'ai pris la photo de mes crêpes, je les publies ultérieurement, c'été bon sauf que je devrais rajouter un peux de vanille, je les ai dégusté avec du fromage 0% au petit déjeuné un vrais délice avec mon café.

Bisou

hippocampe

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:31

Bonjour les filles,

Bonne surprise ce matin, -1,7 kg en moins sur la balance. Ca démarre bien, ça motive. Hier soir j'ai testé les ailes de poulet croustillantes. C'est bon, même si au début ça surprend un peu quand on est pas habituée à ce genre de goût (sauce soja notamment). Je suis contente parce-que je n'ai pas de sensation de faim dans la journée.

Sinon, faites-vous du sport, ou de l'exercice physique (Rymou, j'ai vu que tu en faisais 3 fois la semaine)  ? Moi je vais à l'aquagym une fois par semaine (ça reprend mi-septembre, j'ai hâte), et la bonne chose, c'est que mon boulot déménage lundi prochain. Résultat, plutôt que de mettre 20 minutes en voiture, je mettrai entre 10 et 15 mn..... à pied ! Donc c'est nickel.

J'espère que pour vous le moral est beau, et que le poids continue à descendre.

A bientôt

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:11

Bonjour hippocampe,

 

Pour le sport je fait du footing tous les week-end en mettant des objectifs (ex : arriver à faire 2km puis après un peu plus...). Une salle de sport va s'ouvrir pas loin de chez moi, je vais me renseigner pour faire du step.

 

C'est bien 10-15min de marche par jour + aquagym, de tout façon il ne faut pas trop forcer sur le sport pendant la période d'attaque. Tu pourras rajouter d'autre activité à partir de la phase croisière.

 

Ce matin Lucette m'a fait un petit plaisir : -200g sur son cadran, ouf commencé à me dire que la phase de croisière marché en sens inverse pour moi... mdr

 

Continue comme ça, tu est bien partie.

 

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.