Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai abadonné et je n'arrive pas à m'y remettre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crowraven

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:48

Bonjour à toutes.

Je sais que mon sujet est d'un banal... je m'en excuse d'avance.

Alors, voilà. Je me suis mise au régime dudu, qui a plutot bien marché. Mais arrivée en octobre l'année dernière, des gros soucis m'ont poussée à tout lacher. J'ai donc forcément repris un peu de poids, mais récemment.

Et là, ça fait un mois que je me dis, ça y est, je m'y remet. L'été arrive.

Et ça fait un mois que je n'arrive pas à me remettre le pied à l'étrier. Je n'ose plus monter sur la balance. Je me déteste. Si seulement j'avais tenu le coup.

Enfin tout ça pour dire, que je suis dans une impasse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire...!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:51

Bon alors rappelle toi pourquoi tu le faisais à l'époque, rappelle toi pourquoi tu veux le faire aujourd'hui.

 

Colle une photo de toi avant sur ton frigo, la porte de ta chambre ou autre mais trouve la motivation nécessaire.

 

Ici y'a plein de gens qui pourront te soutenir, par contre le "déclic" pour s'y mettre y'a que toi qui peut le mettre en route !!

 

Allez courage  tu as réussi une fois tu peux y revenir ! Tu n'as pas tout pris c'est déjà ça !

kat04

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:56

bonjour,

 

Tu as fait le bon choix de reprendre! Tu verras que tu vas reperdre rapidement. J'était dans le même cas que toi il y a quelques temps et je peux te dire que je comprends ce que tu ressent et que si tu as besoin je suis là.

 

Comme dis le proverbe vaut mieux tard que jamais^^

 

courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 16:27

Oublie le régime pour le moment, car il se fait dans de bonnes conditions. Ne rajoute pas cette difficulté à ta vie qui m'a l'air un peu bancale ces temps-ci... Prends le temps et le jour où tu es prête, tu nous rejoins ) Allez courage et prends soin de toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 16:40

je connais le"j'arrive pas y mettre", tous les matins au lever, j'etais super motivée, et à 9 h hop hop hop un petit croissant ou autre chose du meme genre... quand la journée avait été assez light, le soir c'etait une bonne grosse pizza, histoire de faire passer cette dure journée... bref mille autre raison pour manger nimporte quoi, nimporte quand! si tu fais un ecart, tu sera retentée d'en faire un autre... la il faut te prendre en main, te dire ca suffit, je peux y arriver!!!!! et te rebooster à bloc!! sache que cest pas facile pour moi, comme bcp d'entre nous de resister mais cest un choix et faut etre forte pour assumer ce choix!! fais le vite 2 jours, ne te prends plus la tete et un matin leve toi en disant "cest le bon jour!!!" et ca va rouler!! bonne chance!! biz!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 17:16

Surtout que si tu l'a déjà fait tu peux reprendre directement en croisière, c'est le plus facile, la phase d'attaque ne se refait pas. Alors lance toi, tu le mérites, ne pense qu'à toi et à ton bien être.

 

Bisous

Utilisateur8379

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36334

Posté le 21/04/2011 à 00:21

Comme je te comprend !! J'ai repris 5 Kg, tous les matins je me dis "c'est reparti !" mais impossible, je me dégoutes totalement, tellement envie de retrouver ma motivation :(

Courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:26

Allez les filles on baisse pas les bras 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:02

Diidou si tu te dégoûtes, pourquoi tu continues de manger n'importe quoi ? J'comprends pas... Bon en même temps je ne suis pas diplômée en psychologie c'est normal... Allez les filles ! L'été arrive ! Pensez à votre bikini !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36334

Posté le 21/04/2011 à 11:37

c'est comme compulsif.. ça s'explique pas en fait.. Aujourd'hui j'ai recommencé, 11h40 toujours pas craqué, je vais aller promener avec ma fille en espérant que tout se passe bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:23

Chouette diidou ! tu as commencé sans craquer tu tiens le bon bout !

Allez on continue comme ça !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 13:12

Alors didou, toujours sur la voie de dukan ?

Utilisateur52794

Posté le 22/04/2011 à 20:42

SALUT

PENSE AU RESULTAT ET BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36334

Posté le 22/04/2011 à 23:00

Oui Claudyne  Toujours !!

Merciii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:35

Coucou!

 

Je voulais te dire que chaque regime est dur. Il n'y a pas de regime facile et si ca existait et bien nous ne serions pas ici ;P

Je sais comment c'est de toujours repousser a demain le regime. On se laisse aller et inconsciemment on se repete que demain on s'y mettra mais le probleme et qu'en fin de compte on ne 'sy met jamais. C'est un cercle vicieux malheureusement. Il n'y a pas de solution miracle.

La seule chose a faire est une remise en question total de soi. Commencer un regime est deja un grand pas apres reste le cap de la continuite et de la motivation. Tu n'as pas a avoir peur de monter sur la balance. Et tu n'a pas a te detester. Tu devrais etre fiere d'avoir deja perdu plus de 10kg. Il faut que tu ai confiance en toi. Ce n'est pas facile tous les jours!

Tu n'est pas dans une impasse tu sais. Il suffit que tu te prenne en main et que tu veuilles vraiment reussir. C'est un long chemin remplit d'obstacle et je sais de quoi je parle. Mais il faut que tu gardes le cap et que tu avances. Apres tu verras que tu te sentir mieux dans ton corps et dans ta tete. Discipline toi et fixe toi des regles.

Si tu as besoin de soutien et de motivation, nous sommes la pour t'aider.

 

Prend soin de toi!

 

Biz

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:35

Bon je me retrouve dans tout ça.Je m'explique j'ai commencé en fanfare et puis maintenant je stagne.Faut dire que j'ai eu des soucis de santé et 3 soirs de suite impossible d'avaler qq chose mises à part 3 pommes cuites (sans sucre)Au PD j'ai goûté aux crèpes Dudu mais j'aime pas ; donc je ne mange pas au petit déj (moi à 6h30 j'ai pas envie de manger du jambon ou du fromage

Et puis j'ai pas tout compris.Voilà ce que je faisais : 2 jours d'attaque,3 jours de croisière,2 jours d'attaque,3 jours de croisière etc....Et je mange moins de choses qu'il est indiqué puisque je suis vite rassasiée.Alors j'ai fait une bêtise mais laquelle.Si une bonne âme pouvait me renseigner.bisous i

Utilisateur9720

Posté le 26/04/2011 à 14:49

Salut à toutes !!!

 

Je suis dans le même cas que certaines d'entre vous.

J'ai comméncé DUDU en juin 2010, en décembre 2010 j'était à 2.5 kgs de mon objectif et donc de la conso.... ET BAM! Le ras-le-bol...

Après 6 mois de régime, je me suis dégoutée de tout, plus motivée.....et ces fêtes de fin d'année là dessus..... LA DEBANDADE !!!!!

 

Du coup j'ai repris 6 kgs en 4 mois.....il faut donc que j'en reperde un peu moins de 10....

Autant dire qu'il faut tout recommencer.....

 

Alors je vous propose un truc : aujourd'hui c'est mon 1er jour de phase d'attaque 2ème version.

Reprenez-vous, recommencez comme moi les filles, et on va se motivermutuellement chaque jour pour arriver au bout.

Nous sommes la preuve que si on ne suis pas les 4 phases, ça part en cacahuètes, alors faut s'y remettre !!!

 

Allé courage les filles, le maillot de bain nous attend. Il faut se battre contre soi-même !

Et si l'une d'entre vous a des conseils pour que je me motive aussi à courir.....je suis preneuse !

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:07

@Diidou : Bravooo ! Je suis fière de toi  Comme quoi il suffisait de venir en parler pour relancer la machine !

Crowraven

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:32

Bonjour à toutes.

Désolée pour ce petit silence.

Un énorme merci pour tous vos message. Ca m'a rassurée de savoir que je n'étais pas la seule à m'etre essoufflée dans mon élan.

Diidou, je comprends parfaitement le sentiment que tu a décrit. Je m'en voulais tellement d'avoir lacher.

Alors voilà les petites nouvelles. J'ai recommencé hier matin. Un journée sans fautes. (enfin, si une petite gorgée de bière...)

Et ce matin.... -1.2kgs!!!!

Bon, je suppose que ça doit être de l'eau. Mais que c'est bon!

Aujourd'hui, deuxième jour d'attaque. Je viens de me descendre 6 surimis, en attendant l'heure du déjeuner.

Je vois des pizza, des gateaux et des hamburger flotter devant mes yeux. Mais pour l'instant, je tiens le choc.

Milles merci a tout le monde.

(heu par contre, question technique : je me quille 5 jours d'attaque, ou je passe directement en croisière?)

Utilisateur52800

Posté le 27/04/2011 à 18:01

Bonjour a toutes!!!! Moi aussi je viens chercher un peu de courage dans tous vos messages car ça fait quelques jours que j'ai craqué et je n'arrive plus a m'y remettre. Tout d'abord c'est un wkend de paques avec les copains et le beau temps, et paf : appero, bon repas et bon vins etc.....( je pense que vous voyer de quoi je veux parler). Alors comme je ne sait plus quoi faire c'est de l'aide auprès des proteinautes que je viens chercher. En plus de pouvoir y trouver tous les conseils et recette adaptés a ce régime il y toujours une épaule sur laquelle se reposer et qui vous comprends. Ce forum est je pense indispensable a notre régime. Alors voilà, après plus de 5 mois de régime et 25kg de perdu, je me suis dis : pour m'y remettre il me faut un ou une allié(e). Alors je te suie LARISOU, je m'y remet comme toi!!!!!! Je reprend la croisière dés ce soir.....Je te souhaite plein de courage et si ça te dis on pourrai parler ensemble de notre come back, histoire de se donner du courage. En espérant avoir la motivation à d'autre, j'invite toute celles qui sont dans l'impasse de nous rejoindre...ALLER hauts les coeurs!!!!!! biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:12

J'arrive,j'arrive ! Moi aussi j'ai eu qqs soucis avec Pâques et ses chocolats .Mon corps m'a dit "j'en ai ras le bol". Je l'ai laissé rouspéter et maintenant c'est reparti.Surprise : en me pesant ce matin j'avais perdu 500 g.Et pourtant j'vais peur.Bon encore un jour de PP et demain j'attaque mes aubergines farcies.Allez les filles on les aura ces kilos en trop,non mais ...........

bgbg

Ce message a été supprimé par son auteur.

bgbg

Ce message a été supprimé par son auteur.

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:33

Bonjour à toutes,

Cela fait du bien de vous lire, cela remonte le moral ! J'ai commencé le régime dudu le 18/04 et je commence déjà à stagner...

Je sais que tout le monde passe par là mais c'est un peu déprimant. Je crois que je deviens obsédée par la balance !!C'est une idée fixe dès le réveil !! Et en plus, j'ai envie de fruits ! Aller au marché les yeux fermés...pas facile! Comment faire pour résister? Biz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.