Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

j ai abandonné !!!

ninidjzr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:11

malgres des message soutien j ai finalemen baissé les bras mardi : un paquet de mini BN sachet de 5

mercredi : des cookies

jeudi : rien en particulier

vendredi : croque monsieur

samedi : un resto chinoi

et aujourdui des peti biscuit

malgres tout ces ecart jai continuer a perdre !! mais j ai peur que si je continu a se rytme de tout rependre mes kg je ne sais plus tro quoi faire reprendre de zero? mais le sucre me manqué trop (puis javou que je traverse une periode en peu difficile )

ou bien laissé complétement tout tombé mais faire attention a se que je mange

pfff j ai fait nimp !!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 17:31

slt ninidjzr,

 

tu as actuellement le poids que je désire avoir lol!

 

plus sérieusement tu as déja un imc dans la normale, donc si tu sens que tu peus pas gérer dukan, arrete et passe en conso comme ça tu continues à manger équilibré donc tu regrossis pas, mais avantage de la conso t'as le droit à plus d'aliments et le repas de gala.

ninidjzr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:40

OUI je pense que ca pourai me convenir !!! c est une bonne idée et je n y avait pas pensé !!! merci

a esayé des demain !

on verra si je respect tout!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 19:55

le souci des personnes qui ne sont pas "grosses" et ne connaissent pas le même mal être qu'une personne qui est vraiment en surpoids c'est que pour elles perdre du poids n'est pas aussi existentiel (c'était mon cas aussi je dirais mais par contre j'ai jamais craqué! passes en conso et suis là par contre sérieusement sinon tu vas reprendre le double et ca sera pour toi le début du yoyo!!

alors raisonnes toi bien et suis la conso à la lettre!

 

je pense également que ton corps résiste carrément car je pense que tu n'as strictement rien à perdre et surtout que ton objectif était peut être un peu excessif (tu avais consulté le site dudu pour faire ton estimation???) car 21 d'IMC beaucoup en rêvent et certains même ne l'atteindront jamais!!

 

bonne continuation quoi que tu fasses et surtout apprends à résister un peu à la frustration!!!

missdolce62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:04

courage ne baisse pas les bras!tu as craquer mais tu n'as pas perdu la bataille!!!dit toi que tu as de la chance de ne pas avoir repris!prend sa pour 2eme chance!rien n'est jamais perdu crois moi!!moi je n'ai pas encore craquer mais ja ne suis a l'abri de rien!!comme chacune d'entre nous!courage bat toi!si tu es encore inscrite ici c'est que ta motivation est toujours presente!bonne continuation!

ninidjzr

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:56

bonjour meryem80,

il est vrai ke je ne sui pas "grosse " mai ca ne veut pas forcement dire que j été bien dans mon corp et que tout allé bien  !!!

meme pendant ma grossesse je n avait pas attein les 70 c est a ce moman, la ke jai eu un declik et aussi en voyan que je commencé a avoir du mal a fermer mais pantalon !!

puis quand tu sais que tu ne plai pas a ton mari avec des forme et ni a toi meme d ailleur je peu te dire que je lai tres mal vecu !! je pleuré tout les jour télement jété pas bien dans mon corp javais peur de grossir encore plus parcke je n arrivé pas a arreté de grignoté tout le temps !!! meme les gen de mon entourage été surpri de la contité de nouriture que je pouvais mangé!!!

avec ce mal etre je me suis mise a suivre dukan quelque semaine puis jai craké comme vous avé pu le lire plus haut

NON depuis je n ai pas repri le regime parcke je n y arrive pas et parcke j ai "retrouvé " mon corp d avant puiske aujourdhui j ai preske atteint mon objectif je suis a 62 !!!! biensur j ai du oublié mon passage habituel a la boulangerie , les sucrerie , le quatre quart le matin mais je n ai pas regrossi je ne pense pas trouvé le courage de rependre le regime dudu

mais en tout cas merci a missdolce62 et sosso07 de mavoir encouragé!!!! bone continuation a vous et bon courage

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:20

salut les fille mois aussi je suis en surpoids et je fait tout pour y a arrivé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.